Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

zekioflo a écrit :
Pour parler foot, encore une fois je trouve qu'on est dégueulasse! Animation de jeu = 0!
Toujours la chatte de Deschamps, le mec fait n'importe quoi au milieu, mais il s'en sort. Je suis supporter parisien, je vous comfirme que ca fait 1 an que Matuidi est cramé! Sissoko est tous le temps bon en EDF. Tente le ce foutu Milieu Pogba a gauche et Sissoko a droite! Combine ca avec une sentinelle, et Payet en 10, avec un vrai milieu en losange. Puis tu mets tes deux pointes Giroud Giezmann. Ca semble tellement simple pourtant, et surtout c'est plus en accord avec les caractéristiques de nos joeurs...

N'ounliez pas que ce match on le gagne parce que les Irlandais ont eu trois jours de moins de repos et qu'ils étaient cramé les pauvres. Ils se sont écroulés en 2nd période. C'est pour ça que Matuidi a soit disant été bon.
Concernant le premier paragraphe, je ne suis pas trop d'accord sur le fait que le système qu tu proposes serait s'appuyer sur nos qualités, parce que nos qualités pour moi c'est d'abord d'avoir de très bons attaquants / milieux off (selon qu'on joue en 4-3-3 ou 4-2-3-1) sur les côtés. En plus ce qu'a fait Deschamps depuis qu'il est aux commandes tend plutôt à être un jeu où on défend bas et on se projette très vite devant, c'est pas juste une question de mental si on a du mal face à des "petites" nations du foot, c'est aussi qu'on ne sait pas avoir la possession et joueur en attaques placées.
Concernant le cas Sissoko, on peut pas sérieusement demander à ce qu'il soit titulaire en EDF, ok le mec fait généralement des bons matchs quand il joue mais ce sont de bons matchs à l'échelle de ce qu'on peut attendre de lui. C'est un peu comme Evra hier, le seul fait de ne pas avoir retenu ma respiration dès que les Irlandais passaient de son côté, j'étais content de son match, mais c'est pas pour autant que je suis content de le voir là. Et encore Evra, on n'a pas grand chose en stock pour le remplacer, alors que Sissoko on a quand même quelques joueurs de foot à mettre avant lui.
Petite remarque en plus, ce que tu décris me semble plus correspondre à un milieu d'un 4-4-2 diamant, et non losange. Parce que vouloir mettre Pogba et un autre milieu (je peux pas envisager Sissoko titulaire désolé :mrgreen: ) vraiment excentrés dans un losange me paraît assez original à envisager. Cela dit, pourquoi pas, l'idée me paraît pas complètement déconnante. Mais dans ce cas j'y verrais plutôt un 4-4-2 à plat avec deux joueurs axiaux à vocation plus défensive, et deux meneurs de jeu excentrés, par exemple Pogba Payet. Bon là c'est le supporter bordelais qui parle en se remémorant avec émotion le 4-4-2 Baupien de 1999, mais en vrai c'est un système qui est franchement désuet.
Le vrai problème étant : dans un 4-4-2 qu'il soit à plat en losange ou en diamant, on le case où le Ben Arfa qui va enfin devenir le joueur qu'il était destiné à devenir et tout casser l'année prochaine, hein ?? Ouais, j'y crois encore a fond a ce jeune qui n'est plus si jeune ^^

D'accord sur le fait que le Matuidi de cette fin de saison est un peu cramé (par contre depuis 1 an, tu es sûr de toi ? Dans mes souvenirs en 2015 il était encore opérationnel) et que la deuxième mi-temps contre des Irlandais qui ont plus de jambes ne veut pas dire grand chose. D'ailleurs contrairement à beaucoup ici j'ai trouvé que Pogba avait été plutôt pas mal en première mi-temps quand il était à sa vraie place. Sauf que c'était quasiment le seul Français à être au niveau en première mi-temps, donc plus compliqué de briller.

On a peut-être retrouvé le Griezmann qui marchait sur l'eau aussi bien avec l'EDF qu'avec l'Atletico et qui avait un peu disparu depuis la finale de la LDC, et ça, ça fait plaisir si ça se confirme.
artichaud a écrit :j'espere que vous allez trouver la bonne organisation, parceque quand on voit le jeu des belges, voir des allemands, et bé pour le moment on a du souci a se faire :'(
Personnellement pas été si impressionné par le match des Belges. J'ai vu de grosses individualités (le match de déglingo que sort Eden Hazard :8 ) mais un collectif assez brouillon, les Hongrois sont passés vraiment pas loin de l'égalisation, et le match se termine quand le second but est marqué, les deux autres étant selon moi anecdotiques.
Par contre, l'Allemagne, je les pronostiquais champions d'Europe avant la compét', et j'étais convaincu que leurs matchs de poule un peu poussifs n'étaient pas représentatifs de leur vrai niveau. Bon, voilà, maintenant on peut dire qu'ils ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre. Les pauvres Slovaques se sont juste fait rouler dessus pendant 90 minutes. Et même quand sur un malentendu ils ont réussi à avoir une vraie occasion, y avait encore Neuer pour rappeler qui c'est le patron. Je vois pas qui pourra les arrêter s'ils se maintiennent à ce niveau.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Et voilà. Espagne out...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Vive l'Italie ! Yeah ! Et j'espère de tout mon cœur qu'elle va laminer la froide machine allemande.
Une équipe unie, combative, pleine de peps, de joie de jouer, de hargne : j'adoooore !
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Le Buffon c'est pas un bouffon :lool:
Par contre le sélectionneur italien c'est un dingue
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit : Une équipe unie, combative, pleine de peps, de joie de jouer, de hargne : j'adoooore !
Et avec un style "à l'Italienne" jusqu'à la dernière minute de jeu : Giorgio Chiellini qui se roule à terre comme si il avait été frappé par toute l'équipe en même temps, alors que.... non, il simule.

Mis à part cela : les italiens ont très bien joué le coup, bravo à eux ! De belles contre-attaques, le score aurait pu être encore plus large. (Y)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bordel ce but islandais!!!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

ICELAND :bravo:
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par artichaud »

voila une equipe, du jeu et une nation.

Trop bien jouer tue le jeu, pas que pour le foot. Trop bien penser tue ? :vieux:
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

<<Didier ! On ne sens pas le cul>>
Ca doit être encore vrai à Clairefontaine car les gars ils doivent se chien dessus en voyant les Islandais.
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

sausalito a écrit :ICELAND  :bravo:
Pourquoi écrire le nom du pays en anglais ? Protestation contre le Brexit ? :DD
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Formidable islandais!!! Formidable islandais!!! Formidable islandais!!!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Les anglais sont constant,, après le Brexit politique le Brexit footballistique.
Dans les 2 cas ils vont s'en mordre les doigts.
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

enfin du plaisir à voir une équipe.
Décidément les Anglais ne peuvent s'empêcher de partir ces jours-ci :mrgreen:
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Kooka

Message par Kooka »

On a eu deux beaux matchs ce soir. :-)
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Je les ai trouvé extrêmement faible ces anglais quand même. Mais bon, fallait le faire pour les islandais, bravo à eux.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »