Ribéry est un super joueur, malgré son QI de palourde anémique...kristo13 a écrit :D'un ane tu ne feras jamais un cheval de course comme on dit.
Topic officiel des footeux.
Tu as surement raison malheureusementkristo13 a écrit :D'un ane tu ne feras jamais un cheval de course comme on dit.
Beau match des bleus, qui ne laisse augurer que du bon...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
KMB n'a que 18 ans. Incroyable de voir ce qu'il fait...
Au delà du talent qu'on a déjà aperçu chez d'autres jeunes (oui c'est à toi que je pense Ben Arfa) il dégage une intelligence (footballistique) et une maturité impressionnante.
Je m'emballerai peut être définitivement en 2018 si on arrive à confirmer contre les top team genre Espagne, Allemagne, Brésil, parce que la l'est le Luxembourg et des pays bas qui avaient manifestement oublié de rentrer sur le terrain, mais je crois qu'on tient une génération digne de l'Espagne fin 00's début 10'. Qui sait, peut être que le sélectionneur qui amènera cette équipe au sommet sera Zidane ? L'histoire serait tellement belle...
Je m'emballerai peut être définitivement en 2018 si on arrive à confirmer contre les top team genre Espagne, Allemagne, Brésil, parce que la l'est le Luxembourg et des pays bas qui avaient manifestement oublié de rentrer sur le terrain, mais je crois qu'on tient une génération digne de l'Espagne fin 00's début 10'. Qui sait, peut être que le sélectionneur qui amènera cette équipe au sommet sera Zidane ? L'histoire serait tellement belle...
Oooooooooh le poteau...
Ouais ba c'était peut être que le Luxembourg mais ils ont réussis à empêcher les bleus de marquer hein et ils ont pas été ridicule sur quelques contre-attaques M'enfin, on n'a pas perdu
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Dix joueurs devant le but ça a tendance à m'énerver
C'est pas faux
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Après ils se sont mis eux mêmes en difficulté notamment en ratant ce centre en retrait avec un plat de pied qui passe au dessus et ça dans le premier quart d heure.
Et puis Giroud face à ce genre d équipe (ultra défensive) je le trouve nul.
C est surtout dommage pour la tranquillité mais bon l équipe de France adore jouer avec nos nerfs.
Et puis Giroud face à ce genre d équipe (ultra défensive) je le trouve nul.
C est surtout dommage pour la tranquillité mais bon l équipe de France adore jouer avec nos nerfs.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis d'accord, Giroud à plus de mal à combiner face à des équipes regroupées.
Kurzawa a été mauvais hier, pas un centre à destination.
Kurzawa a été mauvais hier, pas un centre à destination.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Vivement que Mendy revienne. Si il est sur la même dynamique que la saison dernière Kurzawa peut aller se rhabiller...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Je vais être un peu moins critique que vous sur Kurzawa, il apporte quand même beaucoup par son activité, il est pas mauvais du tout techniquement et combine souvent très bien avec les joueurs offensifs, et même derrière, il a pas mal progressé je trouve.
Par contre faut effectivement que quelqu'un lui explique que soit il apprend à centrer, soit il laisse faire ceux qui savent. Donc +1 sur le retour de Mendy du coup. Mais on sort d'une décennie avec Evra, alors franchement Kurzawa c'est pas si mal ^^
Edit :
Même discours pour Sidibé de l'autre côté d'ailleurs, c'est pas la folie, mais après Sagna, c'est quand même un upgrade.
Giroud a effectivement du mal à être utile sur ces matchs où l'équipe adverse est regroupée dans sa moitié de terrain. De ce point de vue là la rentrée de lacazette était pas mal. Par contre le remplacement de Mbappe a la 60eme alors que c'était le joueur le plus dangereux
Et pogba fait un mauvais match, après le match moyen contre les pays bas. Pas dommage qu'il soit suspendu, j'ai bien envie de voir si rabiot ou tolisso peut le concurrencer un peu, ça lui ferait pas de mal de comprendre quil est pas indispensable.
Par contre faut effectivement que quelqu'un lui explique que soit il apprend à centrer, soit il laisse faire ceux qui savent. Donc +1 sur le retour de Mendy du coup. Mais on sort d'une décennie avec Evra, alors franchement Kurzawa c'est pas si mal ^^
Edit :
Même discours pour Sidibé de l'autre côté d'ailleurs, c'est pas la folie, mais après Sagna, c'est quand même un upgrade.
Giroud a effectivement du mal à être utile sur ces matchs où l'équipe adverse est regroupée dans sa moitié de terrain. De ce point de vue là la rentrée de lacazette était pas mal. Par contre le remplacement de Mbappe a la 60eme alors que c'était le joueur le plus dangereux
Et pogba fait un mauvais match, après le match moyen contre les pays bas. Pas dommage qu'il soit suspendu, j'ai bien envie de voir si rabiot ou tolisso peut le concurrencer un peu, ça lui ferait pas de mal de comprendre quil est pas indispensable.
Dernière modification par AlexST le 04 sept. 2017 09:21, modifié 2 fois.
Après un jeu collectif ce n est pas si facile que cela à trouver.
Encore dommage d avoir raté cette première très grosse occasion.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Bah un jeu collectif on en a un j'ai l'impression. Décalage, vitesse et point d'appui. Mais contre un mur c'est compliqué.Fabaaroan a écrit :Après un jeu collectif ce n est pas si facile que cela à trouver.
Les dernière minutes du match, j'ai compté huit joueurs en une ligne défensive devant le gardien, qui s'étirait d'une ligne de touche à l'autre.
Je veux bien qu'on dise que les luxembourgeois ont été héroïques, mais c'est pas vraiment au football qu'ils ont joué...