Sinon pour mes cables HP j'ai pas (encore) investi, mais sommercable est vraiment un must pour un prix plus que décent

Sur audiophonics le choix est trés abouti

idiophilie*oyo a écrit :Nanan, c'est juste de l'audiophilie
Pfff bon c'est pas cool ce que tu dis là Ony.....Ony a écrit :1 mois que je n'avais pas écouté le studio V 3rd anniversary‚ c'est la première fois que je trouve son rendu pas top... Manque de dynamique‚ soundstage qui manque de profondeur et de plan‚ signature montante...
Le Go DAP X m'a vraiment réveillé les cages à miel‚ le retour sur le hisound est rude!
Trololophilie (128>FLAC ftwlebellium a écrit :idiophilie*oyo a écrit :Nanan, c'est juste de l'audiophilie
manwalk a écrit :Pfff bon c'est pas cool ce que tu dis là Ony.....Ony a écrit :1 mois que je n'avais pas écouté le studio V 3rd anniversary‚ c'est la première fois que je trouve son rendu pas top... Manque de dynamique‚ soundstage qui manque de profondeur et de plan‚ signature montante...
Le Go DAP X m'a vraiment réveillé les cages à miel‚ le retour sur le hisound est rude!:mrgreen:
Ony a écrit :1 mois que je n'avais pas écouté le studio V 3rd anniversary‚ c'est la première fois que je trouve son rendu pas top... Manque de dynamique‚ soundstage qui manque de profondeur et de plan‚ signature montante...
Le Go DAP X m'a vraiment réveillé les cages à miel‚ le retour sur le hisound est rude!
oyo a écrit :Nanan, c'est juste de l'audiophilie
Hey les collectionneur compulsifs, on critique pas un homme comblé phoniquementlebellium a écrit :idiophilie*oyo a écrit :Nanan, c'est juste de l'audiophilie
Ça me fait un pincement au cœur, ce Studio V ça a été ma première relation compliqué! Ça marque forcémentmanwalk a écrit :Pfff bon c'est pas cool ce que tu dis là Ony.....![]()