![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Le café n’a rien à voir par rapport à ma nespresso c’est clair. Je me suis fait un super cappuccino
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/30/mini_201230051222470608.jpg)
Ah oui il est bien celui-là, mais pas dans le même budgetGG64 a écrit :J’avais acheté un Santos silence sur LBC, c’est un peu gros je l’accorde mais c’est juste parfait : on peut régler la mouture comme on la désire :jap:
Tout est automatisé, c’est wife approvedCharlesM a écrit :La Bambino :bravo:
klennex a écrit :pas mal julien , je viens de voir le matos (Y)(Y)
le seul truc, c 'est donc le temps de chauffe, 15 minutes,
Ah, l’eureka mignon était dans mon viseur, et finalement, je ne regrette pas le Sage dose control pro, à moitié prix, il fait le job.asters a écrit :Moulin Timemore C2 Chestnut validé et approuvé ! Parfait pour du slow coffee, on va super vite et quasi en silencePlus besoin de dérégler mon Eureka Mignon Specialita quand je fais du v60.
Tout a fait d'accord, au top ce petit moulinasters a écrit :Moulin Timemore C2 Chestnut validé et approuvé ! Parfait pour du slow coffee, on va super vite et quasi en silencePlus besoin de dérégler mon Eureka Mignon Specialita quand je fais du v60.
Au fait Charles, tu arrives à obtenir du bon café avec l’hario? Perso je suis plutôt déçu, je dois rater quelque chose ou pas utiliser le bon café, le goût est trop dilué à mon goût, j’hésite à abandonner...
Oui 15g, non je n’ai pas varié la mouture encore, je vais essayer en effet...CharlesM a écrit :Du bon café c'est dur à dire mais ça me plaît bien pour du café filtre.
Tu mets quelle dose ? 15g de café pour 250g d'eau? Tu as essayé de jouer sur les dosages ou la finesse de mouture ?
Regarde cette vidéo et surtout le premier commentaire épinglé sur Youtube, c'est un bon départ voire finalité.julien-hifi a écrit :Oui 15g, non je n’ai pas varié la mouture encore, je vais essayer en effet...CharlesM a écrit :Du bon café c'est dur à dire mais ça me plaît bien pour du café filtre.
Tu mets quelle dose ? 15g de café pour 250g d'eau? Tu as essayé de jouer sur les dosages ou la finesse de mouture ?
Merci je vais regarderasters a écrit :Regarde cette vidéo et surtout le premier commentaire épinglé sur Youtube, c'est un bon départ voire finalité.
https://youtu.be/AI4ynXzkSQo
Dès que tu commences à avoir un porte filtre bottomless... Le début de la fin !CharlesM a écrit :J'attends une vidéo du dessous du porte filtre en slow motion :hb: