[COVID 19] L'histoire de la galère

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

MrButchi a écrit :@oswald le black swan est déjà ressorti si tu suis les grands fonds américains. Check Angelist.
Mais pas chez nous, cf les annonces à l'eau tiède de Lagarde.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

LeFaucon a écrit :mode joke on : ou sinon on pourrait aussi éradiquer les enfants qui sont vecteurs "porteurs sains" de ce virus...?  8-)  :sneaky:  :mrgreen:
en plus moins de bruit... moins d'embêtements... moins de problèmes de logistique de gardes... moins de... etc, etc...mode joke off
C'est la prochaine annonce :loool:

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" / Aune "M1p - MS ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique / Fitear "A111” + Câble BTG "Starlight" asymétrique. (Y)(Y)
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large ou Narrow Bore", L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Kooka

Message par Kooka »

(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:16, modifié 1 fois.
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Et en plus ça réglera le "problème" des retraites :diplome: :jap:

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" / Aune "M1p - MS ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique / Fitear "A111” + Câble BTG "Starlight" asymétrique. (Y)(Y)
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large ou Narrow Bore", L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Kooka a écrit :
LeFaucon a écrit :mode joke on : ou sinon on pourrait aussi éradiquer les enfants qui sont vecteurs "porteurs sains" de ce virus...?  8-)  :sneaky:  :mrgreen:
en plus moins de bruit... moins d'embêtements... moins de problèmes de logistique de gardes... moins de... etc, etc...mode joke off
Commençons plutôt par tous les anciens âgés de plus de 50 ans, ceux pour qui le virus devient dangereux, c’est plus simple et moins coûteux pour la société.  :sleep:
Ca c'est la canicule qui s'en charge, chacun son boulot :sleep:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
iranon
Mon chien s'appelle LossLess

Message par iranon »

Les mesures étaient prises par dessus la jambe à mon boulot mais voilà, je suis allé au taf hier avec une bronchite (fièvre, ttoux ...).
Mon supérieur m'a renvoyé chez moi vu mon état et son adjoint m'a envoyé un sms pour savoir si mon médecin avait parlé de dépistage.
Je suis mort de rire mais si cela leur a mis du plomb dans la cervelle, tant mieux !
...et je n'ai bien qu'une vulgaire bronchite et une petite angine.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Niklos
J'ai des câbles en or massif

Message par Niklos »

Hmmm, à partir de lundi, plus de crêche...
Dans 10 jours, on part au ski... normalement... Mais si la crèche de la station est fermé... bah... autant annuler...
J'ai encore la change de pouvoir faire du télétravail mais j'aime pas ça... Mais bon, j'ai surtout peur pour mes vacances...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Erreip »

Niklos a écrit :Hmmm, à partir de lundi, plus de crêche...
Dans 10 jours, on part au ski... normalement... Mais si la crèche de la station est fermé... bah... autant annuler...
J'ai encore la change de pouvoir faire du télétravail mais j'aime pas ça... Mais bon, j'ai surtout peur pour mes vacances...
Au ski ? Dans 10 jours ? Va falloir mettre des roulettes :D
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Niklos

Message par Niklos »

A 2000m, nan ça devrait aller !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ça dépend où tu pars. 2000m c'est pas haut. Je suis à Risoul et ça devient limite. Et ils ne savent pas si ils vont être ouvert la semaine prochaine.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Elawarai

Message par Elawarai »

Je pense qu'on est déjà à plus de 10.000 contaminés en France, porteurs sains ou peu malades (symptômes différents ou légers) mais, en ne recherchant les patients zéros et en traquant et contrôlant seulement les gens qui ont fréquenté de manière prolongée les clusters, on passe probablement à côté de beaucoup de cas. Mais fort heureusement que tout le monde n'est pas testé, sinon la névrose serait à un stade invivable.

La létalité du virus restant faible, j'imagine que, même chez les sujets potentiellement sensibles, il y a probablement des gens qui passent à travers.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Kooka

Message par Kooka »

Elawarai

Message par Elawarai »

Un autre truc qui me surprend c'est le nombre de guérison en France? On n'en parle nulle part ...

En regardant ici, https://coronavirus.jhu.edu/map.html, c'est pas brillant XD

- Taux de guérison Chine : 75,24 %
- Taux de guérison Italie : 8,3 %
- Taux de guérison France : 0,52 %
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Julien-Lille

Message par Julien-Lille »

Il faut 15 jours pour être déclaré guéri, donc c'est normal que très peu de personne soit déjà "déclaré" guéri

Avant en plus la période d'incubation relativement longue qui complique la prévoyance
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II, AK 1000 et son ampli
Ampli : Heed Elixir, Bakoon HPA 01
Casques : Final Audio D8000
Intras : Bellos Audio X4
Enceintes : JMR Lunna

En vente

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Halgorythme 2A3, Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Meze Elite, Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Verrouillé

Revenir à « Le Bistrot »