Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, c'est vrai: grâce au yoga, je vous supporte mieux.lolosormiou a écrit :On avait remarqué que t'avais arrêté le yoga ces derniers temps, ça se constate sur ton humeur générale ^^
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Reprise de la session d'examens. Si ça c'est pas un sport de bonhommes.
Je ne suis pas ton père non plus !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
[video][/video]
C'est pas possible à cet âge là...
C'est pas possible à cet âge là...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
mes cou***es.DarkZenith a écrit :Reprise ce matin du yoga après les fêtes: ouille
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
En fait, cela doit être à peu près exactement la tête que je dois faire quand, dans certaines postures, mon corps me rappelle qu'il n'a pas encore fait caca de la matinée.Tutut a écrit :mes cou***es.DarkZenith a écrit :Reprise ce matin du yoga après les fêtes: ouille
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu pourras constater que non ce soir car les dirigeants de l'UCI seront de la fête apparemment, eux aussi !Ludmila a écrit :est ce qu'il y aurait pas de l'acharnement sur lance armstrong, de l'americanophobie latente là dedans ?
On tape bien sûr sur le cyclisme effectivement du fait qu'il y a bien moins d'argent (même s'il y en a déjà pas mal) dans ce sport que dans le tennis ou le football L'affaire Puerto a été plus ou moins arrêtée quand on a su qu'elle touchait le Barça...Ony a écrit :Moi, j'aimerais qu'il s'acharne autant dans les autres sports que dans le cyclisme. Le dopage dans le foot est impressionnant...
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- manwalk
Ainsi que nadal et bien d'autres sportifs.
En France, on s'en fout, on est pas sportifs mais on avait la plus belle course, donc la lutte antidopage est tombée sur le cyclisme.
En France, on s'en fout, on est pas sportifs mais on avait la plus belle course, donc la lutte antidopage est tombée sur le cyclisme.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Comme l'a dit Andy Schleck (truc comme ça) :
Je suis très content que de nombreuses personnes se font avoir pour dopage en cyclisme, ça prouve que le système fonctionne alors que dans les autres sports...
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
le système fonctionne mon cul. comme pour le cheat dans les jeux video ce sont les noobies qui se font prendre 99/100 du temps. parce que ce qui est détecté c'est le changement de concentration des produits dans le corps, plus leur présence.
amstrong s'est fait avoir parce qu'il y a eu du bordel dans son organisation ou qu'il en a trop voulu. sinon tous les gens un peu crédules auraient continué à lui sucer le zizi.
plein de sportifs mettent fin à leur carrière après des blessures relativement simples parce qu'ils n'arrivent pas à remonter au niveaux après le break. l'autre il est presque mort et au retour il passe de mec balèze à totalement imbattable... faut se réveiller on est pas dans un manga japonais la.
de toute manière le sport de haut niveau est une connerie.
quand on voit ce qu'il ont fait des JO ...
la compétition "amateur" ou tout le monde devient amateur 3semaines avant...
le meilleur service que l'on peut rendre au sport c'est d'arrêter de regarder.
amstrong s'est fait avoir parce qu'il y a eu du bordel dans son organisation ou qu'il en a trop voulu. sinon tous les gens un peu crédules auraient continué à lui sucer le zizi.
plein de sportifs mettent fin à leur carrière après des blessures relativement simples parce qu'ils n'arrivent pas à remonter au niveaux après le break. l'autre il est presque mort et au retour il passe de mec balèze à totalement imbattable... faut se réveiller on est pas dans un manga japonais la.
de toute manière le sport de haut niveau est une connerie.
quand on voit ce qu'il ont fait des JO ...
la compétition "amateur" ou tout le monde devient amateur 3semaines avant...
le meilleur service que l'on peut rendre au sport c'est d'arrêter de regarder.
castleofargh a écrit :le meilleur service que l'on peut rendre au sport c'est d'arrêter de regarder.
- Citronas30
- Mélomaniac
Le dopage dans le foot n'a pas le meme impact que dans un sport aussi dur que le cyclisme. Incomparable meme si ca n'est pas moins reprehensible.
Un gars comme Messi a une histoire aussi louche que celle d armstrong dans son sport. Les medecins avaient pronostiqué qu'il mesurerait 1m50 à l'age adulte. Bizarrement il a pris 20cm à Barcelone...
Un gars comme Messi a une histoire aussi louche que celle d armstrong dans son sport. Les medecins avaient pronostiqué qu'il mesurerait 1m50 à l'age adulte. Bizarrement il a pris 20cm à Barcelone...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- manwalk
Sauf que ça, tout le monde le sait et trouve cela normal. Dopé ou pas dopé, cela reste des mecs hors norme de toute manière.
Ils trichent? ben ouais, comme beaucoup, business is business...
Ils trichent? ben ouais, comme beaucoup, business is business...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3