Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Allez, je lance l'idée de monter une petite concentration avec éventuellement des points de ralliement pour faire la route ensemble, voire prendre un passager...
Si cela en tente quelques uns , on ouvre un topic dédité au projet, sinon je la remets (l'idée) dans ma calotte (crânienne).
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bon, vu l'enthousiasme général soulevé par ma proposition, je pense que je vais être tout seul à me concentrer
C'est bien ce que je pensais : TN c'est que des geeks
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Dites les motards, je déménage dans le sud-ouest et ma moto va coucher dehors pendant au moins 6 mois. Les bâches, c'est la jungle, il y a de tout à tous les prix. Quelqu'un y connaît quelque chose ? Faut que ça soit étanche, que ça respire, que ça crame pas sur les pots et que ça ne s'envole pas (pays de grand vent). Une marque ou un modèle à conseiller ?
Wayne ca me botte bien mais effectivement ca va dépendre de pas mal de paramètres , perso je suis pas vraiment disponible pour m'éloigner de mon dom plus dune journée donc.
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
kristo13 a écrit :Je viens de rentrer.
Plus de 1000 bornes en 4 jours, avec je sais pas combien de cols montés et descendus.
Je suis rincé, mais c'était cool... :hb:
kristo13 a écrit :Je viens de rentrer.
Plus de 1000 bornes en 4 jours, avec je sais pas combien de cols montés et descendus.
Je suis rincé, mais c'était cool... :hb:
Actuel :