Topic officiel des footeux.
Benzema brille à côté de Ronaldo en club.
Quand Ronaldo n'est pas là, Benzema n'a pas le même rendement.
De même que quand Benzema n'est pas là, Ronaldo brille moins.
J'aimerais vraiment voir une association Benzema - Mbappé! Je suis sûr que cette doublette ferait des merveilles.
Quel dommage que ça n'arrivera jamais...
Quand Ronaldo n'est pas là, Benzema n'a pas le même rendement.
De même que quand Benzema n'est pas là, Ronaldo brille moins.
J'aimerais vraiment voir une association Benzema - Mbappé! Je suis sûr que cette doublette ferait des merveilles.
Quel dommage que ça n'arrivera jamais...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Benzema est le seul responsable... En 10 ans, il a été bon dans une seule compétition donc dehors !
Et c'est logique...
Et c'est logique...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Je ne vois pas en quoi. Rien ne dit que l'EdF serait plus performante avec lui. Une finale, certes perdue, et une qualification directe pour la cdm, c'est pas ce que j'appelle aller malClimax a écrit :Dire que Benz est le méchant de l'histoire et deschamps le pauvre sélectionneur sans défense n'a pas de sens de mon point de vue.
Les 2 ont leurs responsabilités et c'est l'EDF qui le paye au final, c'est cela le plus regrettable.
Je dis pas que Benzema est seul responsable, d'ailleurs je ne cherche pas les responsables hein, surtout si on part du principe d'une non sélection pour une autre raison que sportive, sur le terrain et dans les vestiaires.Climax a écrit :Dire que Benz est le méchant de l'histoire et deschamps le pauvre sélectionneur sans défense n'a pas de sens de mon point de vue.
Les 2 ont leurs responsabilités et c'est l'EDF qui le paye au final, c'est cela le plus regrettable.
Comme d'autres je dis qu'il n'a pas été assez performant en edf pour mériter sa place. Après ce qu'il s'est passé "en dehors" du terrain...
Et c'est sur que si deschamps reste, il y a peu de chance de le revoir mais est-ce un mal vu ce qu'il a montré jusque sa dernière sélection ? Peut être oui ? Ou peut être que non, maintenant que de nouveaux joueurs arrivent, peut être qu'ils seraient tous plus complémentaire que cela ne l'a été avec Lacazette par exemple, j'en sais rien. Mais bon, comme j'aime pas le personnage benzema, je pense que vous connaissez mon avis sur une nouvelle convocation de ce dernier...
Mais même sans lui, avec le talent que l'on a on doit faire mieux, 100 fois mieux, voir encore plus. Comme dit Man, c'est pas possible d'en voir certains jouer avec la peur au ventre quoi et donc déjouer voir faire déjouer toute l'équipe
Peut être que la solution est le changement de système de jeu, de joueurs, de sélectionneur...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Rien ne dit que la france irait plus mal avec Benzema..., sinon oui final de l'euro et qualification direct pour la CDM mais au niveau de la qualité du jeu je ne vois aucune évolution et donc amelioration depuis que Benzema n'est plus en EDF.
Le jeu de la france va mal il n'y a aucun doute pour moi. mais d'un côté on ne peut pas faire pire et donc on ne peut que s'améliorer ou changer de sélectionneur en effet mais bon se sera aprés la CDM, dommage.
Le jeu de la france va mal il n'y a aucun doute pour moi. mais d'un côté on ne peut pas faire pire et donc on ne peut que s'améliorer ou changer de sélectionneur en effet mais bon se sera aprés la CDM, dommage.
- Citronas30
- Mélomaniac
Contre les Pays Bas c'était pas mauvais quand même ! Premiers buts de Mbappé, Lemar, et la manière.
Ce qui était étrange hier c'est qu'ils auraient du jouer la seconde mi-temps libérés, surtout en sachant que la Suède perdait 2-0. Mais c'est tout le contraire qui s'est produit...
Ce qui était étrange hier c'est qu'ils auraient du jouer la seconde mi-temps libérés, surtout en sachant que la Suède perdait 2-0. Mais c'est tout le contraire qui s'est produit...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
C'est parce qu'ils ont besoin d'espaces.
Avec un collègue on s'est amusés à imaginer une équipe de France bis composées des joueurs non sélectionnés :
Jannot
Sagna - Kos - Kimpembe - Mendy
Pogba - Bakayoko
Dembele - Martial - Benzema - Fekir
Ça laisse rêveur quant au potentiel de l'EDF...
