kristo13 a écrit :Bon ça va alors, je te pardonne... :mrgreen:ttaazz a écrit :D'origine oui, enfin de la région parisienne sud (94) jusque mes 31 ans ;-/ Et donc "par défaut" supporter du PSG :Pkristo13 a écrit :T'es parisien ttaazz ?
Topic officiel des footeux.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon ba la clause est payée en tout cas
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon ba voilà, c'est fait, Neymar a signé
Maintenant, reste à savoir si le PSG va être sanctionné d'une quelconque façon pour ce transfert record (c'est le cas de le dire )
Bon en même temps j'imagine mal Neymar s'engager au PSG sans avoir les garanties du club qu'il n'y a pas de risque d'être exclu de la LDC par exemple... Je me demande ce que va bien pouvoir trouver comme sanction l'UEFA
Maintenant, reste à savoir si le PSG va être sanctionné d'une quelconque façon pour ce transfert record (c'est le cas de le dire )
Bon en même temps j'imagine mal Neymar s'engager au PSG sans avoir les garanties du club qu'il n'y a pas de risque d'être exclu de la LDC par exemple... Je me demande ce que va bien pouvoir trouver comme sanction l'UEFA
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Si on a, à priori, la locomotive du foot français (Psg), on a aussi le wagon de queue (Bordeaux). La honte
Bizarre il n y a eu aucun commentaire à propos du fairplay financier sur le milan ac qui a dépassé plus de 200 millions cet été et qui n a pas fini son recrutement.ttaazz a écrit :Bon ba voilà, c'est fait, Neymar a signé :bravo:
Maintenant, reste à savoir si le PSG va être sanctionné d'une quelconque façon pour ce transfert record (c'est le cas de le dire :8 ) :-?
Bon en même temps j'imagine mal Neymar s'engager au PSG sans avoir les garanties du club qu'il n'y a pas de risque d'être exclu de la LDC par exemple... Je me demande ce que va bien pouvoir trouver comme sanction l'UEFA :-?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est pas faux, de même pour Manchester City
Par contre, ils (les dirigeants du PSG) n'ont "peur" de rien car ils chambrent les barcelonais D'abord un message "Se firma" en réponse au "Il reste" de piqué et maintenant une photo de Verratti avec le pouce tendu vers le haut et en texte (en anglais) "On espère que vous passez une bonne journée !" Ils doivent quand même être sacrément sur de leur montage financier pour se permettre de faire les coqs comme ça je pense
Par contre, ils (les dirigeants du PSG) n'ont "peur" de rien car ils chambrent les barcelonais D'abord un message "Se firma" en réponse au "Il reste" de piqué et maintenant une photo de Verratti avec le pouce tendu vers le haut et en texte (en anglais) "On espère que vous passez une bonne journée !" Ils doivent quand même être sacrément sur de leur montage financier pour se permettre de faire les coqs comme ça je pense
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ils peuvent sabrer le champagne.
Effectuer un tel coup c est énorme.
Vraiment hâte de le voir évoluer en France.
J ai même pris des places pour un match au mois d août pour que les gamins le voient.
Et aujourd'hui ça va floquer des maillots .
Allez j espère que Marseille de son côté va continuer son très bon recrutement .
Par contre pour Monaco j ai peur qu il dégringole. C est dommage avec la champions league à jouer.
Effectuer un tel coup c est énorme.
Vraiment hâte de le voir évoluer en France.
J ai même pris des places pour un match au mois d août pour que les gamins le voient.
Et aujourd'hui ça va floquer des maillots .
Allez j espère que Marseille de son côté va continuer son très bon recrutement .
Par contre pour Monaco j ai peur qu il dégringole. C est dommage avec la champions league à jouer.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Oui ils peuvent être content mais je me dis que s'ils sont sanctionnés... M'enfin, l'avenir nous le dira
Pour Marseille je trouve que leur recrutement n'est pas mauvais effectivement. Maintenant, j'aurais été à leur place, j'aurais gardé Gomis en plus de Germain et surtout j'aurais pris un autre défenseur central que Rami, il ne m'a jamais inspiré grande confiance lui Mais bon, la aussi on verra bien s'ils ont eu raison
Et pour Monaco effectivement ça part à tout va, certes à très bon prix de revente mais surement trop de joueur... Si Mbappé s'en va c'est vraiment un "mauvais" signe envoyé aux autres joueurs "importants" qu'ils restent (Lemar, Falcao...) et sur le plan sportif...
