Le topic des gens contents
Je viens de remporter une enchère sur ebay pour ça :
Grado RS2 !
........... 202 Euros
Grado RS2 !
........... 202 Euros
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
-
- Il est frais mon topic !
La géométrie descriptive ? ça s'enseigne encore ? Oo
Elle donne des colles où ? XD
(regarde le niveau de syntaxe des élèves il y a vingt ans et aujourd'hui DZ.. à ce rythme ça sera Anglais obligatoire et Français facultatif)
Elle donne des colles où ? XD
(regarde le niveau de syntaxe des élèves il y a vingt ans et aujourd'hui DZ.. à ce rythme ça sera Anglais obligatoire et Français facultatif)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
* Où donne-t-elle des colles? (Ta syntaxe, mon bichon, ta syntaxe!)
Non: elle est simplement prof de maths à domicile de la 6e à la terminale (et un peu au-delà en biologie statistique, puisque c'était sa spécialité durant ses études... et son credo encore aujourd'hui: nous sommes un couple de darwinistes purs et durs )
Non: elle est simplement prof de maths à domicile de la 6e à la terminale (et un peu au-delà en biologie statistique, puisque c'était sa spécialité durant ses études... et son credo encore aujourd'hui: nous sommes un couple de darwinistes purs et durs )
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Oo la vache !Sorrodje a écrit :Je viens de remporter une enchère sur ebay pour ça :
Grado RS2 !
........... 202 Euros 8-D
Félicitations mon ptit sorrodje sacré affaire
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- Il est frais mon topic !
A l'oral on peut largement prendre une phrase affirmative et la transposer en interrogative mon p'tit DZounetDarkZenith a écrit :* Où donne-t-elle des colles? (Ta syntaxe, mon bichon, ta syntaxe!)
La géométrie descriptive c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement sale comme matière..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
corderaide a écrit :A l'oral on peut largement prendre une phrase affirmative et la transposer en interrogative mon p'tit DZounetDarkZenith a écrit :* Où donne-t-elle des colles? (Ta syntaxe, mon bichon, ta syntaxe!)
Parce que cela suppose des résolutions graphiques? Mais les maths ont commencé historiquement de cette manière, y compris l'algèbre!corderaide a écrit :La géométrie descriptive c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement sale comme matière..
La première idée de la transcendance en algèbre est venue de l'étude du cercle (nombre pi) et celle des nombres irrationnels de la contemplation de la diagonale du carré...
1700 av. J.-C.: ça, c'est des maths émouvantes.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Merci Manwalk
Félicitations Sorrodje, une fort belle prise
Félicitations Sorrodje, une fort belle prise
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- Citronas30
- Mélomaniac
Je débale mes Inear
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
DZ: la notion de transcendance est arrivée bien tardivement, à une époque où les bases de l'algèbre étaient déjà largement établies, je pense que tu veux parler de la notion d'irrationnalité, bien plus ancienne et qui est arrivé avec les grecs, et qui a été démontrée avec la racine carré de 2, celle de pi étant bien plus tardive, c'est la fameuse quadrature du cercle.
Quant à la géométrie descriptive, c'est une discipline qui est apparue bien plus tard et qui a pris son essort avec l'avènement du dessin industriel au XIXeme.
Corderaide (faites moi penser à arrêter la framboise foudroyante)
Quant à la géométrie descriptive, c'est une discipline qui est apparue bien plus tard et qui a pris son essort avec l'avènement du dessin industriel au XIXeme.
Corderaide (faites moi penser à arrêter la framboise foudroyante)
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
contrapuntique!!!!!!!!!!!!
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
On voit bien en bas, la réponse est 42.DarkZenith a écrit :1700 av. J.-C.: ça, c'est des maths émouvantes.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pfffrtlebellium a écrit : Et bravo aussi à B..h qui lui n'a pas manqué la mention TB de 2 points (mince j'ai spoilé, il l'a pas encore annoncé désolé :mrgreen: )
Très content, mention TB et une bonne moyenne
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide