Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zekioflo »

Arrivé en Irlande depuis 6 mois, j'ai vécu ce match dans un pub de Dublin.
Deuxième match de cet euro dans un pub après l'Irlande - Suède.

J'ai encore une fois pris une lecon de supporterisme, cette nation est tout simplement formidable, alcoolique certe ;), mais quel ambiance, quel ferveur ! Les mecs chantaient encore 15mn après le match!

Passé ce petit décor; sachez que je me faisais dessus! Car oui, j'ai mes places pour le quart de finale depuis les tirages au sort par l'UEFA,!

Pour parler foot, encore une fois je trouve qu'on est dégueulasse! Animation de jeu = 0!
Toujours la chatte de Deschamps, le mec fait n'importe quoi au milieu, mais il s'en sort. Je suis supporter parisien, je vous comfirme que ca fait 1 an que Matuidi est cramé! Sissoko est tous le temps bon en EDF. Tente le ce foutu Milieu Pogba a gauche et Sissoko a droite! Combine ca avec une sentinelle, et Payet en 10, avec un vrai milieu en losange. Puis tu mets tes deux pointes Giroud Giezmann. Ca semble tellement simple pourtant, et surtout c'est plus en accord avec les caractéristiques de nos joeurs...

N'ounliez pas que ce match on le gagne parce que les Irlandais ont eu trois jours de moins de repos et qu'ils étaient cramé les pauvres. Ils se sont écroulés en 2nd période. C'est pour ca que Matuidi a soit disant été bon.

J'attends pas grand chose de la suite au vue d enotre manque de jeu, mais je serais la pour m'époumoner Dimanche au stade!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ouaip, retenter le milieu contre la suisse, avec sissoko ça mettrait de la densité physique au milieu et cabaye les connait bien les anglais... pis pourquoi pas sagna en défense centrale et jallet à droite? Il a déjà joué des matchs à ce poste à Arsenal...
Bref on est en quart et toujours pas de certitudes...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

manwalk a écrit :Ouaip, retenter le milieu contre la suisse, avec sissoko ça mettrait de la densité physique au milieu et cabaye les connait bien les anglais... pis pourquoi pas sagna en défense centrale et jallet à droite? Il a déjà joué des matchs à ce poste à Arsenal...
Bref on est en quart et toujours pas de certitudes...
Si une certitude il faut jouer avec nos forces comme c etait le cas en deuxième mi temps.
Tant pis si l équipe est déséquilibrée. Elle offrira du spectacle et du jeu.

Le principal c est de marquer plus de but que l adversaire et tant pis si on en prend.

Regardez la croatie à faire les timides ils sont dehors .
Du coup j espère qu'on se prendra à chaque fois un but pour nous faire réagir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ah mais perso ça me dérange pas d'en prendre des buts, tant qu'ils en mettent plus, jouer sur nos forces, ok mais c'est quoi? Matuidi à gauche meilleur que Pogba?
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

manwalk a écrit :Ah mais perso ça me dérange pas d'en prendre des buts, tant qu'ils en mettent plus, jouer sur nos forces, ok mais c'est quoi? Matuidi à gauche meilleur que Pogba?
Pourquoi s'axer sur le milieu ?
En deuxième mi temps on a eu du mouvement des actions.
Matuidi à gauche oui. Pogba pour lui c est plus compliqué .
Par contre ce qui est certain il faut laisser libre griezmann il provoquera des espaces par ces appels.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
artichaud
Je me suis greffé des intras

Message par artichaud »

j'espere que vous allez trouver la bonne organisation, parceque quand on voit le jeu des belges, voir des allemands, et bé pour le moment on a du souci a se faire :'(
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Fabaaroan a écrit :
manwalk a écrit :Ah mais perso ça me dérange pas d'en prendre des buts, tant qu'ils en mettent plus, jouer sur nos forces, ok mais c'est quoi? Matuidi à gauche meilleur que Pogba?
Pourquoi s'axer sur le milieu ?
En deuxième mi temps on a eu du mouvement des actions.
Matuidi à gauche oui. Pogba pour lui c est plus compliqué .
Par contre ce qui est certain il faut laisser libre griezmann il provoquera des espaces par ces appels.
Parce que c'est le coeur du jeu :mrgreen:
+1 pour Griezmann :sleep:
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

Oui, il faut laisser Griezmann libre, derrière l'attaquant, c'est clair (Y)

Cabaye, depuis son passage au psg en tant que remplaçant je trouve qu'il a beaucoup perdu :-. C'est sur qu'il connait bien les anglais mais bon... A voir.

Et pour moi surtout pas Sagna en def centrale !! Par pitié :'(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

ttaazz a écrit :Et pour moi surtout pas Sagna en def centrale !! Par pitié  :'(
Si on peut plus rigoler :mrgreen: (quoique sera-t-il plus mauvais que les autres? :mrgreen: )
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

:loool:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Kooka

Message par Kooka »

artichaud a écrit :j'espere que vous allez trouver la bonne organisation, parceque quand on voit le jeu des belges, voir des allemands, et bé pour le moment on a du souci a se faire  :'(
L'EDF contient de grands joueurs, ils vont monter en puissance pour les gros matchs. Sur un Euro (ou une CDM), il faut mieux partir moyen et monter en gamme pour finir fort ; que l'inverse : c'est rare qu'une équipe qui démarre la compétition sur les chapeaux de roue finisse avec la couronne... :levit:
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Bon maintenant place à une belle affiche. J'espère que le match sera à la hauteur...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

Me to (Y)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
artichaud

Message par artichaud »

kookaburra a écrit :
artichaud a écrit :j'espere que vous allez trouver la bonne organisation, parceque quand on voit le jeu des belges, voir des allemands, et bé pour le moment on a du souci a se faire  :'(
L'EDF contient de grands joueurs, ils vont monter en puissance pour les gros matchs. Sur un Euro (ou une CDM), il faut mieux partir moyen et monter en gamme pour finir fort ; que l'inverse : c'est rare qu'une équipe qui démarre la compétition sur les chapeaux de roue finisse avec la couronne...  :levit:
yes, mais des grands joueurs ne font pas forcement une grande equipe ;-/ but wait and see.
Kooka

Message par Kooka »

artichaud a écrit : yes, mais des grands joueurs ne font pas forcement une grande equipe  ;-/  but wait and see.
Carrément ! Et si la sauce ne prend pas : on va vite le savoir... :P
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »