Joe Bar Team TN
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
J'ai toujours été curieux d'essayer une 1200GS... mais j'ai peur que mes petites jambes (1m68) s'accommodent mal de la hauteur. Depuis que je me suis fait humilier par un gars qui en avait une sur une petite route où j'avais déjà la sensation d'attaquer, j'ai compris que c'était vraiment pas une moto pour les papys! (ou que je me traînais comme un poireau, c'est tout à fait possible aussi!!)
Mojo / PM-3 / RHA MA750i
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça envoie cette moto... J'avais pas aimé parce que je venais d'une 75/5 et que je comprenais pas comment c'était possible qu'une moto tourne quand on lui dit de tourner, freine quand on lui dit de freiner et accélère quand on lui dit d'accélérer. Mais cela dit, ça envoie du bois.
Edit: je me souviens avoir vu une petite nana qui avait ça et qui s'arrangeait toujours pour s'arrêter près d'un trottoir pour poser son pied!
Edit: je me souviens avoir vu une petite nana qui avait ça et qui s'arrangeait toujours pour s'arrêter près d'un trottoir pour poser son pied!
La 1200 GS est une moto particulière, 125 chevaux avec un poids conséquent, et un look moyen faible.simonf a écrit :J'ai toujours été curieux d'essayer une 1200GS... mais j'ai peur que mes petites jambes (1m68) s'accommodent mal de la hauteur. Depuis que je me suis fait humilier par un gars qui en avait une sur une petite route où j'avais déjà la sensation d'attaquer, j'ai compris que c'était vraiment pas une moto pour les papys! (ou que je me traînais comme un poireau, c'est tout à fait possible aussi!!)
Cependant une fois dessus cette moto est bluffante d’efficacité, ça tracte moins qu'une multistrada qui tire méchamment sur les bras dès 3000 tours (la GS s’énerve entre 8000 et 10500), mais ça dépose en performance la plus part des 600 et 800 au look de manga ( ).
Ça se conduit comme un vélo en dépit du poids, le chassis et bluffant, la prise d'angle est super naturelle et le freinage avec le système ESA pardonne la plus part des entrées de virage un peu optimiste.
La selle basse est accessible aux 1m70.
Le confort est top.
Mes seules réserves s'agissant d'un achat, c'est le coté un peu trop policé sous 8.000 tours (moins fun qu'une ducat) et le risque de rouler beaucoup trop vite tant elle est facile et met en confiance (j'ai pris de virage avec la 1200 de mon voisin à des vitesses que j'aurai pas envisagé avec la ducat).
Bref c'est normal que tu te soit fait pourrir par une GS car quant toi tu fais de l'huile sur ta selle, l'autre est encore en mode cool (puis face à une 600, avec 125 Nm de couple en sortie de virage la GS te dépose facile)
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
C'est bien l'impression que j'en avais après avoir lu les essais
Je me dis que la 1200RS pourrait être pas mal du coup, avec le même moteur, confortable pour rouler et tout.
Mais la question ne se pose de toute façon pas pour le moment, car le budget demandé est stratosphérique!
Je me dis que la 1200RS pourrait être pas mal du coup, avec le même moteur, confortable pour rouler et tout.
Mais la question ne se pose de toute façon pas pour le moment, car le budget demandé est stratosphérique!
Mojo / PM-3 / RHA MA750i
aaaah la GSIron126 a écrit :Le GS ca marche aussi papy ;) mais tu t'en rend pas compte dans ton siege grand confort
Quel confort !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Et oui aussi même si c'est pas tout à fait de ce GS que je parlais même si question vitesse çà se défend ^^
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
...comment dire...
...cela fait "drôle", quand tu reprends ta Honda Varadero 125, après une semaine de stage intensive avec une Kawasaki Er6-N Full Power...
...
...cela fait "drôle", quand tu reprends ta Honda Varadero 125, après une semaine de stage intensive avec une Kawasaki Er6-N Full Power...
...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
ha bin vi, t'as pas la même "connexion" avec la poignée de gaz avec la 125cc...
C'est quoi sur l’accastillage de l'ER6, un GPS?
C'est quoi sur l’accastillage de l'ER6, un GPS?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Rooooooh.....#aime
Yes, GPS pour vérifier la vitesse lors de mes nombreux passages sur le plateau et travailler la régularité au maximum.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Non, je confirme
Nous, les vrais motards ( ) on le faisait au feeling, au ressenti, à la sensation, pour de vrai quoi
Nous, les vrais motards ( ) on le faisait au feeling, au ressenti, à la sensation, pour de vrai quoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Exact, des fois pour être sûrs, on frottait même nos culs sur le bitume pour tater du grip, comme des guerriersttaazz a écrit :Non, je confirme :vieux:
Nous, les vrais motards ( ) on le faisait au feeling, au ressenti, à la sensation, pour de vrai quoi :mrgreen: :PP
Bon maintenant on roule en GS