Vos randonnées, balades, promenades
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
La vue de la chambre de vacances..... Mais c est bientôt fini
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Petite balade et resto ce midi quelque part entre La Ciotat et Saint-Cyr-sur-Mer, au menu du bord de mer une brochette de thon du jour mi-cuit avec un ptit rosé de Bandol c'était pas facile... Tout ce soleil, et cet environnement de fin novembre alors on a fini par un café gourmand pour se remonter un peu le moral.... Mais là c'est trop sucré pour que je montre une photo
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Pas encore pas encore, fin octobre c'est déjà bien heinDarktores a écrit :Petite balade et resto ce midi quelque part entre La Ciotat et Saint-Cyr-sur-Mer, au menu du bord de mer une brochette de thon du jour mi-cuit avec un ptit rosé de Bandol c'était pas facile... Tout ce soleil, et cet environnement de fin novembre alors on a fini par un café gourmand pour se remonter un peu le moral.... :p
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
elles sont belles vos photos...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Florence75
- TN m'a tuer
Hum c'est bien beau !!
Une belle balade de 122km dans le Vexin dimanche dernier (https://www.strava.com/activities/793700787)
- Florence75
- TN m'a tuer
Bravo !dreewoo a écrit :
Une belle balade de 122km dans le Vexin dimanche dernier :) (https://www.strava.com/activities/793700787)
En décembre en RP à part le Vélib c'est mort pour moi , gros problème avec le froid
Mon vélo est rangé depuis novembre !!
C'était une sortie Scarm ?
MerciFlorence75 a écrit : Bravo !
En décembre en RP à part le Vélib c'est mort pour moi , gros problème avec le froid :'(
Mon vélo est rangé depuis novembre !!
C'est vrai qu'on s'est un peu pelé les doigts de pieds sur les 40 derniers km, une fois que le soleil était couché (on aurait du partir un peu plus tôt...)
Alors l'connaissais pas le terme de sortie Scarm ^^, pour le coup la sortie qualifie presque ahah, surtout avoir crevé à la toute fin à Neuilly sur Seine…HamsteRER a écrit :C'était une sortie Scarm ?
Sinon c’était juste une sortie avec un collègue (+2 qui nous ont rejoint pour 60km en milieu de parcours)
Ah, l'espace d'un soir j'ai cru que c'était une sortie organisée sur Pignon Fixe. Au temps pour moi.
Si j'arrive à me sortir de mon état, je ressortirai peut-être mon vélo. Il y a aussi lebouzin et Ony qui roulent il me semble.
Si j'arrive à me sortir de mon état, je ressortirai peut-être mon vélo. Il y a aussi lebouzin et Ony qui roulent il me semble.
Ça pourrait être bien cool de se faire des balade TN l'année prochaine !
- Florence75
- TN m'a tuer
Sormiou.. Y'a qu'en décembre qu'il y a si peu de monde !!!
- Florence75
- TN m'a tuer
Je ne résiste pas à vous proposer le couché de soleil de ce soir...