Topic de votre bourde du jour...
Pareil quand je vais sur DX.com
Une toute fraîche, il y a quelques minutes...
1: je tente de prendre un tasse à café
2: elle m'échappe des mains et pour une raison étrange, je fais des mouvements bizarre pour la rattrapé.
3: je me prends la porte du placard dans la tête tordant mes lunettes au passage pendant que la tasse s'explose par terre.
#haveaniceday
Une toute fraîche, il y a quelques minutes...
1: je tente de prendre un tasse à café
2: elle m'échappe des mains et pour une raison étrange, je fais des mouvements bizarre pour la rattrapé.
3: je me prends la porte du placard dans la tête tordant mes lunettes au passage pendant que la tasse s'explose par terre.
#haveaniceday
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- jecr
- Tombeau-Blaster
Yep, si t'es pas confiant chauffe les un peu pour les assouplir (quoique que tu as une partie en plastoque).
Moi j'ai quand même une question :
- Tu as 2 tasses identiques, ou tu as pris la photo du placard avant, sentant la bourde venir?
Moi j'ai quand même une question :
- Tu as 2 tasses identiques, ou tu as pris la photo du placard avant, sentant la bourde venir?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Tu les achètes à la douzaine tes merdouilles ou quoi ?Squyzz a écrit :Perso j'ai calmé car ma dernière commande de merdouilles m'a coûté ~250€.
J'ai une autre question Lebouzin : tu t'es déjà défoncé la main y a quelques semaines non ?
Sois honnête : tu les détestes tes tasses en fait !
#Astuce : propose à Squyzz d'acheter des tasses inutiles sur DealLabs et récupère les.
Sois honnête : tu les détestes tes tasses en fait !
#Astuce : propose à Squyzz d'acheter des tasses inutiles sur DealLabs et récupère les.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ah oui, j'avais oublié. Ceci explique donc cela, lebouzin prend donc toutes ses tasses en photo avant de les utiliser, pour avoir des preuves des agressions contre sa personne.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Mais non, il a ouvert le placard, pris la tasse puis l'a lâché et dans une tentative désespérée, acrobatique et infructueuse pour la rattraper a fracassé ses lunettes (et sa tronche) sur la porte du placard alors que la tasse était victime de la gravité.
Il a donc pris la photo des lunettes puis de la tasse cassée puis il a alors sorti la Sugru, a réparé la tasse avant de la remettre dans le placard et de prendre la photo.
@ MrButchi : les tasses ça j'ai pas ! J'en ai pourtant accumulé des conneries au fil des années mais je ne crois jamais avoir acheté de tasses de provenance bizarre.
Niveau tasse j'ai les Pixie Expresso (je sponsorise Jean(&)Georges).
Elles sont pas données mais elles sont top :
- belles, bien faites, agréables au touché (je n'ai pas de fantasme particulier pour les tasses)
- athermique : le café reste chaud un bon moment et on ne sent pas la chaleur niveau doigts (ça surprends d'ailleurs toujours mes invités).
- solide : elles ne cassent pas quand elles tombent (pourtant chez moi elles sont rangées à ~1m70)
Il a donc pris la photo des lunettes puis de la tasse cassée puis il a alors sorti la Sugru, a réparé la tasse avant de la remettre dans le placard et de prendre la photo.
@ MrButchi : les tasses ça j'ai pas ! J'en ai pourtant accumulé des conneries au fil des années mais je ne crois jamais avoir acheté de tasses de provenance bizarre.
Niveau tasse j'ai les Pixie Expresso (je sponsorise Jean(&)Georges).
Elles sont pas données mais elles sont top :
- belles, bien faites, agréables au touché (je n'ai pas de fantasme particulier pour les tasses)
- athermique : le café reste chaud un bon moment et on ne sent pas la chaleur niveau doigts (ça surprends d'ailleurs toujours mes invités).
- solide : elles ne cassent pas quand elles tombent (pourtant chez moi elles sont rangées à ~1m70)
J'adore mes tasses Bodum dans le genre ! (mais elles sont fragiles)Squyzz a écrit : Elles sont pas données mais elles sont top :
Il y a un peu de vrai chez tout le monde...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
des tasses à ce prix là juste pour boire du café! ;)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Ahahah! Bien joué comtezero !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je suis plié en deux devant mon écran, salaud ! MDRcomte zero a écrit :des tasses à ce prix là juste pour boire du café! ;)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Copain :3 un bon café.....kookaburra a écrit :... J'aime autant le café que l'audio ...
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :