Le topic des voitures
Non c'est pas pareil en tout cas pas pour moi qui suis aussi motard (speed triple ). Ou alors oui sur circuit mais alors que sur circuit. En ville avec les feux, les ronds points, les stops, les routes en état moyen.... C'est juste pas du plaisir, ni niveau confort ni niveau conduite, crois moi pour avoir essayé bon pas celle là mais une sportive du même type (F40, c'était une autre époque )
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Moi je suis un peux un cas à part :
Je suis motard et accessoirement je conduis une fois de temps en temps une voiture.
Contrairement à la plupart des gens pour qui c'est l'inverse.
Je suis motard et accessoirement je conduis une fois de temps en temps une voiture.
Contrairement à la plupart des gens pour qui c'est l'inverse.
Dernière modification par Niklos le 07 mai 2018 16:36, modifié 1 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Je suis 80% du temps en 2 roues (ba oui j'ai des enfants aussi hein ) Faut dire que d'habiter le sud est ça aide
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je confirme, sauf qu'avec ma bécane, les 20% c'est en Juillet/Aoutttaazz a écrit :Je suis 80% du temps en 2 roues (ba oui j'ai des enfants aussi hein :mrgreen: ) :p Faut dire que d'habiter le sud est ça aide :hb:
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Une F40 ouah dis donc !ttaazz a écrit :Non c'est pas pareil en tout cas pas pour moi qui suis aussi motard (speed triple :hb: ). Ou alors oui sur circuit mais alors que sur circuit. En ville avec les feux, les ronds points, les stops, les routes en état moyen.... C'est juste pas du plaisir, ni niveau confort ni niveau conduite, crois moi pour avoir essayé ;-/ bon pas celle là mais une sportive du même type (F40, c'était une autre époque :bravo: )
J'ai donné toutes mes maquettes automobiles sauf une F40 au 1/18ème de 1987 et une Porsche Carrera de 1994 ( la version 993)....
Quart d'heure nostalgie.....
Ouais j'avoue j'étais aux anges évidemment mais comme je le disais, pas de vrai plaisir tant qu'on a été en ville. Par contre j'ai fait un seul tour sur circuit, sous la surveillance du proprio bien sur et donc sans trop pousser et là effectivement c'est top
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est vrai que la moto ça doit être plus sympa dans le Sud de la France, j'ai fait du 2 roues quelques années, mais en Belgique c'est pas marrant, faut apprécier les 12 degrés et la pluie 12 mois par an... (si si, j'ai vu cette température et ce temps en août, novembre, janvier et mai...)
J'avais essayé aussi quand j'ai passé 2 ans en Russie, c'est moyennement fun, la moitié de l'année il y a trop de neige, et l'autre moitié il fait 35 degrés et c'est donc de la douleur pure que de mettre un casque et des fringues en cuir
J'avais essayé aussi quand j'ai passé 2 ans en Russie, c'est moyennement fun, la moitié de l'année il y a trop de neige, et l'autre moitié il fait 35 degrés et c'est donc de la douleur pure que de mettre un casque et des fringues en cuir