C'est pas mon genre (ça me détend la physique de sup à vrai dire)charlo89 a écrit :Je sais pas pourquoi j'étais sûr que t'allais passer par là et dire un truc dans ce style
Le topic des gens contents
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une pierre deux coupsvqL3nt1n a écrit :J'ai cru que tu disais ça parce que je travail en tant que Facteur

Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- benjisun
- ** Blogger Indé **
J'ai pu enfin trouver le temps de publier mon nouveaux test avec les premières photos sorties de mon Nikon D90 (j'actualiserai surement )
http://www.tellementnomade.org/test-bey ... abriquant/
Bonne lecture à tous(tes)

- jxh
bel ouvrage que tu devrais aussi publier sur le forum afin que l'on puisse aisément le commenterbenjisun a écrit :J'ai pu enfin trouver le temps de publier mon nouveau test avec les premières photos sorties de mon Nikon D90 (j'actualiserai surement )

There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Très bon test benji super complet très bien écrit!
Bravo et oui faut le publier sur le forum
Bravo et oui faut le publier sur le forum
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Fitear 335 arrivés ce matin, avec plus d'un mois d'avance, la grande classe chez Fitear! Qualité de fabrication juste sublime, le fit a l'air bon, je dois tester plus longuement pour en être sûr mais à première vue c'est déjà bien mieux que mes JH13. Isolation aussi un bon cran au-dessus c'est assez incroyable. Pour le son enfin, je vais passer d'abord quelques temps avec eux, mais la première impression est juste ouahou(mais ça c'est pas une surprise
)!

Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- cpt_caverne

Retraité des cages à miel... 
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Félicitations pour ta nouvelle acquisition.Space Cowboy a écrit :Fitear 335 arrivés ce matin, avec plus d'un mois d'avance, la grande classe chez Fitear! Qualité de fabrication juste sublime, le fit a l'air bon, je dois tester plus longuement pour en être sûr mais à première vue c'est déjà bien mieux que mes JH13. Isolation aussi un bon cran au-dessus c'est assez incroyable. Pour le son enfin, je vais passer d'abord quelques temps avec eux, mais la première impression est juste ouahou(mais ça c'est pas une surprise)!
Mais ou les achetes tu ?
En France il semble que le seul moyen soit de passer par price japan et il ne propose que les 334 avec plus de 3 mois de délais !!!
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
- cpt_caverne
Karistep => SpaceC est direct au Japon d'ou une certaine facilité pour les avoir.. / a nous 
(pour le mois d'avance, c'est peut etre dû au retour que tu leurs as fait ;) ... chouchouté tu es
).

(pour le mois d'avance, c'est peut etre dû au retour que tu leurs as fait ;) ... chouchouté tu es

Retraité des cages à miel... 
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Avec la réduc du Headphone Festival et les empreintes gratos prise sur place, ça m'est revenu à 150 000 yens soit 1164€ au taux actuel de google.
.
oui possiblecpt_caverne a écrit :(pour le mois d'avance, c'est peut etre dû au retour que tu leurs as fait ;) ... chouchouté tu es ).

Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Il va falloir en faire des heures sup 
Attention de pas glisser dans la tranche supérieure

Attention de pas glisser dans la tranche supérieure

Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460