c'est bien un des seuls CIEM qui me tenterait pour upgrader l'EM4, mais j'imagine que tu cumules les avantages (Japon, évènement festival) faisant que ce tarif est quelque peu "hors-norme", quel chanceux, en tout cas profite bien ! Si les 334 ne sont pas bientôt en vente il faudra s'expliquer Space Cowboy
Vic a écrit : c'est bien un des seuls CIEM qui me tenterait pour upgrader l'EM4, mais j'imagine que tu cumules les avantages (Japon, évènement festival) faisant que ce tarif est quelque peu "hors-norme", quel chanceux, en tout cas profite bien ! Si les 334 ne sont pas bientôt en vente il faudra s'expliquer Space Cowboy :mrgreen:
Oui ils vont certainement passer par la case revente sous peu. Mais c'est chaud bouillant le marché du TG334, un mec sur headfi en cherche une paire et propose 1100$.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Faut pas rêver quand même. 1100 dollars = 830€ environ
Ca me fait un "upgrade" à un peu plus de 300€ ce qui n'est pas si mal. Mais je vais les garder encore un peu le temps de faire des comparaisons en profondeur pour un futur gros test.
Le mois dernier, quand j'ai voulu acheter du SSD, je me suis pris 3 commandes annulées...
Comme vous l'avez peut être vu dans mon topic sur les stations de soudage. je me suis acheté un chinoiserie sur un site en estonie. (oui, je suis un indiana jones de l'achat sur internet )
Hier soir je reçois 2 mail: un pour me dire que mon colis est parti, l'autre pour me dire que ma station de soudage est hors stock et qu'il faudra 40 jours avant un restockage...
Pour une fois, j'ai eu de la chance, le 2e mail était une erreur pour le gars qui a commandé après moi \o/
GourouLubrik a écrit :Le mois dernier, quand j'ai voulu acheter du SSD, je me suis pris 3 commandes annulées...
Comme vous l'avez peut être vu dans mon topic sur les stations de soudage. je me suis acheté un chinoiserie sur un site en estonie. (oui, je suis un indiana jones de l'achat sur internet )
Hier soir de recois 2 mail: un pour me dire que mon colis est parti, l'autre pour me dire que ma station de soudage est hors stock et qu'il faudra 40 jours avant un restockage...
Pour une fois, j'ai eu de la chance, le 2e mail était une erreur pour le gars qui a commandé après moi \o/