Tu peux, c'est une meilleure côte ! Faut parier sur les outsiders, pas sur le favori.Td310 a écrit :Ah d'accord merci... Je voulais mettre ma pièce sur Boston... :(
Le topic du Basket (et de la NBA)
-
Kooka
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!

C'est un peu plus facile quand les Spurs oublient que pour gagner, il faut mettre un panier de temps en temps. DeRozan, je l'aurais étranglé en première mi-temps... 
Bon, enfin... c'est une année où, après le sketch Leonard et la blessure de Murray, les gens pensaient que les Spurs allaient tanker. La saison n'est pas si mauvaise, finalement...
Bon, enfin... c'est une année où, après le sketch Leonard et la blessure de Murray, les gens pensaient que les Spurs allaient tanker. La saison n'est pas si mauvaise, finalement...
Dernière modification par alphatak le 28 avr. 2019 11:53, modifié 1 fois.
La comparaison Derozan et Leonard fait très mal hier.
Ce n'est pas la première fois que ce joueur passe à travers dans les matchs importants. Tout comme Alridge .
Il a oublié de faire faute !
Ce n'est pas la première fois que ce joueur passe à travers dans les matchs importants. Tout comme Alridge .
Il a oublié de faire faute !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- alphatak

Oui, DeRozan est un excellent joueur de saison régulière, pas un tueur comme Leonard, et en aucune manière un joueur clutch.
J'espère qu'avec le retour de Murray, la progression continue de White et Forbes et peut-être un petit recrutement sympa, ça ira mieux la saison prochaine...
J'espère qu'avec le retour de Murray, la progression continue de White et Forbes et peut-être un petit recrutement sympa, ça ira mieux la saison prochaine...
Le début de match des celtics est impressionnant.
Je les avais vu très sérieux contre les pacers et ça continue.
Cette équipe a un rooster énorme. S'il décide de jouer tous ensemble ça promet.
En plus Gordon Hayward revient .
Allez on y retourne
Je les avais vu très sérieux contre les pacers et ça continue.
Cette équipe a un rooster énorme. S'il décide de jouer tous ensemble ça promet.
En plus Gordon Hayward revient .
Allez on y retourne
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
Kooka
Belle défense surtout. Mais ça y est les Bucks reviennent dans le match.
Très beau match.la série promet
- alphatak

Tain j'en peux plus du gars avec les chaises et de la nana avec les assiettes à la mi-temps... quand on regarde 200 matchs par an depuis des années, on a juste envie de les buter pour plus jamais les revoir... 
Amazing non !
Giannis prend tres cher
heureusement que les refs lui laisse ses marchers tranquille
heureusement que les refs lui laisse ses marchers tranquille
le nombre de fois ou je les ai mauditalphatak a écrit :Tain j'en peux plus du gars avec les chaises et de la nana avec les assiettes à la mi-temps... quand on regarde 200 matchs par an depuis des années, on a juste envie de les buter pour plus jamais les revoir... :@@
-
Kooka
Horford lui montre ce que c'est le niveau des anciens en Playoffs !! Va falloir qu'Antetokounmpo apprenne...Psy974 a écrit :Giannis prend tres cher
il avait fait la meme a Embiid l'an dernier ^^
bon dommage la sortie de Baynes il a bien aidé aussi
bon dommage la sortie de Baynes il a bien aidé aussi