Topic officiel des footeux.
Et sans Giroud on gagne en rapidité de suite.
Même s il pèse beaucoup sur les défenses on vient de voir ce que ça peut donner en fin de match avec des joeurs plus vifs.
Mbappé est toujours aussi précis devant le but
Un beau goal average et en prime on reprend la tête du groupe.
Même s il pèse beaucoup sur les défenses on vient de voir ce que ça peut donner en fin de match avec des joeurs plus vifs.
Mbappé est toujours aussi précis devant le but
Un beau goal average et en prime on reprend la tête du groupe.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'ai explosé de rire sur le but de KMB, il a littéralement déposé le défenseur. Le mari monstrueux, Pogba injouable, un grand Griezmann, sacré équipe quand même...
Trop fort ces correcteurs totomatiqueSylean a écrit :J'ai explosé de rire sur le but de KMB, il a littéralement déposé le défenseur. Le mari monstrueux, Pogba injouable, un grand Griezmann, sacré équipe quand même...
Y a eu Aurier aujourd'hui, dans les 25M€kookaburra a écrit :Des transferts, oui. Mais pas des "gros" (ce que j'ai écrit). Le plus important est celui de Matuidi à 20M€ (+10 de bonus, éventuel)... Pas de quoi contre-balancer les deux derniers achats.Sylean a écrit : Si, ils en ont fait plusieurs quand même
Di Maria, on parle de 50M€ au moins, déjà du "plus lourd" quand même.
Mais c'est sur qu'on est loin des dépenses
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Lol oui, je voulais dire Lemar bien surttaazz a écrit :Trop fort ces correcteurs totomatique :lool:Sylean a écrit :J'ai explosé de rire sur le but de KMB, il a littéralement déposé le défenseur. Le mari monstrueux, Pogba injouable, un grand Griezmann, sacré équipe quand même...
Y a eu Aurier aujourd'hui, dans les 25M€ ;-/kookaburra a écrit :Des transferts, oui. Mais pas des "gros" (ce que j'ai écrit). Le plus important est celui de Matuidi à 20M€ (+10 de bonus, éventuel)... Pas de quoi contre-balancer les deux derniers achats.Sylean a écrit : Si, ils en ont fait plusieurs quand même
Di Maria, on parle de 50M€ au moins, déjà du "plus lourd" quand même. ;-/
Mais c'est sur qu'on est loin des dépenses :-O
Domination mais proportionnellement pas d'énormes et franches actions de but Tout s'est accélérer après le carton rouge (sévère d'ailleurs le deuxième jaune selon moi )alphatak a écrit :Une domination comme ça, ça fait un moment que j'en avais pas vue... :8
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est pas faux, disons qu'ils ne se sont pas appliqués dans les derniers mètresalphatak a écrit :Pogba a bouffé la feuille une paire de fois quand même... :levit:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il abat un travail de l'ombre de construction et de conservation de balle assez phénoménal quand même...alphatak a écrit :Pogba a bouffé la feuille une paire de fois quand même... :levit:
Tout n etait pas parfait mais pour un match aussi important fin août soit juste après les reprises les bleus ont vraiment bien joué proposant du jeu.
Encore une fois c est agréable de voir une équipe de France jouer et avec nos joeurs offensifs de très grande qualité c est bien la solution pour gagner.
Et à la fin il faut toujours marquer un but de plus que l adversaire.
Si on peut avoir cette philosophie de jeu ce serait formidable
Encore une fois c est agréable de voir une équipe de France jouer et avec nos joeurs offensifs de très grande qualité c est bien la solution pour gagner.
Et à la fin il faut toujours marquer un but de plus que l adversaire.
Si on peut avoir cette philosophie de jeu ce serait formidable
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Ouais, c'est vrai que le contexte est particulier aussi (reprises, transferts...) Mais clairement c'était agréable à regarder
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça c'est clair, mais il a tort d'essayer de finir les actions individuellement alors qu'il y a beaucoup plus fort que lui en équipe de France pour ça...Sylean a écrit :Il abat un travail de l'ombre de construction et de conservation de balle assez phénoménal quand même...
Oui : bon débarras !ttaazz a écrit : Y a eu Aurier aujourd'hui, dans les 25M€ ;-/
carrément Mais c'est con parce que niveau foot il aurait pu être très très bon, mais ses accotés extra-sportif, son entourage, ses fréquentations... lui pourrisse sa carrière, j'espère que ça ira mieux pour lui en Angleterre
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
D'un ane tu ne feras jamais un cheval de course comme on dit.
Beau match des bleus, qui ne laisse augurer que du bon...
Beau match des bleus, qui ne laisse augurer que du bon...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina