Le merging avait l'option serveur et la word clock separée?
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSARed
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
oswald66 a écrit : ↑22 déc. 2022 09:19
La buse en argent, ça doit rendre le son plus riche.
Plus cher, nuance.
Sinon sérieusement, NSP.
Mais en la matière (si je puis dire... ) on a donc le précédent bien connu des Trinity chez Jomo, avec des intras identiques, sauf les buses, en bronze, et acier.
Je n'ai écouté que la version "bronze", et mis à part que je n'avais pas du tout aimé à l'époque, pas d'avis quant à l'autre version...
ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. 缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. 이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."
Plus cher, nuance.
Sinon sérieusement, NSP.
Mais en la matière (si je puis dire... ) on a donc le précédent bien connu des Trinity chez Jomo, avec des intras identiques, sauf les buses, en bronze, et acier.
Je n'ai écouté que la version "bronze", et mis à part que je n'avais pas du tout aimé à l'époque, pas d'avis quant à l'autre version...
Plus cher, nuance.
Sinon sérieusement, NSP.
Ben voui… puisque tu l’avais pas écoutée !
CQFD
J'ai uniquement écouté la version bronze.
DaveStarWalker a écrit : ↑22 déc. 2022 10:24
Je ne comprends pas ta phrase...
Après oui, je ne fais pas partie des personnes ici qui émettent des avis sans écoute(s)... jamais.
ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. 缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. 이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
Noble’s XLR 8 cable is an industry first, consisting of 3 braided cables of graphene, and three braided cables of cryogenically treated monocrystalline silver, and one braided cable of both graphene and silver.
Je ne savais pas que cela était possible, mais bon, pourquoi pas. Van Den Hul propose depuis au moins 30 ans des câbles en carbone pur (conducteurs graphite). Vu aussi chez Stealth.
Bref, intéressant.