Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit :Bonne première mi-temps des parisiens mais deuxième mitigée... Bon, ils ont gagné s'est l'essentiel hein.
Le match était plié, ils étaient (presque) en contrôle et ça a suffit...
manwalk a écrit :+1 ce joueur est un artiste. Les deux buts sont superbes, le premier démoniaque de précision et de vitesse.
C'est vrai que la reprise sans contrôle de Julian Draxler est très intelligente, Anthony Lopes ne peut rien faire du coup (il s'attend à un enchaînement contrôle/frappe) ! (Y)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ça fait quand même plaisir de voir la ligue 1 à ce niveau.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Manny faisant l'éloge du pognon russe et qatarien. On aura donc tout vu sur TN ! :jap:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je suis supporter de Monaco depuis l'époque des ikpeba, benarbia,... J'y peux pas grand chose non plus.
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :Je suis supporter de Monaco depuis l'époque des ikpeba, benarbia,... J'y peux pas grand chose non plus.
Ouep. Mais quand un parisien qui est supporter depuis 20 ans du PSG dit cela, on lui parle quand même du "QSG", n'est-ce-pas ? :p
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est moins facile pour Monaco, l'ASR?...
Club de la capitale, volonté de supprimer saint germain pour ne garder que paris, arrogance, paris contre province, le foot quoi, toussa.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Et c'est logique, même Ibrahimovic l'a dit en partant, le club n'existait pas avant son passage :mrgreen: et je lui donnerai dans un sens raison, le PSG a cessé d'exister et un nouveau club parisien a pris sa place. Par souci de sobriété je préfère l'appeler Paris, mais les plus virulents pourront même aller jusqu'à PQ, (pour Paris Qatari) :mrgreen:
Les défiscalisés c'est pas pareil, ils jouaient déjà avec des règles différentes de par leur statut particulier, c'est juste qu'un meilleur gestionnaire est arrivé.
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :C'est moins facile pour Monaco, l'ASR?...
Club de la capitale, volonté de supprimer saint germain pour ne garder que paris, arrogance, paris contre province, le foot quoi, toussa.
Club de La Principauté, le statut "à part" de ce club en Ligue 1 (régime juridique et fiscal monégasque), la richesse "ostentatoire" des habitants du Rocher, le Prince souverain Albert, le stade presque tout le temps vide et silencieux, le milliardaire Dmitry Rybolovlev (Panama Papers, Football Leak, Affaire des tableaux : cf Wikipédia),...
Y'a de quoi jaser aussi sur Monaco si on va par là ! :bravo:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je suis complètement d'accord, mais tu y pourras jamais rien, ça sera toujours le club de la capitale contre le reste du monde ^^
Monaco c'est glamour, c'est les princesses, Paris c'est l'arrogance et la politique.
Kooka

Message par Kooka »

Monaco pour moi c'est la richesse affichée, le fric étalé grassement aux yeux du monde, la volonté de vivre "entre eux". Loin du glamour des princesses, mais chacun y voit ce qu'il y veut. :mrgreen:

Image

edit pour moi, c'est ça Monaco :
Le PNB de Monaco était de 7,240 milliards de dollars US en 2008, soit 222 022 US $/habitant, ce qui place la principauté en tête du classement mondial des revenus par habitant

Cet État occupait en 2005 une superficie de 1,974 km² et occupe aujourd'hui 2,02 km², pour partie gagnés sur la mer ; le pays est ainsi le deuxième plus petit État indépendant du monde (le premier étant le Vatican). Lors du dernier recensement de 2015, Monaco comptait 38 400 habitants. Ce chiffre total est révisé en fin de chaque année par estimation sur un recensement partiel et des données relatives aux immigrations et acquisitions de nationalité. Avec 19 009 habitants au km2, et une urbanisation qui couvre presque toute sa superficie, c’est le pays le plus densément peuplé au monde.

En 2012, le prix moyen au mètre carré pour les résidences anciennes (hors secteur protégé) se situe autour de 15 000 euros, contre 25 000 pour les immeubles plus récents autour du Carré d'Or, et plus de 35 000 euros pour les immeubles les plus prestigieux du Carré d'Or. Selon l'agence immobilière Engel & Volkers, l'avenue Princesse Grace est l'artère la plus chère de la ville, les prix pouvant y atteindre 100 000 euros le mètre carré.
.
Dernière modification par Kooka le 20 mars 2017 12:15, modifié 4 fois.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bordel je vois pas ma twingo ^^
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Sportivement parlant je suis curieux de voir si Monaco va garder ses meilleurs joueurs ou les vendre au plus offrant à la fin de la saison.
L'ambition du PSG est de garnir sa vitrine de trophées, celle de Monaco semble être de faire grossir en priorité son compte en banque.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

À voir effectivement car l'effectif cette année est superbe, mais jeune. Rien ne dit qu'ils feraient aussi bien l'année prochaine.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

manwalk a écrit :C'est moins facile pour Monaco, l'ADSR*?...
toussa.
*ftfy : on est audiophiles ou quoi? nanmého!!! :bravo:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

Monaco n'a que le 3eme budget de France, et c'est super ce qu'ils font
Paris SG 500M€
Olympique Lyonnais 235M€
AS Monaco 145M€
Olympique de Marseille 100M€
Lille OSC 75M€

Mais vu la saison de certains, les jeunes vont vouloir multiplier leur salaire par 10 ou plus :loool:
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »