Je vais être un peu moins critique que vous sur Kurzawa, il apporte quand même beaucoup par son activité, il est pas mauvais du tout techniquement et combine souvent très bien avec les joueurs offensifs, et même derrière, il a pas mal progressé je trouve.
Par contre faut effectivement que quelqu'un lui explique que soit il apprend à centrer, soit il laisse faire ceux qui savent. Donc +1 sur le retour de Mendy du coup. Mais on sort d'une décennie avec Evra, alors franchement Kurzawa c'est pas si mal ^^
Edit :
Même discours pour Sidibé de l'autre côté d'ailleurs, c'est pas la folie, mais après Sagna, c'est quand même un upgrade.
Giroud a effectivement du mal à être utile sur ces matchs où l'équipe adverse est regroupée dans sa moitié de terrain. De ce point de vue là la rentrée de lacazette était pas mal. Par contre le remplacement de Mbappe a la 60eme alors que c'était le joueur le plus dangereux

Et pogba fait un mauvais match, après le match moyen contre les pays bas. Pas dommage qu'il soit suspendu, j'ai bien envie de voir si rabiot ou tolisso peut le concurrencer un peu, ça lui ferait pas de mal de comprendre quil est pas indispensable.