Rubrique Necrotnienne pour les artistes qui nous quittent !
Heu non lol... De Keith Flint
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je plaisantais lolmagicguy a écrit :Heu non lol... De Keith Flint
Joli !jprenaud78 a écrit :Tu parles de Luke Perry ?magicguy a écrit :Saleté de série...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Tristesse avec la disparition de Yann-Fanch Kemener dont la voix m'emmène très loin (à l'instar de celle de Denez Prigent).
[video][/video]
[video][/video]
C'est par TN que j'apprends que Yann Fanch Kemener a emprunter le grand passage.
Parmi ses nombreuses collaborations avec Didier Squiban j'aime beaucoup celle ci
[video][/video]
Parmi ses nombreuses collaborations avec Didier Squiban j'aime beaucoup celle ci
[video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne connaissais pas Kemener, quelle belle découverte! Merci!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
RIP pour une très très très grande petite dame du 7e art. Madame Agnès Varda.
En dehors de ces chefs d'oeuvre, dont Mubi (site de streaming cinéphile légal) et la Cinémathèque française ont fait une rétrospective assez exhaustive, je vous conseille de voir le film "Visages Villages" de JR et Agnès Varda (avec un moment truculent où Agnès et JR vont voir Godard chez lui!!!! Je ne vous en dis pas plus). Et bien entendu "Les plages d'Agnès", si vous voulez découvrir quelques facettes supplémentaires de cette grande artiste...
En dehors de ces chefs d'oeuvre, dont Mubi (site de streaming cinéphile légal) et la Cinémathèque française ont fait une rétrospective assez exhaustive, je vous conseille de voir le film "Visages Villages" de JR et Agnès Varda (avec un moment truculent où Agnès et JR vont voir Godard chez lui!!!! Je ne vous en dis pas plus). Et bien entendu "Les plages d'Agnès", si vous voulez découvrir quelques facettes supplémentaires de cette grande artiste...
A pu rien....
Avant :
Avant :
Dick est raide !
Le jour de son anniversaire.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
La boucle est bouclée punaiseZeDuK a écrit :Le jour de son anniversaire.
A noter que d'autres célébrités ont trépassé le jour de leur anniversaire (entre autres Sidney Bechet, Ingrid Bergman, Georges Courteline, Louis Nicollin, le peintre Raphaël, Franklin Delano Roosevelt Jr, Léon Zitrone, etc.).
Bref, un chanteur que je n'appréciais pas spécialement mais que j'estime assez sous-estimé.
Bref, un chanteur que je n'appréciais pas spécialement mais que j'estime assez sous-estimé.
Jean-Pierre Marielle aussi. Il m'avait bouleversé en Sainte-Colombe endeuillé dans Tous les matins du monde.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
+1 : c'est d'ailleurs de là qu'est venu mon gout pour la viole de gambe !HamsteRER a écrit :Jean-Pierre Marielle aussi. Il m'avait bouleversé en Sainte-Colombe endeuillé dans Tous les matins du monde.