Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à toute la communauté TN.
Prénom: Mathieu
Centres d’intérêts: Musique évidemment, course à pied, Football américain (NFL), Jeux vidéo (RPG et stratégie)
Baladeurs, casques, intras: Principalement mon AK70 avec mes westones w60...... pendant mes parcours à la course à pied
Votre style de musique?: Rock, Soul, Pop, Indie Rock
Au plaisir d'échanger avec vous
Prénom: Mathieu
Centres d’intérêts: Musique évidemment, course à pied, Football américain (NFL), Jeux vidéo (RPG et stratégie)
Baladeurs, casques, intras: Principalement mon AK70 avec mes westones w60...... pendant mes parcours à la course à pied
Votre style de musique?: Rock, Soul, Pop, Indie Rock
Au plaisir d'échanger avec vous
Dernière modification par yacco le 06 déc. 2017 15:05, modifié 1 fois.
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
hello à tous !
Prénom: DirtyDark
Centres d'intérets: Photo / Bistrot / Restau & Sound design
Baladeurs, casques, intra (...) : Fiio X3ii / Fiio A5 / Fiio X5iii / Mee P1 / Beyerdynamic DT 880 Pro...
Votre style de musique?: Electronique ...Jazz & Rock & Pop...HipHop
Autres: N/A
Prénom: DirtyDark
Centres d'intérets: Photo / Bistrot / Restau & Sound design
Baladeurs, casques, intra (...) : Fiio X3ii / Fiio A5 / Fiio X5iii / Mee P1 / Beyerdynamic DT 880 Pro...
Votre style de musique?: Electronique ...Jazz & Rock & Pop...HipHop
Autres: N/A
Bienvenue !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
et un québéquois, un !
Bienvenue à notre ami d'outre-atlantique et aux petits nouveaux du vieux continent aussi !
N'oubliez pas de fermer la porte, il ne fait pas chaud dehors...
Bienvenue à notre ami d'outre-atlantique et aux petits nouveaux du vieux continent aussi !
N'oubliez pas de fermer la porte, il ne fait pas chaud dehors...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bienvenue dans un pays à peine moins chaud que le tiens
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Vu le nombre croissant de Tniens dans le Nord, il va bientôt être nécessaire de délocaliser les meeting !
bienvenue !
bienvenue !
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Absolument !iranon a écrit :Vu le nombre croissant de Tniens dans le Nord, il va bientôt être nécessaire de délocaliser les meeting !
bienvenue !
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous
Prénom: Romain
Centres d’intérêts: Musique , Chasse sous marine, car audio (HiFi et non Démo), Rugby, Filles.......
Baladeurs, casques, intras: veuillez pardonner mon noobisme j’ai un casque Marshall et un beats solo hd, mais promis je me suis inscrit pour me perfectionner.
Votre style de musique?: Rock, blues, jazz, pop....
Musicalement...
Prénom: Romain
Centres d’intérêts: Musique , Chasse sous marine, car audio (HiFi et non Démo), Rugby, Filles.......
Baladeurs, casques, intras: veuillez pardonner mon noobisme j’ai un casque Marshall et un beats solo hd, mais promis je me suis inscrit pour me perfectionner.
Votre style de musique?: Rock, blues, jazz, pop....
Musicalement...
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Salut a toi
bien ton style musical
bien ton style musical
Shanling M8 + Fidelio X1
-
- Perdu dans les câbles
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bienvenue à tous !Samarithan a écrit :Absolument ! (H)iranon a écrit :Vu le nombre croissant de Tniens dans le Nord, il va bientôt être nécessaire de délocaliser les meeting !
bienvenue !
Moi j'ai quitté le Nord il y a quelques années, mais j'y ai quand même vécu mes 35 premières années, et j'ai toujours grand plaisir à y retourner... Donc partant à fond pour un meeting Ch'ti !
Ah bah je dis un GRAND OUI pour un meeting au delà du mur !
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous,
Voici ma présentation en m'inspirant du modèle adopté précédemment par d'autres membres :
Prénom : Guillaume
Job : Notaire
Centres d’intérêts : je suis guitariste (électrique of course) amateur depuis plus de 20 ans et passionné de musique "prog" et de métal. J'ai d'ailleurs passé beaucoup de temps à en discuter sur un site/forum lorsque j'étais étudiant
Équipement nomade : j'ai commence l'aventure comme un "noob" avec un Ipod nano et touch + intras Beats et Bose SoundSport (je ne parle pas de l'époque des walkmans à K7), équipement que je dédie désormais à mes entrainements pour la course à pied. Pour le reste, je me suis procuré un Shozy Alien Gold, notamment grace à vos contributions sur ce DAP. Je suis désormais en quête d'intras pour disposer d'un super combo.
Je suis très content d'être parmi vous, et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions afin de contribuer à mon tour aux discussions qui alimentent ce forum.
SK
Voici ma présentation en m'inspirant du modèle adopté précédemment par d'autres membres :
Prénom : Guillaume
Job : Notaire
Centres d’intérêts : je suis guitariste (électrique of course) amateur depuis plus de 20 ans et passionné de musique "prog" et de métal. J'ai d'ailleurs passé beaucoup de temps à en discuter sur un site/forum lorsque j'étais étudiant
Équipement nomade : j'ai commence l'aventure comme un "noob" avec un Ipod nano et touch + intras Beats et Bose SoundSport (je ne parle pas de l'époque des walkmans à K7), équipement que je dédie désormais à mes entrainements pour la course à pied. Pour le reste, je me suis procuré un Shozy Alien Gold, notamment grace à vos contributions sur ce DAP. Je suis désormais en quête d'intras pour disposer d'un super combo.
Je suis très content d'être parmi vous, et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions afin de contribuer à mon tour aux discussions qui alimentent ce forum.
SK