Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
bonsoir, arnaud 40 ans et j habites montpellier.
je suis passionné de hifi depuis tres longtemps, mais je suis plutot tout nouveau dans le monde nomade.
je viens de passer la seconde et d acheter un vrai baladeur audiophile hiby r6, et un casque intra fiio fh5
je suis passionné de hifi depuis tres longtemps, mais je suis plutot tout nouveau dans le monde nomade.
je viens de passer la seconde et d acheter un vrai baladeur audiophile hiby r6, et un casque intra fiio fh5
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue sur TN, Montpellier, ses petits restos, sa place de la comédie et la mer pas loin . Le jour où tu te sépare du Hiby R6 je suis preneur
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Bienvenue aux nouveaux arrivants !
Ton pseudo a un lien avec Saint Seiya ?cheval_fou a écrit :Hello, je vis près de Nantes, 43 ans enseignant.(Abdel). J'ai un colorfly Ck4 et des intra Bose QC 30 que je ne peux pas utiliser avec mon Ck4 car il n'a pas de bluetooth :headphone:
Bienvenue a tous les nouveaux
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Pierre, Luzien depuis quelques années et en comptant un certain nombre !
Plutôt sédentaire, j’ai malgré tout craqué pour du nomade avec un SP1000 OB et un Flamenco….
Et Merci déjà à tous ceux qui ont écrit sur ces splendeurs. Il n'est jamais trop tard pour en profiter.
Pierre, Luzien depuis quelques années et en comptant un certain nombre !
Plutôt sédentaire, j’ai malgré tout craqué pour du nomade avec un SP1000 OB et un Flamenco….
Et Merci déjà à tous ceux qui ont écrit sur ces splendeurs. Il n'est jamais trop tard pour en profiter.
-
Bienvenue au club camarade, SP1000 + Flamenco, ça me dit quelque chose: Sausa, Ringo, Popof, tu es le quatrième mousquetaire
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Salut tout le monde je m'appelle Mathis Brechoire, je suis un lycéen. J'habite dans le Maine et Loire.
Passionner de l'audio je suis pour l'instant possesseur d'un casque Ultrasone 880 et d'un baladeur Fiio x1 ii.
Mais j'aimerai passer à l'étape supérieur pour mon baladeur en le changent. J'ai un budget maxi de 350 euros et pour l’instant j'ai trouver 2 baladeurs:
-Le Pioneer xdp30r (220 euros)
-Le Astell Kern jr (320 euros)
Mais la je bloc, je suis incapable de choisir entre les deux PS:(je ne peu pas tester les baladeurs avant de les acheter).
Si quelqu'un pourrai me conseiller entre c'est deux baladeurs se serrai géniale ou alors me conseiller une autre marque sa ne me pose pas de problème tant que sa dépasse pas les 350 euros.
Passionner de l'audio je suis pour l'instant possesseur d'un casque Ultrasone 880 et d'un baladeur Fiio x1 ii.
Mais j'aimerai passer à l'étape supérieur pour mon baladeur en le changent. J'ai un budget maxi de 350 euros et pour l’instant j'ai trouver 2 baladeurs:
-Le Pioneer xdp30r (220 euros)
-Le Astell Kern jr (320 euros)
Mais la je bloc, je suis incapable de choisir entre les deux PS:(je ne peu pas tester les baladeurs avant de les acheter).
Si quelqu'un pourrai me conseiller entre c'est deux baladeurs se serrai géniale ou alors me conseiller une autre marque sa ne me pose pas de problème tant que sa dépasse pas les 350 euros.
-
Bienvenu. Pour les DAPs demande à Davidmolliere, il est très branché DAP et tourne à 3 par semaine en ce moment ( et la semaine n’est pas terminée)
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Merci. J'ai envoyer ma question à davidmolliere.
Bonjour à tous
J’habite la métropole lilloise j’écoute principalement du hard rock mais reste ouvert à toute musique brillante
Un peu old school (bah oui j’achète encore des cds et alors ?), j’écoute de la musique nomade depuis une dizaine d’années sans vraiment m’y être investi
J’ai commencé par du cowon (X5, D2) puis en enchainé par du sandisk, en ce moment du hidizs 100, la suite on verra
C’est plus dans les casques que j’ai investi avec un momentum sennheiser 2 et dernièrement des earsonics es3 particulièrement détaillés
J’habite la métropole lilloise j’écoute principalement du hard rock mais reste ouvert à toute musique brillante
Un peu old school (bah oui j’achète encore des cds et alors ?), j’écoute de la musique nomade depuis une dizaine d’années sans vraiment m’y être investi
J’ai commencé par du cowon (X5, D2) puis en enchainé par du sandisk, en ce moment du hidizs 100, la suite on verra
C’est plus dans les casques que j’ai investi avec un momentum sennheiser 2 et dernièrement des earsonics es3 particulièrement détaillés