Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bonjour et bienvenue, il n’y a pas que pour AK, tous acceptent plus mais arrive un moment ou ça commence à ramer sévèrement et si par malheur tu n’as pas un bon système de recherche ça devient vite galère.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci Popof… et merci pour l'info ;)
NOVUS - AURA - ANNIHILATOR 2023 - VIKING RAGNAR KE - RONIN - MENTAWAI - ODYSSEY - PHÖNIX LE - GT600 - TRAILLII - FOURTE NOIR - FLAMENCO - TRINITY SS - INFINITY MKII - GRACE HR
HUGO 2 + 2GO - SP3000 - SP2000T - SP2000 - RS 8
EA BEYOND LE - EA CENTURION - PW AUDIO ORPHEUS SHIELDING - EA CHIRON - EA CODE 51 FE - EA CODE 51 - EA CLEOPATRE II 4W - PW AUDIO FIRST TIME - PW AUDIO 1950 SHIELDING - PW AUDIO 1960 SE - PW AUDIO 1960 4W - ELETECH ODE TO LAURA - PS HYBRID+ - LIQUID LINKS VENOM - LIQUID LINKS MARTINI
CHORD TT2 - CHORD M SCALER - CHORD TTOBY - FOCAL UTOPIA
HUGO 2 + 2GO - SP3000 - SP2000T - SP2000 - RS 8
EA BEYOND LE - EA CENTURION - PW AUDIO ORPHEUS SHIELDING - EA CHIRON - EA CODE 51 FE - EA CODE 51 - EA CLEOPATRE II 4W - PW AUDIO FIRST TIME - PW AUDIO 1950 SHIELDING - PW AUDIO 1960 SE - PW AUDIO 1960 4W - ELETECH ODE TO LAURA - PS HYBRID+ - LIQUID LINKS VENOM - LIQUID LINKS MARTINI
CHORD TT2 - CHORD M SCALER - CHORD TTOBY - FOCAL UTOPIA
Salut à tous
Je m'aperçois que apparemment je n'ai jamais de présentation, donc je vais y remédier,
Prénom: Thomas
Centres d'intérets: Photos - Hifi - les voitures
Baladeurs, casques, intra (...): Ibasso DX150, Pinnacle P1, Pioneer SE-MHR5 et Erasonics ES3 pour le nomade. Pour le fixe, Pioneer P2, Onkyo TX-RZ900
Votre style de musique?: Pas de style aproprement dis tant que ce n'est pas du rap
Je m'aperçois que apparemment je n'ai jamais de présentation, donc je vais y remédier,
Prénom: Thomas
Centres d'intérets: Photos - Hifi - les voitures
Baladeurs, casques, intra (...): Ibasso DX150, Pinnacle P1, Pioneer SE-MHR5 et Erasonics ES3 pour le nomade. Pour le fixe, Pioneer P2, Onkyo TX-RZ900
Votre style de musique?: Pas de style aproprement dis tant que ce n'est pas du rap
Prénom: Gael
Centres d'intérêts: bah.. musique, sports, voyages, ...
Baladeurs, casques, intra (...): euh en ce moment Kb100, kc2, flamenco, andromeda v2, akg k702 (celui qui m’a amené au « nomade ») sp1000
Votre style de musique?: un peu de tout, suivant les humeurs, mais avec l’âge j’ai tendance à apprécier de plus en plus les musiques plutôt « calmes »
Autres: je viens de la hi-fi, donc j’étais plutôt écoutes sur enceintes depuis plus de 10ans... et puis j’ai rencontré un collègue de travail qui possédait un AK240 avec heir 10... j’avais un k702 chez moi... du coup j’ai commencé à me renseigner et à acheter pas mal de matériel pour me faire ma propre opinion et j’ai pas mal suivi des conseils d’ici!
Du coup soyez pas surpris si j’ai un peu de matériel à vendre ces prochains jours ...
Centres d'intérêts: bah.. musique, sports, voyages, ...
Baladeurs, casques, intra (...): euh en ce moment Kb100, kc2, flamenco, andromeda v2, akg k702 (celui qui m’a amené au « nomade ») sp1000
Votre style de musique?: un peu de tout, suivant les humeurs, mais avec l’âge j’ai tendance à apprécier de plus en plus les musiques plutôt « calmes »
Autres: je viens de la hi-fi, donc j’étais plutôt écoutes sur enceintes depuis plus de 10ans... et puis j’ai rencontré un collègue de travail qui possédait un AK240 avec heir 10... j’avais un k702 chez moi... du coup j’ai commencé à me renseigner et à acheter pas mal de matériel pour me faire ma propre opinion et j’ai pas mal suivi des conseils d’ici!
Du coup soyez pas surpris si j’ai un peu de matériel à vendre ces prochains jours ...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bienvenue GG, encore un Bayonnais, on va bientôt pouvoir faire des mini-meetings.
Merci, y’a pas mal de monde ici du 64?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bof, je dirais 3/4 personnes...
Bienvenue aux derniers arrivants..
Hello,
Inscrit depuis presque un an et depuis en mode stalker. Taiseux irl, taiseux sur internet également...
Prénom : Thomas
Dap : Shanling M5S
Dac : Topping D50, SMSL Sanskrith 10th Anniversary, M2Tech EvoDAC
Ampli : JDS Labs Atom, Audiophonics K214, Burson Audio HA-160
Casques : Hifiman HE-500, Meze 99 Classics, Denon AH-D600
Hobbies : Randos, Permaculture, Associatifs...
Style musical: De tout sauf le reggae. Je déteste le reggae.
Inscrit depuis presque un an et depuis en mode stalker. Taiseux irl, taiseux sur internet également...
Prénom : Thomas
Dap : Shanling M5S
Dac : Topping D50, SMSL Sanskrith 10th Anniversary, M2Tech EvoDAC
Ampli : JDS Labs Atom, Audiophonics K214, Burson Audio HA-160
Casques : Hifiman HE-500, Meze 99 Classics, Denon AH-D600
Hobbies : Randos, Permaculture, Associatifs...
Style musical: De tout sauf le reggae. Je déteste le reggae.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bienvenue.
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça me fait penser à la blague sur Bob Marley en tournée et qui se retrouve sans beuh (le drame). Il entend ses musiciens répéter et il dit "Mais c'est quoi cette musique de merde ?"aleksandr a écrit :Style musical: De tout sauf le reggae. Je déteste le reggae.