Misha a écrit :Bon, faut que j'interviens vu que Zeos est un ami et franchement j'aimerai bien comprendre ce qui cloche avec ses reviews?
Pour ce qui me concerne, je n'aime pas du tout ses reviews. Je n'aime ni la forme, ni le fond. L'agitation frénétique n'est pas ma tasse de thé et le manque de rigueur encore moins. Il suffit de regarder quelques minutes de sa dernière vidéo sur le Valhalla, avec son chapelet de généralités erronées sur les tubes, la classe A, etc. pour passer son chemin.
Misha a écrit :Il a toujours été honnête, quand un produit est de la merde, il va le dire haut et fort " c'est de la merde" , il n'est pas payé par les fabricants mais reçoit de l'aide par sa communauté sur Patreon (dont j'en fais partie) et par YouTube à raison de $3 pour 1000 vues.
Je ne mets pas son honnêteté en cause, seulement l'intérêt de sa production. Si je comprends bien, tu trouves légitime qu'il s'autorise à dire "c'est de la merde" à propos d'un matériel, mais illégitime qu'on s'autorise à dire "c'est de la merde" à propos de ses reviews ?
Misha a écrit :De plus je connais personnellement quelques reviewers sur YouTube, vu que j'en suis un également, j'ai caché cette information depuis le début car j'ai vite commencé à voir la mentalité qui reigne dans le coin, vous vous prenez supérieur aux autres, que tout le monde dit de la merde sauf les français, le plus drôle c'est qu'il y a un certain respect sur les autres forums que je ne retrouve pas souvent ici. Il faut arrêter de dire des conneries à tout bout de champ et informez vous avant de juger les autres.
C'est quoi cette histoire de respect ? Il suffit de mettre en ligne des vidéos sur Youtube pour mériter le respect ? Bah non, désolé. Je suis abonné à plusieurs chaînes audio, j'ai quantité de sites web audio dans mes flux RSS (ou sur twitter), la grande majorité anglophones, donc je n'ai certainement pas d'irrespect de principe. Mais je n'aime pas du tout Z Reviews, voilà tout.