Avec un collègue on s'est amusés à imaginer une équipe de France bis composées des joueurs non sélectionnés :
Jannot
Pogba - Bakayoko
Oui mais qui dit qu'elle irait mieux Et je ne crois pas qu'une nouvelle convocation puisse répondre, pas assez de temps pour cela je dirais.Climax a écrit :Rien ne dit que la france irait plus mal avec Benzema...,
En l'état, l'équipe à un talent incroyable à revendre, y a rien à dire la-dessus, suffit effectivement de voir le match contre les Pays-Bas. Mais ça manque de constance pour l'instant, la faute à qui/quoi ? Au sélectionneur qui n'aligne pas la même équipe type, aux joueurs qui ne reproduisent pas la performance, aux adversaires... ?
Perso je pense qu'il faut choisir un système et le répéter encore et encore entraînements après entraînements, matchs après matchs.
Après bien sur qu'il faut pouvoir s'adapter aux absences mais bon, il faut une bonne base avec cette équipe.
A non s'il te plait, pas Sagna quoi, lui franchement il est loin derrière Sidibé maintenant.Sylean a écrit :
Jannot
Pogba - Bakayoko
Et pour moi, à part Benzema, les autres sont des prétendants au voyage en Russie. En tout cas je ne vois pas Kimpembe, Mendy, Pogba, Bakayoko et Dembelé ne pas y aller (en fonction de leurs états physique et temps de jeu en clubs bien sur). Martial fait un gros début de saison aussi, à voir parce qu'avec l'edf il n'a jamais rien montré... Fékir à voir avec les autres remplaçants "officiels" de l'edf mais pas titulaire.
Pour moi Kimpimbe est devant Koscielny voir Umtiti niveau qualités affichées, maintenant il n'est pas autant titulaire en club que Umtiti donc derrière... Mendy va reprendre son couloir gauche, Pogba sa place au milieu et après les autres...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
le problème c'est pas les joueurs, c'est le chef. Il a un pois chiche dans la tête, ça peut suffire pour jouer, pas pour faire chef dans un machin pareil. Et tant que c'est lui ça continuera comme ça, basta. L'histoire est déjà toute écrite pour la cdm
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je te rappelle que c'était le même pois chiche qui était à la tête de l'équipe à l'Euro et que le jeu était d'excellent niveau. Comme il l'a été contre les Pays-bas et d'autres matchs durant ces éliminatoires. L'équipe joue moins bien contre des équipe faibles qui bétonnent derrière et jouent agressivement, c'est comme ça, mais on n'en rencontrera a priori pas à la CdM...artichaud a écrit :le problème c'est pas les joueurs, c'est le chef. Il a un pois chiche dans la tête, ça peut suffire pour jouer, pas pour faire chef dans un machin pareil. Et tant que c'est lui ça continuera comme ça, basta. L'histoire est déjà toute écrite pour la cdm :mrgreen:
alphatak a écrit :Je te rappelle que c'était le même pois chiche qui était à la tête de l'équipe à l'Euro et que le jeu était d'excellent niveau. Comme il l'a été contre les Pays-bas et d'autres matchs durant ces éliminatoires. L'équipe joue moins bien contre des équipe faibles qui bétonnent derrière et jouent agressivement, c'est comme ça, mais on n'en rencontrera a priori pas à la CdM...artichaud a écrit :le problème c'est pas les joueurs, c'est le chef. Il a un pois chiche dans la tête, ça peut suffire pour jouer, pas pour faire chef dans un machin pareil. Et tant que c'est lui ça continuera comme ça, basta. L'histoire est déjà toute écrite pour la cdm :mrgreen:
ben vi, mais on a pas gagné alors que l'on avait tout pour il manque un petit quelque chose
On a perdu sur une erreur de marquage suite à une faute contre une équipe qui betonnait à mort...
Perso, si c'est pour gagner comme le Portugal l'a fait au dernier Euro, c'est à dire avec un jeu d'une laideur absolue, ne procurant pas le moindre début de plaisir, ça ne m'intéresse pas.
Je suis sûrement complètement fou pour tous les nationalistes qui ne veulent qu'une chose c'est que leur pays gagne, mais je préfère une défaite avec du beau jeu, de l'envie, des risques, plutôt qu'une victoire ennuyante au possible. Parce qu'au final, que "mon pays" gagne ou perde, je ne vois pas ce que ça va changer dans ma vie quotidienne... même si j'aime bien quand il gagne (quand-même, faut pas exagérer quoi )
Je suis sûrement complètement fou pour tous les nationalistes qui ne veulent qu'une chose c'est que leur pays gagne, mais je préfère une défaite avec du beau jeu, de l'envie, des risques, plutôt qu'une victoire ennuyante au possible. Parce qu'au final, que "mon pays" gagne ou perde, je ne vois pas ce que ça va changer dans ma vie quotidienne... même si j'aime bien quand il gagne (quand-même, faut pas exagérer quoi )
Au final, seules les "étoiles sur le maillot" reste, le beau jeu... moins. (malheureusement).
"seul le résultat final compte" en sport.
"seul le résultat final compte" en sport.
Pas nécessairement : les oranje de Cruyff