Le topic des gens contents
Ma fille a eu son bachot avec mention
Okay, c’est pas la garantie d'un futur job, mais je veux croire que c’est déjà un atout
Okay, c’est pas la garantie d'un futur job, mais je veux croire que c’est déjà un atout
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Félicitation à elle :D
psp
psp
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Félicitations aussi.Isalula a écrit :Ma fille a eu son bachot avec mention (Y)(Y)
Okay, c’est pas la garantie d'un futur job, mais je veux croire que c’est déjà un atout (Y)
Disons que c'est déjà un peu rassurant: cela prouve qu'elle sait bosser efficacement quand il faut, ce qui, à cet âge, n'est pas toujours évident tant on a d'autres sujets de préoccupations nettement plus "naturels" en tête...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
À Valmeinier près de St Michel de mauriennekristo13 a écrit :Si ça commence... T'es où déjà ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
-
- Il est frais mon topic !
DarkZenith a écrit :Félicitations aussi.Isalula a écrit :Ma fille a eu son bachot avec mention (Y)(Y)
Okay, c’est pas la garantie d'un futur job, mais je veux croire que c’est déjà un atout (Y)
Disons que c'est déjà un peu rassurant: cela prouve qu'elle sait bosser efficacement quand il faut, ce qui, à cet âge, n'est pas toujours évident tant on a d'autres sujets de préoccupations nettement plus "naturels" en tête...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
Mon Dieu, corde, j'étais sérieux...
J'ai moi-même eu mon BAC d'extrême justesse, après l'avoir préparé juste dans la dernière semaine avant l'examen... et après une terminale essentiellement consacrée à la discipline particulièrement ardue consistant à savoir plaire au sexe opposé.
J'ai moi-même eu mon BAC d'extrême justesse, après l'avoir préparé juste dans la dernière semaine avant l'examen... et après une terminale essentiellement consacrée à la discipline particulièrement ardue consistant à savoir plaire au sexe opposé.
-
Oui mais à ton époque (si tu me pardonnes cette référence à tes jenesaiscombien de balais ) , le bac était assez ardu, voire ardu, aussi l'avoir de justesse était déjà une victoire tant cet examen était un vrai examen. Aujourd'hui je vais être plus circonspect.. A mon sens, on a le niveau Bac avec une mention bien, largement. Mais pas plus. Et ceux qui passent avec du "AB" voire du passable sont franchement juste pour le niveau BAC.DarkZenith a écrit :Mon Dieu, corde, j'étais sérieux...
Mais bon c'est la volonté de l'EN que d'avoir 85% de bacheliers, ce qui vide le bac de tout son sens amha, surtout que le niveau notamment en culture gé ou en Français n'a pas augmenté ces dernières années (cf les résultats de la France par rapport à ceux de l'OCDE dans divers tests.. une catastrophe).
(autant la primaire et la prépa sont deux formations qui fonctionnent très bien en France et que le reste du monde pourrait nous envier, autant le collège et le lycée sont mauvais, clairement.)
Mais bravo à ta fille Isuala (quand je pense que j'ai raté TB de 2 points foutu Allemand LV1)
La mention TB c'est 16. Si tu l'as ratée de 2 points c’est que tu avais 14, soit tout juste la mention B en fait. Sacré farceurcorderaide a écrit : (quand je pense que j'ai raté TB de 2 points :mrgreen: foutu Allemand LV1)
Ne jamais négliger l'allemand sous prétexte que c'est une langue (trop) difficile. Elle a sauvé mon père du chômage et elle m'ouvrira probablement des portes dans ma carrière. Vive l'allemand
Sinon, je partage (comme probablement presque tout le monde) ton analyse sur le niveau du Bac. Mais sur le moment on est quand même fier de l'avoir c'est normal. Donc bravo à ta fille Isalula! Et bravo aussi à B..h qui lui n'a pas manqué la mention TB de 2 points (mince j'ai spoilé, il l'a pas encore annoncé désolé )
Dernière modification par lebellium le 05 juil. 2013 13:06, modifié 1 fois.
-
Sérieux ? Il a manqué la mention TB de 7 points ? Il passe aux rattrapages ?
C'est sympa, merci à vous Je lui en ferai part.
Mention B en ce qui la concerne
Mention B en ce qui la concerne
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- DarkZunicorn
Oui, et puis, bon, sans vouloir vous contrarier, corde et leb', cette rengaine sur la baisse du niveau, je l'entendais déjà quand j'étais prof de français-latin dans le secondaire, il y a vingt ans de cela, et honnêtement, à l'époque, elle n'était déjà pas fondée...
Ma femme, qui est prof de maths à domicile, ne cesse me répéter que le programme des terminales dans cette discipline est plutôt coton, surtout cette année-ci apparemment. Et quand il m'arrive de résoudre des problèmes avec elle (j'adore les colles de géométrie descriptive ), je dois avouer que je ne lui donne pas tort...
Il faut aussi faire gaffe à une chose: toutes ces enquêtes ou ces examens comparatifs sentent un peu trop la propagande ultra-libérale à mon goût...
Beaucoup d'intervenants économiques lorgnent depuis longtemps sur le marché que n'est pas encore l'éducation en France. Et rien n'est plus efficace, pour encourager la privatisation d'un service public (son dépeçage et son naufrage, de mon point de vue: cf. les chemins de fer en Angleterre), que de faire croire qu'il est moins efficace qu'avant (et surtout que le secteur privé...)
Ma femme, qui est prof de maths à domicile, ne cesse me répéter que le programme des terminales dans cette discipline est plutôt coton, surtout cette année-ci apparemment. Et quand il m'arrive de résoudre des problèmes avec elle (j'adore les colles de géométrie descriptive ), je dois avouer que je ne lui donne pas tort...
Il faut aussi faire gaffe à une chose: toutes ces enquêtes ou ces examens comparatifs sentent un peu trop la propagande ultra-libérale à mon goût...
Beaucoup d'intervenants économiques lorgnent depuis longtemps sur le marché que n'est pas encore l'éducation en France. Et rien n'est plus efficace, pour encourager la privatisation d'un service public (son dépeçage et son naufrage, de mon point de vue: cf. les chemins de fer en Angleterre), que de faire croire qu'il est moins efficace qu'avant (et surtout que le secteur privé...)