Le topic de la bière
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
- comte zero
mes excuses (bon s’il faut lire tout les mots dans les messages, on s’en sort plus... )LeFaucon a écrit :« Ouverte récemment »... 8-)comte zero a écrit :Mais effectivement jamais entendu parler de cette brasserie locale!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La petite decouverte du soir de la brasserie de la Sainte cru..
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Kwak , leffe ( triple , royale <3 ) c'est des valeur sure .
et si ça devenait le topic de la soif plutot que celui de la bière ? ^^
toujours penser a s hydrater les longues soirées d'été ...
Longueteau et leur collection Harmonie
l'arrivage du jour , avec le Génésis a 72° , brut de colonne
et si ça devenait le topic de la soif plutot que celui de la bière ? ^^
toujours penser a s hydrater les longues soirées d'été ...
Longueteau et leur collection Harmonie
l'arrivage du jour , avec le Génésis a 72° , brut de colonne
- comte zero
Faut que j’essaye la Leffe Royale alors. C’est quoi sa particularité ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
"La Leffe Royale est la nouvelle bière produite par la très reconnue brasserie Leffe.comte zero a écrit :Faut que j’essaye la Leffe Royale alors. C’est quoi sa particularité ?
Versée sous une belle robe blonde / ambrée et dotée d'une petite tête timide de mousse blanche, la Leffe Royale vous fait retrouver en dégustation des arômes fruités et doux d'épices, de caramel et de levure.
Au nez, vous discernerez des notes de levure, de citron, le houblon et le malt."
un poil plus fort tu as la Rituel aussi qui est chouette
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je confirme très bonne binouze
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- comte zero
Merci !
Statique:
[URL=https://www.casimages.com/i/190719 ... .jpg[/img][/url]
Death une impérial stout de northern monk qui tutoie les 12°. Une robe noir à souhait. Un nez emplit de fruits noirs. En bouche c'est une attaque brûlée, même cramée en fait, mais parfaitement maîtrisée. La preuve en ai: une amertume palpable tout juste adoucie par la puissance des fruits noirs qui apparaissent de manière fugace mais intense. Le final cramé en ressort grandi.
Oui j'aime bien le noir
Death une impérial stout de northern monk qui tutoie les 12°. Une robe noir à souhait. Un nez emplit de fruits noirs. En bouche c'est une attaque brûlée, même cramée en fait, mais parfaitement maîtrisée. La preuve en ai: une amertume palpable tout juste adoucie par la puissance des fruits noirs qui apparaissent de manière fugace mais intense. Le final cramé en ressort grandi.
Oui j'aime bien le noir
Toujours dans le rhum
L'esprit , 78.1° ...Si j'avais payé la bouteille plein pot j'aurais dis qu'il est decevant. a moitié prix , c'est un rhum interessant .
Vrai rhum de mélasse . Il ne reste pas tres longtemps en bouche malheureusement ( 1ere dégustation , donc on verra a la 2eme ) , mais laisse un gout type caramel assez agreable, idem pour le nez . L'alcool ne se ressent que sur les 4/5 1eres secondes ou ça envoie du steak , mais ça ne brule pas non plus. Rhum Australien.
Le Ron Abuelo centuria la Familia est une pépite . Blend des futs de la famille avec certains rhums agés de 30 ans , plus gros nom du rhum panaméen .
[video][/video]
Zaka , nom d'un dieu vaudou haitien , représenté sur l étiquette . coffret fort sympathique pour un rhum relativement abordable .
pas encore gouté .
Samaroli ... ça sera une découverte pour moi , je en connaissais pas du tout cet embouteilleur italien , mais les avis semblent tres tres bon , la gamme semble variée meme si relativement premium au niveau du prix .
L'esprit , 78.1° ...Si j'avais payé la bouteille plein pot j'aurais dis qu'il est decevant. a moitié prix , c'est un rhum interessant .
Vrai rhum de mélasse . Il ne reste pas tres longtemps en bouche malheureusement ( 1ere dégustation , donc on verra a la 2eme ) , mais laisse un gout type caramel assez agreable, idem pour le nez . L'alcool ne se ressent que sur les 4/5 1eres secondes ou ça envoie du steak , mais ça ne brule pas non plus. Rhum Australien.
Le Ron Abuelo centuria la Familia est une pépite . Blend des futs de la famille avec certains rhums agés de 30 ans , plus gros nom du rhum panaméen .
[video][/video]
Zaka , nom d'un dieu vaudou haitien , représenté sur l étiquette . coffret fort sympathique pour un rhum relativement abordable .
pas encore gouté .
Samaroli ... ça sera une découverte pour moi , je en connaissais pas du tout cet embouteilleur italien , mais les avis semblent tres tres bon , la gamme semble variée meme si relativement premium au niveau du prix .
Dernière modification par Psy974 le 19 juil. 2019 18:30, modifié 2 fois.
elle a l'air vraiment tentante celle ci dis doncloulou a écrit : Death une impérial stout de northern monk qui tutoie les 12°. Une robe noir à souhait. Un nez emplit de fruits noirs. En bouche c'est une attaque brûlée, même cramée en fait, mais parfaitement maîtrisée. La preuve en ai: une amertume palpable tout juste adoucie par la puissance des fruits noirs qui apparaissent de manière fugace mais intense. Le final cramé en ressort grandi.
Oui j'aime bien le noir :(l)