Même si je trouve qu'après une seule saison (quasi demi-saison d'ailleurs) Mbappé est "sur-évalué" Je ne dis pas qu'il est mauvais hein, c'est probablement l'un des futurs très grand footballeur de la planète mais il n'a fait qu'une (demi) saison, superbe certes mais que ça, faut voir s'il confirme déjà... Donc mettre dans les 150-200M€ sur lui... c'est un très gros risque je trouve, suffit de regarder Martial, il est partit dans les mêmes conditions sportives pour 80M€ et il en est où maintenant...
Franchement c'est risqué selon moi
Après c'est clair que je comprends parfaitement la politique de Monaco d'acheter à bas prix et de revendre à prix d'or, si ça marche... Je ne comprendrais pas vraiment qu'il refuse 200M€ (ou presque) pour Mbappé, surtout si le joueur a fait la demande de partir, c'est quand même un énorme chèque et ils pourront continuer leurs achats de "pépites" à bas prix
Pour Marseille je trouve que leur recrutement n'est pas mauvais effectivement. Maintenant, j'aurais été à leur place, j'aurais gardé Gomis en plus de Germain et surtout j'aurais pris un autre défenseur central que Rami, il ne m'a jamais inspiré grande confiance lui Mais bon, la aussi on verra bien s'ils ont eu raison
Et pour Monaco effectivement ça part à tout va, certes à très bon prix de revente mais surement trop de joueur... Si Mbappé s'en va c'est vraiment un "mauvais" signe envoyé aux autres joueurs "importants" qu'ils restent (Lemar, Falcao...) et sur le plan sportif...
Même si je trouve qu'après une seule saison (quasi demi-saison d'ailleurs) Mbappé est "sur-évalué" Je ne dis pas qu'il est mauvais hein, c'est probablement l'un des futurs très grand footballeur de la planète mais il n'a fait qu'une (demi) saison, superbe certes mais que ça, faut voir s'il confirme déjà... Donc mettre dans les 150-200M€ sur lui... c'est un très gros risque je trouve, suffit de regarder Martial, il est partit dans les mêmes conditions sportives pour 80M€ et il en est où maintenant...
Franchement c'est risqué selon moi
Après c'est clair que je comprends parfaitement la politique de Monaco d'acheter à bas prix et de revendre à prix d'or, si ça marche... Je ne comprendrais pas vraiment qu'il refuse 200M€ (ou presque) pour Mbappé, surtout si le joueur a fait la demande de partir, c'est quand même un énorme chèque et ils pourront continuer leurs achats de "pépites" à bas prix
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Si l uefa les sanctionne cet année et bien faut sanctionner le milan ac aussi.
C est surtout une histoire d égo.
La liga est dégoûté de perdre un de ses têtes d affiche.
Et aussi le Barça.
C est surtout une histoire d égo.
La liga est dégoûté de perdre un de ses têtes d affiche.
Et aussi le Barça.
Ah mais je suis d'accord, je me demande seulement si des sanctions vont arriver mais encore une fois, je pense qu'ils ont bien "calculés" leur opération
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J ai eu mes gamins hier soir au tel (ils sont encore en vacances) et le premier truc que mon petit de 6 ans m a dit c est "Papa Neymar il va jouer au psg" avec la banane.
Voilà aussi pourquoi ça n a pas de prix de signer un tel joueur.
Voilà aussi pourquoi ça n a pas de prix de signer un tel joueur.
L'arrivée de Neymar a Barcelone est déjà entaché de pas mal de bidouilles économiques borderline.
Ils ont été condamnés il y a peu pour des recrutements de mineurs.
Chaque année, ils ont contourné les règlements de l'UEFA en contactant directement les joueurs (Thiago Silva, Marquinos, Verratti) et en les poussant à partir au clash.
Bien fait pour eux, j'espère qu'ils comprendront le message.
Depuis l'arrivée de Bertomeu, c'est mes que une club de merde.
Ils ont été condamnés il y a peu pour des recrutements de mineurs.
Chaque année, ils ont contourné les règlements de l'UEFA en contactant directement les joueurs (Thiago Silva, Marquinos, Verratti) et en les poussant à partir au clash.
Bien fait pour eux, j'espère qu'ils comprendront le message.
Depuis l'arrivée de Bertomeu, c'est mes que une club de merde.
- Citronas30
- Mélomaniac
Tout ce cinéma pour Neymar mais quand il va être face à Hiroki Sakai au Vélodrome il va parler chinois ! Ou japonais
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Un très bon souvenir ce sakai qu'on beugllaient au stade ol cette hiver quand ça caillait sec.
Bon comme excuse, j'étais bourré.
Bon comme excuse, j'étais bourré.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
C'est une très bonne excuse !