Le topic des gens contents
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Miam, les AD****X c'est bon ça, mangez-en.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Bon que je vous raconte.
J'étais à la recherche d'un bon casque nomade et comme je suis très souvent dans les trains je me suis dis que ça serait peut etre pas bete de jeter un coup d'oreille aux casques avec réducteur de bruit...
Oui mes lequel ? Les AT me tentaient bien oui mais impossible de les écouter sur Marseille.
Les beats studio ? Heu non merci... Le bose QC15... Un peu cher mais j'ai pu l'écouter et à ma grande surprise j'ai bien aimé... Je l'ai trouvé équilibré pour du bose, et le réducteur de bruit était très efficace... 349€ un peu cher mais bon, vu que c'est bientot mon anniversaire pourquoi pas.
J'avais noté également le sony MDR 1rnc à 369€ chez boulanger, juste à coté de la maison. Pfff encore plus cher que le bose... Mais vu qu'il était en démo je suis quand meme allé l'écouter...
Purée ça sonne super bien. Les attaques sont franches, de beau aigues, les médiums un peu en avant mais ça me va bien... Bon qu'est ce que je fait... On va quand meme choper un vendeur pour gratter un peu le prix... Surtout que sur le présentoir du sony le prix était de 399€.
Je faits la réflexion au vendeur comme quoi il était à 369€ sur le site et que si il pouvait me faire encore une petite ristourne se serait pas de refus. Il me dis qu'il ne pourra pas me faire mieux que le prix indiqué sur le site... Il vérifie tout de meme sur son ordi et là il me dit qu'il y a un soucis avec la référence car ça lui sort le prix du casque à 199€... Il doit y avoir une erreur. Avec un ras le bol difficilement métrisable (vivement les vacances) il me dit que j'ai qu'à le prendre ça leur apprendra à faire des erreurs...
Et bin vous savez quoi, je ne me suis pas fait prier et je suis reparti avec.
Bon je vous ai un peu raconter ma life mais je suis tout content de cette vrai bonne affaire...
J'étais à la recherche d'un bon casque nomade et comme je suis très souvent dans les trains je me suis dis que ça serait peut etre pas bete de jeter un coup d'oreille aux casques avec réducteur de bruit...
Oui mes lequel ? Les AT me tentaient bien oui mais impossible de les écouter sur Marseille.
Les beats studio ? Heu non merci... Le bose QC15... Un peu cher mais j'ai pu l'écouter et à ma grande surprise j'ai bien aimé... Je l'ai trouvé équilibré pour du bose, et le réducteur de bruit était très efficace... 349€ un peu cher mais bon, vu que c'est bientot mon anniversaire pourquoi pas.
J'avais noté également le sony MDR 1rnc à 369€ chez boulanger, juste à coté de la maison. Pfff encore plus cher que le bose... Mais vu qu'il était en démo je suis quand meme allé l'écouter...
Purée ça sonne super bien. Les attaques sont franches, de beau aigues, les médiums un peu en avant mais ça me va bien... Bon qu'est ce que je fait... On va quand meme choper un vendeur pour gratter un peu le prix... Surtout que sur le présentoir du sony le prix était de 399€.
Je faits la réflexion au vendeur comme quoi il était à 369€ sur le site et que si il pouvait me faire encore une petite ristourne se serait pas de refus. Il me dis qu'il ne pourra pas me faire mieux que le prix indiqué sur le site... Il vérifie tout de meme sur son ordi et là il me dit qu'il y a un soucis avec la référence car ça lui sort le prix du casque à 199€... Il doit y avoir une erreur. Avec un ras le bol difficilement métrisable (vivement les vacances) il me dit que j'ai qu'à le prendre ça leur apprendra à faire des erreurs...
Et bin vous savez quoi, je ne me suis pas fait prier et je suis reparti avec.
Bon je vous ai un peu raconter ma life mais je suis tout content de cette vrai bonne affaire...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Et ben la bonne affaire bravo!
psp
psp
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Excellent! Bravo, kristo.
Cela dit, cette sorte de désinvolture suprême sur les prix arrive plus souvent à la FNAC qu'on ne pourrait le croire.
J'ai par exemple trouvé un jour dans un des magasins de cette enseigne un Wesc Bassoon neuf à 30 €...
