Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
bienvenu à tous:) marrant de croiser des réunionnais, et des joueurs de badminton ^^ j'ai quitté mon ile, mais je pratique toujours le badminton de temps en temps.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain, 41 ans, et habitant dans la vallée de Chevreuse ( Yvelines ).
Total débutant, je m'intéresse de plus en plus au matériel audiophile pour profiter au mieux de la musique.
J'ai commencé par un FIIO M11 plus II, et j'ai récemment acquis un ATOLL HD120 dont j'aurais besoin de vos lumières !!!
Au plaisir de discuter et d'échanger avec vous sur ce forum.
Je m'appelle Romain, 41 ans, et habitant dans la vallée de Chevreuse ( Yvelines ).
Total débutant, je m'intéresse de plus en plus au matériel audiophile pour profiter au mieux de la musique.
J'ai commencé par un FIIO M11 plus II, et j'ai récemment acquis un ATOLL HD120 dont j'aurais besoin de vos lumières !!!
Au plaisir de discuter et d'échanger avec vous sur ce forum.
NOMADE :
FIIO M11 Plus II / Focal Elegia
SEDENTAIRE :
Atoll HD120
SEDENTAIRE :
Atoll HD120
Salut Romain et bienvenue sur TN!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bienvenue Romain
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Bienvenue
Dernière modification par Superkalou le 25 août 2022 13:34, modifié 1 fois.
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
Merci à tous !
NOMADE :
SEDENTAIRE :
Atoll HD120
SEDENTAIRE :
Atoll HD120
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je réalise en voyant ce sujet que je ne suis pas passé par l'étape des présentations. Oups !
Alors voilà, avec cinq mois de retard :
J'ai 56 ans, j'habite près de Metz (57) et je suis documentaliste dans un titre de presse régionale.
Je découvre le monde de l'audio de qualité, et ce forum m'a déjà bien aidé ces derniers mois (merci à tous ceux qui ont déjà pris le temps de me conseiller et à ceux qui le feront à l'avenir ).
JB
[Matériel et goûts dans la signature]
Alors voilà, avec cinq mois de retard :
J'ai 56 ans, j'habite près de Metz (57) et je suis documentaliste dans un titre de presse régionale.
Je découvre le monde de l'audio de qualité, et ce forum m'a déjà bien aidé ces derniers mois (merci à tous ceux qui ont déjà pris le temps de me conseiller et à ceux qui le feront à l'avenir ).
JB
[Matériel et goûts dans la signature]
Mieux vaut tard que jamais, bienvenue !
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@yoros bienvenue.... et je viens d'ouvrir un fil classique alors n'hésite pas à partager tes coups de coeur de baroqueux
viewtopic.php?f=77&t=31951
viewtopic.php?f=77&t=31951
Salutation ami messin! Ville que je connais très bien pour y avoir passé un long moment.
Bienvenue sur le forum JB.
Bienvenue sur le forum JB.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour à tous.
Je suis inscrit en mode "lurker" sur le forum depuis quelques mois, à suivre vos exploits, vos emballements au sujet des FH9, vos chamailles au sujet des pattes de chat et vos explorations audiophiles.
Il est peut-être temps que je fasse maintenant une petite présentation rapide, après cette phase d'observation :
J., 50 ans bientôt : j'entends de moins en moins bien au dessus de 12 KHz, et j'habite à Antananarivo (bientôt enfin la fin de l'hiver.)
Mes goûts musicaux me porte plutôt, sans exclusivité, vers classique, blues, folk, musiques africaines et pop-rock des années 80/90 (sans doute lié aux 50 ans sus-mentionnés...)
Jusqu'à il y a quelque années, je me contentai de mon p'tit Sennheiser HD598 branché sur un laptop, puis j'ai commencé à vouloir "un peu mieux" et j'ai commencé à m'équiper petit à petit. Malheureusement, début de cette année, suite à un cambriolage/attaque armée un peu violente : tout perdu, tout disparu. Du coup, je recommence doucement à m'équiper.
Pour le moment : Ampli SMSL HO200 + LCD-X/Clear MG (+LCD-XC quand les mômes sont un peu trop joyeux) à la maison, FIIO K5Pro+Celestee au bureau. En nomade : Shanling UP5 branché sur Earsonics Grace Platinum (depuis fin août) et Sennheiser IE600 pour les ballades. Et XDUOO XD05Plus quand je veux profiter des casques calmement dans le jardin...
Je suis inscrit en mode "lurker" sur le forum depuis quelques mois, à suivre vos exploits, vos emballements au sujet des FH9, vos chamailles au sujet des pattes de chat et vos explorations audiophiles.
Il est peut-être temps que je fasse maintenant une petite présentation rapide, après cette phase d'observation :
J., 50 ans bientôt : j'entends de moins en moins bien au dessus de 12 KHz, et j'habite à Antananarivo (bientôt enfin la fin de l'hiver.)
Mes goûts musicaux me porte plutôt, sans exclusivité, vers classique, blues, folk, musiques africaines et pop-rock des années 80/90 (sans doute lié aux 50 ans sus-mentionnés...)
Jusqu'à il y a quelque années, je me contentai de mon p'tit Sennheiser HD598 branché sur un laptop, puis j'ai commencé à vouloir "un peu mieux" et j'ai commencé à m'équiper petit à petit. Malheureusement, début de cette année, suite à un cambriolage/attaque armée un peu violente : tout perdu, tout disparu. Du coup, je recommence doucement à m'équiper.
Pour le moment : Ampli SMSL HO200 + LCD-X/Clear MG (+LCD-XC quand les mômes sont un peu trop joyeux) à la maison, FIIO K5Pro+Celestee au bureau. En nomade : Shanling UP5 branché sur Earsonics Grace Platinum (depuis fin août) et Sennheiser IE600 pour les ballades. Et XDUOO XD05Plus quand je veux profiter des casques calmement dans le jardin...