Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Qu'est ce que c'est moche le jeu des Rockets.
Ça bombarde à 3 points aucun shoot dans la zone intermédiaire.
Lorsque l'on sort d'un celtics Bucks ça fait très mal à voir.
C'est quand même beaucoup plus facile de mettre des paniers à 3 - 4 mètres qu'à 9 mètres surtout en ne faisant jamais tourner la balle.

En face c'est pas non plus exceptionnel. (Plein de pertes de balles).
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Psy974 »

Fabaaroan a écrit :Qu'est ce que c'est moche le jeu des Rockets.
Ça bombarde à 3 points aucun shoot dans la zone intermédiaire.
.
depuis 2 ans , y a pas plus moche comme jeu NBA , hormis les Suns
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :En face c'est pas non plus exceptionnel. (Plein de pertes de balles).
Les Warriors perdent trop de balles c’est pas plus beau. :p

Les Rockets sont peut-être moches à voir jouer mais ils sont à égalité. Le beau jeu c’est joli c’est sûr mais le but premier ca reste juste de mettre plus de points que l’adversaire. S’ils gagnent à la fin je pense que ils s’en tapent que certains les trouvent « moches » ... :mrgreen:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit :En face c'est pas non plus exceptionnel. (Plein de pertes de balles).
Les Warriors perdent trop de balles c’est pas plus beau.  :p

Les Rockets sont peut-être moches à voir jouer mais ils sont à égalité. Le beau jeu c’est joli c’est sûr mais le but premier ca reste juste de mettre plus de points que l’adversaire. S’ils gagnent à la fin je pense que ils s’en tapent que certains les trouvent « moches » ...  :mrgreen:
Ils gagneront pas c'est certain.
Faut proposer autre chose surtout sur une série en 4 matchs gagnants.
Les arbitres sifflent moins du coup terminé les lancers francs cadeaux sur les step backs

Bref horrible on devrait interdire la diffusion de ce genre de matchs.
Un des plus mauvais matchs de ce début de play offs.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Bref horrible on devrait interdire la diffusion de ce genre de matchs.
Et faire gagner les matchs avec des notes artistiques et non les points marqués, ok. :mrgreen:
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Je rêve d'un sweep, qu'on se débarrasse au plus vite de cette série et de Houston... :@@
Dernière modification par alphatak le 28 avr. 2019 23:17, modifié 2 fois.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : Bref horrible on devrait interdire la diffusion de ce genre de matchs.
Et faire gagner les matchs avec des notes artistiques et non les points marqués, ok.  :mrgreen:
On verra bien
Mais honnêtement ce match est moche .
Que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Et le jeu des Rockets n'est clairement pas à montrer dans les écoles de basket.

Et jusqu'à preuve du contraire ce type jeu n'a jamais rien fait gagné..
A un moment donné tu finis par tout rater.
Quand je vois des actions ils arrivent à décaler le joueur a un boulevard pour un double pas où un tir à trois mètres . Et bien il préfère le 3 points (qui est mis une fois sur 3 au mieux).

Les celtics font tourner proposent des pénétrations pour fixer et ressortir. Du jeu à deux des coupes vers le cercles.
C'est beaucoup plus varié et moins prévisible.
alphatak

Message par alphatak »

Bientôt la fin du 3e quart-temps, et les Rockets ont fait 9 passes décisives. 9 !!! Quel jeu de merde !
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

alphatak a écrit :Bientôt la fin du 3e quart-temps, et les Rockets ont fait 9 passes décisives. 9 !!! Quel jeu de merde !
Ce qu'il a de bien c'est que tu peux jouer à 5 sans souci vu que les 4 autres joueurs ne bougent pas durant les actions d'attaques.

Et 39 shoots à 3 points pris . Ils font en plus semblants de tomber sur leur shoots.
Ils sont ridicules avec ce flopping
Dernière modification par Fabaaroan le 28 avr. 2019 23:27, modifié 1 fois.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

KD est en train de tuer le game...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Psy974

Message par Psy974 »

6/20
alphatak

Message par alphatak »

Non... 9/20... 6/20, c'est Harden... ;-/
Mesures et EQ
Psy974

Message par Psy974 »

alphatak a écrit :Non... 9/20... 6/20, c'est Harden...  ;-/
oui oui je parlais pour le soit disant MVP ^^
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Après ce qui est trompeur c'est que les Rockets 'e sont pas loins au score mais pourtant les Warriors dominent et semblent nettement au dessus.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Et jusqu'à preuve du contraire ce type jeu n'a jamais rien fait gagné..
Sûr ? C’est une forme de Run&Gun moderne (avec des 3 points, bcp de points marqués et peu de défense). https://www.basketusa.com/news/144330/h ... n-and-gun/ Et ça a déjà très bien fonctionné pour pleins d’équipes en NBA : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Run_and ... sket-ball) les Mavericks de Dallas,les Rockets de Houston, les Suns de Phoenix, Les Warriors de Golden State (époque Splash Brothers),...

35% de 3 pts pour les Warriors et 33% pour les Rockets et score serré. Avec un Curry à 2/8 à longue distance, lui aussi arrose pour rien. 12 interceptions contre 6, seulement 11 turnovers contre 17, ça compte...
Dernière modification par Kooka le 28 avr. 2019 23:49, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »