Climax a écrit :Rien ne dit que la france irait plus mal avec Benzema...,
Oui mais qui dit qu'elle irait mieux

Et je ne crois pas qu'une nouvelle convocation puisse répondre, pas assez de temps pour cela je dirais.
En l'état, l'équipe à un talent incroyable à revendre, y a rien à dire la-dessus, suffit effectivement de voir le match contre les Pays-Bas. Mais ça manque de constance pour l'instant, la faute à qui/quoi ? Au sélectionneur qui n'aligne pas la même équipe type, aux joueurs qui ne reproduisent pas la performance, aux adversaires... ?
Perso je pense qu'il faut choisir un système et le répéter encore et encore entraînements après entraînements, matchs après matchs.
Après bien sur qu'il faut pouvoir s'adapter aux absences mais bon, il faut une bonne base avec cette équipe.
Sylean a écrit :
Avec un collègue on s'est amusés à imaginer une équipe de France bis composées des joueurs non sélectionnés :
Jannot
Sagna - Kos - Kimpembe - Mendy
Pogba - Bakayoko
Dembele - Martial - Benzema - Fekir
Ça laisse rêveur quant au potentiel de l'EDF...
A non s'il te plait, pas Sagna quoi, lui franchement il est loin derrière Sidibé maintenant.
Et pour moi, à part Benzema, les autres sont des prétendants au voyage en Russie. En tout cas je ne vois pas Kimpembe, Mendy, Pogba, Bakayoko et Dembelé ne pas y aller (en fonction de leurs états physique et temps de jeu en clubs bien sur). Martial fait un gros début de saison aussi, à voir parce qu'avec l'edf il n'a jamais rien montré... Fékir à voir avec les autres remplaçants "officiels" de l'edf mais pas titulaire.
Pour moi Kimpimbe est devant Koscielny voir Umtiti niveau qualités affichées, maintenant il n'est pas autant titulaire en club que Umtiti donc derrière... Mendy va reprendre son couloir gauche, Pogba sa place au milieu et après les autres...