Hier je suis allé a Quick et j' avais oublié qu' un ado était mort empoisonné dans un quick d' avignon, je m' en suis rappelé sur place du coup quand je voyais des parents qui rentrait avec leurs enfant je les trouvais irresponsable. Et vous, vous y allez à Quick ??
Burger King j' aime aussi (a part en espagne ou leur moutarde a un gout de vinaigre )
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
C'était une histoire localisée qui aurait pu très bien arrivé dans n'importe quel McDo, Burger King ou n'importe quel fast food asiatique, kebab & co.
D'ailleurs, tu auras remarqué que McDo s'est bien gardé de reprendre l'histoire à son avantage, on sait jamais ce qui peut arriver dans l'une de ses franchises.
Ouai lebellium je suis d' accord ça aurait pu leur arriver, mais c' est arrivé a Quick... Aux states c' est arrivé aussi un enfant est mort déshydraté a cause de jsai plus quel fast food, a cause de la viande il ne pouvait plus boire du coup on lui donnait des petites éponges mouillées mais ça ne suffisait pas a l' hydrater il a vraiment souffert ce pauvre enfant.
Dans ce reportage sa mère parle, elle n' a toujours pas eu gain de cause :
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Le magazine "MAGIC" m'a l'air bien sympathique, quelqu'un l'a déjà lu ?
Bien envie de m'y abonner..
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/ Baladeur : 2 Zune HD 32 Go Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size] Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP. BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Je connais pas le début de l'émission mais ca doit être un truc de questions/réponses.
La c'est le choix final :
Ils ont 2 boules chacun, steal ou split
Si les 2 prennent split ils se partagent la somme (la 100k€ donc 50k€ chacun).
Si les 2 prennent steal ils gagnent 0€ chacun.
Si un prends steal et l'autre split, celui qui a choisi steal prends tout et l'autre prends 0€.