Oué, pour moi qui suis ça de très loin, c'est intéressant, pas chiant et ça me permet de discuter au comptoir.manwalk a écrit :Toujours un régal de te lire dans tes analyses et 100% d'accord avec toi.
Topic officiel des footeux.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
ça fait un peu plus de 2 semaines que j'ai beaucoup de temps libre, notamment pour écrire des pavés sur le topic foot d'un forum d'audio ^^.
Mais trêve d'"analyse", place au passionnel avec cette victoire 5-1 des girondins depuis le début de l'année 2017, j'ai retrouvé un vrai plaisir à suivre mon club de cœur, y a un enjeu, la course à l'Europe avec Marseille et Saint Étienne, et même Lyon et la quatrième place qui commence à être à portée de tir.
Et puis c'était une belle façon de dire au revoir à triaud, qui a craqué un fumigène en tribunes ^^, et qui est remplacé à la présidence du club. Si tout ses choix n'ont pas été heureux, le personnage nous manquera .
Mais trêve d'"analyse", place au passionnel avec cette victoire 5-1 des girondins depuis le début de l'année 2017, j'ai retrouvé un vrai plaisir à suivre mon club de cœur, y a un enjeu, la course à l'Europe avec Marseille et Saint Étienne, et même Lyon et la quatrième place qui commence à être à portée de tir.
Et puis c'était une belle façon de dire au revoir à triaud, qui a craqué un fumigène en tribunes ^^, et qui est remplacé à la présidence du club. Si tout ses choix n'ont pas été heureux, le personnage nous manquera .
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Hou Lyon ça va être difficile d'aller les chercher quand même surtout qu'ils on 1 voir 2 matchs en retard il me semble.
Ce soir beau match en perspective. Emery à prévenu Aurier qu'il jouera certainement. Avec un peu de chance il aura le temps de se préparer comme ça...
Ce soir beau match en perspective. Emery à prévenu Aurier qu'il jouera certainement. Avec un peu de chance il aura le temps de se préparer comme ça...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Si le PSG ne gagne pas se soir cela va faire grand bruit, en tribune comme dans les quotidiens demain. Lyon a le désavantage d'avoir joué dans la semaine mais au final je vois un match nul 2/2...pour assurer le spectacle.
Monaco est sacrément impressionnant ! MBappé partira pour 90 millions cet été.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je pense que Mbappé restera cette année. A moins qu'effectivement un club arrive avec une proposition à 90M€ mais j'y crois pas perso
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça change tout quand il est là. Un artiste.
Mbappé, faut qu'il reste, il peut encore progresser à Monaco. Et puis il a pas l'air bête le garçon, ni mal entouré.
Mbappé, faut qu'il reste, il peut encore progresser à Monaco. Et puis il a pas l'air bête le garçon, ni mal entouré.
+1, quel plaisir de le voir re-jouer ainsi...kristo13 a écrit :Wow quelle 1re mi temps de Pastore...
Concernant Mbappé tout dépend en effet de l'offre qui est faite au club, je ne vois pas l'AS Monaco refuser 60/70M pour le joueur vu le précédent avec Martial mais pour le joueur vu son jeune âge et le fait qu'il explose juste cette année il faudrait qu'il reste encore une saison ou deux pour confirmer et s'aguerrir.
Si Il progresse encore d'ici là un grand club anglais ( voir le Real ) pourrait décider de l'acheter pour une somme proche des 100M mais bon au niveau des transferts c'est devenue du grand n'importe quoi aujourd'hui donc qu'un club paye cette somme dès cette année est tout à fait possible aussi.
Si Il progresse encore d'ici là un grand club anglais ( voir le Real ) pourrait décider de l'acheter pour une somme proche des 100M mais bon au niveau des transferts c'est devenue du grand n'importe quoi aujourd'hui donc qu'un club paye cette somme dès cette année est tout à fait possible aussi.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Faut pas qu'ils fassent le quadruplé, il aura aucune raison de rester sinon, sauf à risquer de griller sa place en équipe de france en vue du mondial 2018.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Bonne première mi-temps des parisiens mais deuxième mitigée... Bon, ils ont gagné s'est l'essentiel hein.
Et oui, Mbappé il faudrait qu'il reste mais effectivement les clubs anglais sont prêt à tout pour s'acheter le prochain phénomène alors on va attendre début septembre hein
Et oui, Mbappé il faudrait qu'il reste mais effectivement les clubs anglais sont prêt à tout pour s'acheter le prochain phénomène alors on va attendre début septembre hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro