Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Quels transporteurs utilisez vous ?
-
- J'ai des câbles en or massif
La valeur a laquelle tu les assures est la valeur maximum. En cas de perte, il faut prouver la valeur du bien avec une facture à ton nom.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Oui, Chronopost / La poste : c'est mieux.takumi059 a écrit :Comme ça ma fait rire je le met ici.
Deux livreurs chronopost qui doivent livrer un colis.
livreur 1 : robert le colis rentre pas dans la BAL on voit devoir aller au point relais.
Livreur 2 : t'es sûr j'ai envie de rentrer plus tôt ce soir
1 : bah oui le carton est carrément plus grand que la BAL
2 : Bouge pas je te montre comment on fait pour mettre un colis dans une boite aux lettres :
A ces jeunes même plus capable de faire rentrer un colis dans une BAL :lool:
(je vous rassure c'était un drap de bain XD)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
hey ho comment on vole mon poste :D xDkookaburra a écrit :Oui, Chronopost / La poste : c'est mieux. :PPtakumi059 a écrit :Comme ça ma fait rire je le met ici.
Deux livreurs chronopost qui doivent livrer un colis.
livreur 1 : robert le colis rentre pas dans la BAL on voit devoir aller au point relais.
Livreur 2 : t'es sûr j'ai envie de rentrer plus tôt ce soir
1 : bah oui le carton est carrément plus grand que la BAL
2 : Bouge pas je te montre comment on fait pour mettre un colis dans une boite aux lettres :
A ces jeunes même plus capable de faire rentrer un colis dans une BAL :lool:
(je vous rassure c'était un drap de bain XD)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Bien plus éfficace
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
y'a 40% chez DHL jusqu'à la fin de l'année : https://www.dealabs.com/codes-promo/40- ... al-1102380
colissimo reco et mondial relay reco ça marche bien pour moi, après oui il faut partir du point de vue que des gens exploités et traités comme des esclaves vont devoir vider des 38T en 5 mins donc le colis doit être ultra-blindé car il sera traité comme un ballon de foot.
colissimo reco et mondial relay reco ça marche bien pour moi, après oui il faut partir du point de vue que des gens exploités et traités comme des esclaves vont devoir vider des 38T en 5 mins donc le colis doit être ultra-blindé car il sera traité comme un ballon de foot.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Colis bien arrivé en Géologie, tous va bien.
Le plus risque, c'est l'envoie des empreintes, j'ai toujours peur que le transporteur fait n’importe quoi avec, donc je prévois un carton et papier à bulle pour protéger.
Le plus risque, c'est l'envoie des empreintes, j'ai toujours peur que le transporteur fait n’importe quoi avec, donc je prévois un carton et papier à bulle pour protéger.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
C'est plein de bons sens !fresnel a écrit :après oui il faut partir du point de vue que des gens exploités et traités comme des esclaves vont devoir vider des 38T en 5 mins donc le colis doit être ultra-blindé car il sera traité comme un ballon de foot.
Le vrai souci ce sont les sous-traitants, souvent intérimaires et leur seul but est de faucher des trucs facile à revendre. Le graal étant les derniers smartfounes bien sûr
La dernière fois que j'ai envoyé un DAC à 3K€ par chronopost, ils ont raconté qu'il avait été endommagé et il dormait à mi-chemin, j'ai dû appeler 10 fois pour exiger un retour à l’expéditeur et le colis était nickel bien sûr....en fait ils se débrouillent pour faire dormir le colis qques jours et attendent de voir si qq1 chouine
La technique classique est qu'un chauffeur embarque un colis ne lui étant pas destiné, comme ça il n'en est pas responsable et il est marqué comme perdu
Mais colissimo exige une facture >200€ maintenant, mondial-relay c'est 700€ forfaitaire de mémoire donc je les privilégie >300€.
La dernière fois que j'ai envoyé un DAC à 3K€ par chronopost, ils ont raconté qu'il avait été endommagé et il dormait à mi-chemin, j'ai dû appeler 10 fois pour exiger un retour à l’expéditeur et le colis était nickel bien sûr....en fait ils se débrouillent pour faire dormir le colis qques jours et attendent de voir si qq1 chouine
La technique classique est qu'un chauffeur embarque un colis ne lui étant pas destiné, comme ça il n'en est pas responsable et il est marqué comme perdu
Mais colissimo exige une facture >200€ maintenant, mondial-relay c'est 700€ forfaitaire de mémoire donc je les privilégie >300€.
-
Aujourd'hui, je dois recevoir 2 colis GLS de 30kg chacun... Le mec refuse de me livrer hors horaires de travail... Bah il risque de revenir souvent chez moi ce boulet !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Ah non,ils vont le faire attendre dans leur dépôt si tu veux mon avis
-
Ouai ils ont tenté. J'ai dis qu'il était hors de question que j'aille à 20km de chez moi chercher un colis de 60kg sans voiture.
Au pire, ils le renverrons à l'expéditeur qui me le renverra !
Au pire, ils le renverrons à l'expéditeur qui me le renverra !
Merde alors !
Merde alors !
-
- Mélomaniac
Pas très écologique comme solution