Fait gaffe lolosormiou en fait Ludmila est Angelina Jolie qui vient faire son marché pour acheter des enfantsLudmila a écrit :6 enfants !! Félicitations !lolosormiou a écrit :Salut à tous je vais m'y coller, alors je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans, je suis marié, 6 enfants et je suis éboueur dans ma belle mais plutôt crado ville de Marseille.
J'écoute du jazz blues/fusion/rock et hard rock instrumental (Satriani, Vai...) et de la trance "uplifting" en gros.
Comme matos, le minimum : en nomade un Clip+ avec des PL-30 et à la maison, une carte son Creative SB Audigy2 couplés à des Creative I-Trigue 2200 2.0.
Voilà
Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- lolosormiou
- TN m'a tuer
ark sacré Angelina laisse dans le Var elle est bien où elle est, vraiment spéciale cette nana un mélange d'enfants biologiques et adoptés, j'espère qu'ils sont heureux et qu'elle leur construira une vie sans froufrou comme le veut son métier sic..
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Ah !! Beyond the Invisible... Toute ma jeunesse, j'étais en fac que c'est sorti ce machin làEnigma !
Quelqu'un qui connait
[video][/video]
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Salut a tous !
Moi c'est ModBrick! j'ai 14 ans je suis passionné de stop motion, de cinéma, de jeux vidéo, d' internet et de baladeur même si je ne mis connais pas trop !
Je possède un Samsung M1 , un Samsung r' mix et un Archos 3oc .Le baladeur que j'utilise le plus est le M1
En casque je possède un sennheiser et un Wesc.
J'ai aussi une tablette Archos mais je ne me souvient plus de son nom^^'
Je tiens a précisé que je me suis acheté tous ces objet avec mon argent et pas celui de mes parents, je ne veut pas que l'on me prenne pour un pourri gatté...
Question musique j'écoute du punk rock( Offspring, Sum 41 , Blink182,Mettalica...) de l'electro ( The bloody Beetroot , Skrilex , Daft Punk , Jean Michel Jarre ( Oui c'est vrai , c'est pas trop la même époque ...)) Et plein d'autre , je ne vais pas sité tous ce que j'ecoute !
Bon, je pense que ma présentation est complète alors je vous dit a bientôt !
Moi c'est ModBrick! j'ai 14 ans je suis passionné de stop motion, de cinéma, de jeux vidéo, d' internet et de baladeur même si je ne mis connais pas trop !
Je possède un Samsung M1 , un Samsung r' mix et un Archos 3oc .Le baladeur que j'utilise le plus est le M1
En casque je possède un sennheiser et un Wesc.
J'ai aussi une tablette Archos mais je ne me souvient plus de son nom^^'
Je tiens a précisé que je me suis acheté tous ces objet avec mon argent et pas celui de mes parents, je ne veut pas que l'on me prenne pour un pourri gatté...
Question musique j'écoute du punk rock( Offspring, Sum 41 , Blink182,Mettalica...) de l'electro ( The bloody Beetroot , Skrilex , Daft Punk , Jean Michel Jarre ( Oui c'est vrai , c'est pas trop la même époque ...)) Et plein d'autre , je ne vais pas sité tous ce que j'ecoute !
Bon, je pense que ma présentation est complète alors je vous dit a bientôt !
-Wesc c'est pas très bien vu sur ce forum, fais gaffe
-Metallica c'est pas vraiment du punk-rock
-modbrick c'est toi ou c'est juste que t'es fan de ce youtuber ? (car je vois 22 ans dans le profil YT)
Sinon bienvenue
-Metallica c'est pas vraiment du punk-rock
-modbrick c'est toi ou c'est juste que t'es fan de ce youtuber ? (car je vois 22 ans dans le profil YT)
Sinon bienvenue
Nan nan , c'est bien moi ! J'avais même pas vu que j'avait mis 22 ans ^^
Et aussi pourquoi c'est pas bien Wesc, c'est la qualité de son ?
Et aussi pourquoi c'est pas bien Wesc, c'est la qualité de son ?
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouai pour Wesc c' est ça enfin tu t' en rendras bien compte par toi meme quand t' auras testé autre chose
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
ah non, loin de moi cette idée, surtout que je voudrais pas les enlever à leur papa bourrier vu que c'est un métier que je respecte, mon père l'ayant fait à un moment de sa carière lui aussi.davidsylvian38 a écrit :Fait gaffe lolosormiou en fait Ludmila est Angelina Jolie qui vient faire son marché pour acheter des enfantsLudmila a écrit :6 enfants !! Félicitations !lolosormiou a écrit :Salut à tous je vais m'y coller, alors je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans, je suis marié, 6 enfants et je suis éboueur dans ma belle mais plutôt crado ville de Marseille.
J'écoute du jazz blues/fusion/rock et hard rock instrumental (Satriani, Vai...) et de la trance "uplifting" en gros.
Comme matos, le minimum : en nomade un Clip+ avec des PL-30 et à la maison, une carte son Creative SB Audigy2 couplés à des Creative I-Trigue 2200 2.0.
Voilà
D'ailleurs quelqu'un se souvient il des planches de Gotlib : "Le boueux de mon enfance" ? A se pisser dessus de rire
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Moi je confirme que je le ferai jusqu'à la fin de ma carrière professionnelle vu que je dépends de l'admin territoriale
Source : Firestone Tobby
- BleepToBleep
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello,
je suis BleepToBleep, pseudo que j'ai pris en référence au concept album "Bleep To Bleep" des Micronauts, un groupe (enfin, une seule personne en fait) de musique électronique.
[video][/video]
Je suis arrivé là en cherchant comment assouplir mon casque Sennheiser HD25 nouvellement acquis, et vu que la discussion a tourné vers des nichons j'ai eu envie de rester. Par ailleurs, je crois que si j'avais connu ce forum avant, j'aurais sans doute moins galéré dans mes précédents choix en matière de matériel audio!
Dans la vie, j'ai 29 ans jusqu'au 14 janvier prochain (après, j'en aurai 30) et je suis consultant en informatique.
Je suis passionné de musique, mais malheureusement je n'ai pas le talent pour en faire. Du coup, j'écoute, je mixe, mais je ne compose pas. Je suis très éclectique dans mes goûts musicaux, mais j'écoute majoritairement de la musique électronique (Aphex Twin, Boards of Canada, des vieux morceaux des Chemical Brothers, du Kraftwerk, Björk et plein d'autres, je vais pas tout lister....), également du Reggae (Bob Marley, King Tubby, Peter Tosh, Black Seeds, Fat Freddy's Drop), du vieux rock (Beatles, Rolling Stones, Elvis), plein d'autres trucs pas toujours facilement classables dans un genre, et à peu près 0,5% de chanson française.
Côté équipement, je suis assez sage comparé à pas mal d'entre vous, surtout que j'en change rarement:
Mobilité:
- Un iPod Classic 160 Go que j'utilise tous les jours
- Un casque Sennheiser HD-25 (en remplacement d'un Bose Quiet Comfort 3 que je regrette d'avoir acheté)
- Un iPhone 4S mais je ne l'utilise pas pour la musique par manque d'espace de stockage
Chez moi:
- Un MacBook Pro
- branché sur un ampli Onkyo qui me sert aussi pour le home cinema
- Connecté à 5 enceintes + caisson Focal Sib
- Un contrôleur de mixage M-Audio Torq XPonent pour faire mumuse
Sinon, pour l'état civil:
Prénom: Stephen
je suis BleepToBleep, pseudo que j'ai pris en référence au concept album "Bleep To Bleep" des Micronauts, un groupe (enfin, une seule personne en fait) de musique électronique.
[video][/video]
Je suis arrivé là en cherchant comment assouplir mon casque Sennheiser HD25 nouvellement acquis, et vu que la discussion a tourné vers des nichons j'ai eu envie de rester. Par ailleurs, je crois que si j'avais connu ce forum avant, j'aurais sans doute moins galéré dans mes précédents choix en matière de matériel audio!
Dans la vie, j'ai 29 ans jusqu'au 14 janvier prochain (après, j'en aurai 30) et je suis consultant en informatique.
Je suis passionné de musique, mais malheureusement je n'ai pas le talent pour en faire. Du coup, j'écoute, je mixe, mais je ne compose pas. Je suis très éclectique dans mes goûts musicaux, mais j'écoute majoritairement de la musique électronique (Aphex Twin, Boards of Canada, des vieux morceaux des Chemical Brothers, du Kraftwerk, Björk et plein d'autres, je vais pas tout lister....), également du Reggae (Bob Marley, King Tubby, Peter Tosh, Black Seeds, Fat Freddy's Drop), du vieux rock (Beatles, Rolling Stones, Elvis), plein d'autres trucs pas toujours facilement classables dans un genre, et à peu près 0,5% de chanson française.
Côté équipement, je suis assez sage comparé à pas mal d'entre vous, surtout que j'en change rarement:
Mobilité:
- Un casque Sennheiser HD-25 (en remplacement d'un Bose Quiet Comfort 3 que je regrette d'avoir acheté)
- Un iPhone 4S mais je ne l'utilise pas pour la musique par manque d'espace de stockage
Chez moi:
- Un MacBook Pro
t'énerve pas; jt'explique.
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Bienvenue parmi nous ! Prévois d'ores et déjà quelques dépassements financiers dans les prochains mois
C'est mon deuxième prénom, et jusqu'à aujourd'hui, j'étais persuadé être un des seuls à l'avoir sur ma carte d'identité en FranceBleepToBleep a écrit : Prénom: Stephen
Bienvenue à tous, pour la santé de votre wallet il en encore temps de fuir
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
C'est marrant à prononcerBleepToBleep a écrit :Hello,
je suis BleepToBleep,
bliptoublip
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
BleepToBleep a écrit : Mobilité:
Chez moi:
- Un MacBook Pro
Bon vu ton matos, je t'aime bien. Bienvenue !
Le modo Apple !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...