Prénom: DOM
Centres d'intérets: Musique (mais vraiment beaucoup, je ne fais rien sans musique), Moto
, Cinema, sport, jeux-video, bon resto et les amis
Baladeurs : Fiio X7MKII,
Casques : Focal Clear, Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Fostex T40RP, Creative Aurvana Trio, Fiio F9pro, Sennheiser PXC450,…
Materiel : écoute principale au casque : ensemble Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6
Votre style de musique?: courants principaux : Goa/Psy/Trance, alternatif-Rock, sinon très éclectique vocale, pop, hard-rock, classique, blues,……..… les seules genres que je supporte très difficilement sont la musique latine et reggae « c’est complètement subjectif et personnel ^^ pas de jugement »
Autres:
Passionné de musique depuis toujours, voir addict.
J’ai joué de divers instruments, pas en professionnel, mais à bon niveau, des concerts, présentations, plaisir perso,…
J’ai toujours été un amoureux du bon son, entendre par là de bonne, voire très bonne qualité.
J’ai toujours divers équipements individuels et nomade, car je ne fais vraiment rien sans musique.
Depuis peu, j’ai décidé de plonger pleinement dans la quête du graal pour l’écoute au casque.
Je me suis donc équipé de mon installation Cayin et du Sonorous VI.
Je continu mon chemin de pèlerin pour découvrir et parfaire ma connaissance des variances et différences entre les équipements pour le rendu et surtout le plaisir sonore.
Ma passion reste avant tout l’écoute plus que la technique.
Mon plaisir est de redécouvrir mes morceaux à la moindre modification de mon système.
Voilou
Bon son à tous !