Le topic des gens contents
Les Lego c'est vraiment toute mon enfance, j'ai des milliers de briques (j'avais commencé à compter il y a quelques années mais j'ai rapidement abandonné ) et j'ai fait 3 jours au Legoland en Allemagne
Au contraire, à ton époque (début des 90's?), il y avait déjà pas mal de choses, notamment pour les trains avec le régulateur de vitesse (1991)
Le moteur 9V existe depuis 1990 donc t'aurais pu l'avoir. Le moteur de direction dans la Ludocar est un modèle de 1997. Le moteur arrière est quant à lui un Mindstorm R2D2 de fin 1999.
Voilà quelques réalisations plus modestes de 2002-2003
Oui bon OK, la dernière c'est pas des Lego, c'est moi devant ma Tour Eiffel en Kapla
Au contraire, à ton époque (début des 90's?), il y avait déjà pas mal de choses, notamment pour les trains avec le régulateur de vitesse (1991)
Le moteur 9V existe depuis 1990 donc t'aurais pu l'avoir. Le moteur de direction dans la Ludocar est un modèle de 1997. Le moteur arrière est quant à lui un Mindstorm R2D2 de fin 1999.
Voilà quelques réalisations plus modestes de 2002-2003
Oui bon OK, la dernière c'est pas des Lego, c'est moi devant ma Tour Eiffel en Kapla
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Yahooo!! Mon Cowon J3 est revenu du SAV en parfait etat, l'ecran remplacé, après seulement moins de deux semaines!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu as paye combien pour le changement d'écran?bouh a écrit :Yahooo!! Mon Cowon J3 est revenu du SAV en parfait etat, l'ecran remplacé, après seulement moins de deux semaines!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je dirais un demi rein . Pour apple, c'est deux reinflipper203 a écrit :Tu as paye combien pour le changement d'écran?bouh a écrit :Yahooo!! Mon Cowon J3 est revenu du SAV en parfait etat, l'ecran remplacé, après seulement moins de deux semaines!!
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
70€ plus les frais de port...ça fait très mal
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Super contente d'avoir jouer du coton tige sur ma prise téléphonique, j'ai vu qu'elle avait un condo FT, je suis passée d'une connexion de 6Mb à 10.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Sans enlever le condo je suis à 20 mega, même si je l' enlève ça changera rien non ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- KromaXamorK
Je ne sais pas, tu dois être près de ton NRA, ton signal doit être suffisamment fort pour pas être emmerder par le condo.
- KromaXamorK
Oui en même temps tu vires tous les fils, tu laisses que le gris et le blanc en fait.
J'ai pas de condensateur dans la prise téléphonique sur laquelle est branchée la Box mais j'en ai sur d'autres prises téléphoniques de la maison où rien n'est branché dessus. Ça changera quelque chose si je les enlève?
- KromaXamorK
Le condo est sur les prises principales et tes prises secondaires (là ou est branché ta box) sont reliées à cette prise donc à virer oui.
Jsuis passé de 4.93 Mbps à 4.84 Mbps! Youhou
(non, je n'ai pas mal rebranché un fil)
(non, je n'ai pas mal rebranché un fil)
- KromaXamorK
Y a qu'un seul condo (ou prise principale chez toi)???
Y'avait un condo que dans une seule prise non utilisée et sûrement pas principale vu que c'est un boiter externe rajouté, comparé aux autres directement dans les murs.