Bla bla bla bl... vous avez compris.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Et le 650 n'est pas de loin le plus compliqué des casques sédentaires à animer
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Ça reste un casque qui, mal amplifié, sonne gras, terne, chaud et mou.
A chaque fois que je l'ai testé mal amplifié ça s'est révélé être à mes esgourdes une catastrophe.
A chaque fois que je l'ai testé mal amplifié ça s'est révélé être à mes esgourdes une catastrophe.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Ah non mais c'est le seul truc que je reproche à l'article, le reste est top !corderaide a écrit :Ouais, mais bon, faut bien un début à tout, et on peut ne pas être satisfait du protocole mais il est expliqué.
Par contre, chapeau au "ceux qui préfèrent c'est parce que c'est marqué HD dessus".
Oui il fallait osé, mais c'est tellement vrai !
En fait, au delà des considérations de puissance, le ZX2 est probablement trop chaud pour le HD650.jxh a écrit :Et le 650 n'est pas de loin le plus compliqué des casques sédentaires à animer
Mon matos :
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est marrant je n'aime pas du tout le hd650, pour le hd600 en revanche pas de souci !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- the wizard of oz
Je suis d'accord, brancher le HD650 sur le ZX2 est un contre-sens total, il a besoin de bien plus de puissance pour s'exprimer correctement. Je me rappelle à l'époque l'avoir branché sur mon baladeur MD, et c'est exactement ce que Corde décrit que j'ai ressenti : terne, mou, un peu gras en effet. Le W5000 plus efficace à 32Ω chantait bien mieux !corderaide a écrit :Ça reste un casque qui, mal amplifié, sonne gras, terne, chaud et mou.
Surtout la puissance, quand même.flying baboon a écrit :En fait, au delà des considérations de puissance, le ZX2 est probablement trop chaud pour le HD650.
-
Je suis sûr qu'avec une amplification chaude mais très bien foutue (comprendre : puissante), le HD650 peut chanter à merveille. (En soi je ne l'avais pas trouvé chaud, si bien amplifié, en tout cas pas excessivement, c'est surtout que sous-amplifié les basses traînent à mort, ce qui donne une impression de mid-bass boursouflées...)
Donc bref, ce casque est pas du tout adapté au nomadisme, pour moi, même malgré ses specs.
(Alors que le Oppo PM3 par exemple, nettement plus.)
Donc bref, ce casque est pas du tout adapté au nomadisme, pour moi, même malgré ses specs.
(Alors que le Oppo PM3 par exemple, nettement plus.)
Vous avez lu l'article du monde ?
http://mobile.lemonde.fr/pixels/article ... 08996.html
En tout cas la conclusion m'a fait sourire : Si vous écoutez la musique en balade, optez pour un smartphone et un casque hauts de gamme. Vous entendrez une vraie différence : plus de clarté, plus de détails, plus de naturel.
Ok...et bien moi personnellement tous mes intras sur mon z3 c'était une catastrophe comparé à mon alien...et vous ?
En tout cas la conclusion m'a fait sourire : Si vous écoutez la musique en balade, optez pour un smartphone et un casque hauts de gamme. Vous entendrez une vraie différence : plus de clarté, plus de détails, plus de naturel.
Ok...et bien moi personnellement tous mes intras sur mon z3 c'était une catastrophe comparé à mon alien...et vous ?
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
-
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 70#p331117Etienne91 a écrit :Vous avez lu l'article du monde ?
- comte zero
Dernière modification par comte zero le 02 sept. 2015 09:57, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Stéphane Briat commente : « La différence est presque inaudible. Le plaisir est probablement contenu dans l'idée même d'écouter la musique en HD. Chez certaines personnes, ça suffit à trouver une forme de contentement. »Etienne91 a écrit :Vous avez lu l'article du monde ?
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Intéressant, mais j'ai jamais essayé le HD650, mais de mémoire avec ce que j'ai pu lire ici, ne nécessite t'il pas une bonne amplification , Avec le Sony qui sont réputé un faible de ce coté là, l'écoute n'est elle pas biaisée ?
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
- the wizard of oz
4lex67 a écrit :Intéressant, mais même si je n'ai jamais essayé le HD650, de mémoire de ce que j'ai pu lire ici, ne nécessite t'il pas une bonne amplification ?! Avec le Sony qui est réputé être faible de ce coté là, l'écoute n'est elle pas biaisée ?
the wizard of oz a écrit :Je suis d'accord, brancher le HD650 sur le ZX2 est un contre-sens total, il a besoin de bien plus de puissance pour s'exprimer correctement. Je me rappelle à l'époque l'avoir branché sur mon baladeur MD, et c'est exactement ce que Corde décrit que j'ai ressenti : terne, mou, un peu gras en effet. Le W5000 plus efficace à 32Ω chantait bien mieux !corderaide a écrit :Ça reste un casque qui, mal amplifié, sonne gras, terne, chaud et mou.
A chaque fois que je l'ai testé mal amplifié ça s'est révélé être à mes esgourdes une catastrophe.Surtout la puissance, quand même.flying baboon a écrit :En fait, au delà des considérations de puissance, le ZX2 est probablement trop chaud pour le HD650.
http://www.24hgold.com/24hpmdata/articl ... 24-001.gif
comment économiser 10 euros pour un film catastrophe
comment économiser 10 euros pour un film catastrophe
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Parce que Ferrari rime avec Amphibie ?
Edit : où alors parce qu'il n'y avait plus de place de stationnement
Edit : où alors parce qu'il n'y avait plus de place de stationnement
Dernière modification par Wayne Shelton le 07 sept. 2015 11:21, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !