Topic de votre bourde du jour...
Un bon café + de la bonne musique + un bon livre = bonheur
Perso pour écouter et apprécier de la musique je ne fais rien d'autre en même temps.kookaburra a écrit :Un bon café + de la bonne musique + un bon livre = bonheur :(l)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'aime lire en musique, mais je ne l'écoute pas avec attention dans ce cas : c'est un fond sonore (donc souvent de la musique calme et sans paroles).
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ce soir j'ai décidé de me profiter de mes flc8 avec l ap100 et de me faire une cession de "profitage du combo". Je branche la bête et je commence doucement par une de mes références ' liane foly acoustique' (période jazzy manoukian) et la le son est étrique, décevant ????
Donc je change et je passe a un autre test Alanis Morissette ... Même constat ??? Et j'enchaine comme ça plusieurs album avec le même constat. Et soudain je regarde de plus près l ap100 pour m apercevoir que je suis branché sur la LO
Je branche aussitôt sur la,sortie casque et la ... YES je retrouve ma combo tant appréciée
... Bon faut que je me couche tôt ce soir
Donc je change et je passe a un autre test Alanis Morissette ... Même constat ??? Et j'enchaine comme ça plusieurs album avec le même constat. Et soudain je regarde de plus près l ap100 pour m apercevoir que je suis branché sur la LO
Je branche aussitôt sur la,sortie casque et la ... YES je retrouve ma combo tant appréciée
... Bon faut que je me couche tôt ce soir
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
ldo77 a écrit : Et soudain je regarde de plus près l ap100 pour m apercevoir que je suis branché sur la LO |-) :'(
http://www.ebay.fr/itm/Anti-dust-Cap-ph ... 1586791408the wizard of oz a écrit :Pour éviter ce genre de désagrément, je recommande fortement ce type d'accessoire:
- the wizard of oz
Allez, plutôt que six, cent pour moitié moins cher et on en fait profiter les autres au prochain TN meet?kookaburra a écrit :ldo77 a écrit :Et soudain je regarde de plus près l'AP100 pour m'apercevoir que je suis branché sur la LOhttp://www.ebay.fr/itm/Anti-dust-Cap-ph ... 1586791408the wizard of oz a écrit :Pour éviter ce genre de désagrément, je recommande fortement ce type d'accessoire:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Hé ! Interesting !
Tu trouves ça où, ou plutôt, tu appelles ça comment ? On dirait presque des chevilles à béton
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Se tromper de trou, c'est toujours désagréable.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
En tant qu'audiophile nous nous devons de tester la HO, la LO, le coax. Non ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Ca s'appelle un plug. Tu pouvais récemment en trouver Place Vendôme.Zetsubou-sensei a écrit :Se tromper de trou, c'est toujours désagréable.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Vous croyez qu'ils font les mêmes que ça pour les DAP, avec métal et diamant ?
- the wizard of oz
Tape "dust cap phone" dans ton moteur de recherche et prends en plein les mirettes.