Cela dit, cette sorte de désinvolture suprême sur les prix arrive plus souvent à la FNAC qu'on ne pourrait le croire.
J'ai par exemple trouvé un jour dans un des magasins de cette enseigne un Wesc Bassoon neuf à 30 €...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
si ça peut te conforter dans ton choix, tous les casques avec réduction active du bruit te donnent une sorte de pression assez désagréable à la longue. j'ai été un grand amoureux de ces systèmes à une époque, mais je n'en ai jamais trouvé un qui marche vraiment bien contre les aigus (cris de marmot) et qui ne fatigue pas sur les longues durées avec cette pression acoustique.
contre les basses par contre c'est limite magique.
contre les basses par contre c'est limite magique.
- kristo13
Ce qui m'a fait pencher sur ce modèle c'est justement qu'on puisse l'utiliser comme un casque classique. Ce qui n'est pas le cas de tous les casques où comme le qc15 on est obligé d'activer le réducteur de bruit pour s'en servir sinon il ne sort aucun son.
Et en temps que casque classique ce sony est vraiment déjà pas mal du tout et il isole déjà très bien. Donc le NC va me servir uniquement dans les trains...
Et en temps que casque classique ce sony est vraiment déjà pas mal du tout et il isole déjà très bien. Donc le NC va me servir uniquement dans les trains...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- kristo13
Perso c'est bien la 1re fois que ça m'arrive... Pour ton bassoon comment ça s'est passé ? Il était afficher à un prix plus élevé et en caisse il est passé à 30€ ?DarkZenith a écrit :Excellent! Bravo, kristo.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il était déjà en solde à 60 € à cause de son emballage destroyé et puis, va savoir pourquoi, il a eu droit à -50 % en plus...kristo13 a écrit :Perso c'est bien la 1re fois que ça m'arrive... Pour ton bassoon comment ça s'est passé ? Il était afficher à un prix plus élevé et en caisse il est passé à 30€ ?DarkZenith a écrit :Excellent! Bravo, kristo.
A un moment aussi, toujours à ma FNAC de la ZA de la Croix-Blanche (91), il y a eu un tas d'ATH-ES7 à moins de 80 €, là aussi à cause de leur emballage un peu froissé.
En règle générale, dans les FNAC, il est toujours intéressant de fouiller dans les bacs ou les corbeilles des remises, même en dehors des soldes...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
+1, il arrive souvent que la FNAC d'un lieu, certainement franchisée, vende des produits non référencés sur le site et que l'on ne trouve pas dans les autres FNAC.DarkZenith a écrit :Il était déjà en solde à 60 € à cause de son emballage destroyé et puis, va savoir pourquoi, il a eu droit à -50 % en plus...kristo13 a écrit :Perso c'est bien la 1re fois que ça m'arrive... Pour ton bassoon comment ça s'est passé ? Il était afficher à un prix plus élevé et en caisse il est passé à 30€ ?DarkZenith a écrit :Excellent! Bravo, kristo.
A un moment aussi, toujours à ma FNAC de la ZA de la Croix-Blanche (91), il y a eu un tas d'ATH-ES7 à moins de 80 €, là aussi à cause de leur emballage un peu froissé.
En règle générale, dans les FNAC, il est toujours intéressant de fouiller dans les bacs ou les corbeilles des remises, même en dehors des soldes...
- kristo13
Pour ma part c'est tout de même légèrement différent puisque le produit est bien référencé sur le site boulanger pour 369€ et qu'il n'est pas soldé. Il était d'ailleurs affiché en magasin à 399€, plus cher que sur le site. On est donc là en présence d'une véritable erreur puisque le produit est passé en caisse à 199€... prix n'apparaissant nul part...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bravo mon chri c'est du très lourd comme remise ce qui me fait plus penser à une solde qu'autre chose
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ouais nickel je suis vautré dans mon lit la avec mon smartphone 3,5 pouces heureusement que SwiftKey m'aide pour la frappe
Sinon le temps est nickel faut que je trouve une promenade pour cet après-midi
Le temps passe vite il faut profiter il fait pas trop chaud ici ?
Sinon le temps est nickel faut que je trouve une promenade pour cet après-midi
Le temps passe vite il faut profiter il fait pas trop chaud ici ?
Source : Firestone Tobby