Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Bienvenue à toi
Comme le veut la coutume/habitude/bienséance, une petite présentation pour le nouvel arrivant que je suis.
Prénom : Jean-Charles (JC)
Centres d'intérêts : architecture (surtout contemporaine, art déco, midcentury), art contemporain, sports de montagne et vélo (vélo couché), ET BIEN SUR musique(s)
Baladeurs, casques, intra (...) : casques Sennheiser HD650, Beast EP, acquisition d'un baladeur en cours de réflexion
Votre style de musique : 50+ % metal (metalcore, nu metal, metal industriel, gothique)/30 % musiques électroniques (transe majoritairement, et techno/hardtechno)/20- % classique
Autres: nouvellement converti à la musique nomade à la recherche d'un matériel de qualité parce que ce n'est pas ce que je demande à mon Fairphone (y'a même plus de prise jack sur ce dernier...)
Prénom : Jean-Charles (JC)
Centres d'intérêts : architecture (surtout contemporaine, art déco, midcentury), art contemporain, sports de montagne et vélo (vélo couché), ET BIEN SUR musique(s)
Baladeurs, casques, intra (...) : casques Sennheiser HD650, Beast EP, acquisition d'un baladeur en cours de réflexion
Votre style de musique : 50+ % metal (metalcore, nu metal, metal industriel, gothique)/30 % musiques électroniques (transe majoritairement, et techno/hardtechno)/20- % classique
Autres: nouvellement converti à la musique nomade à la recherche d'un matériel de qualité parce que ce n'est pas ce que je demande à mon Fairphone (y'a même plus de prise jack sur ce dernier...)
Dernière modification par JCB le 20 mars 2025 14:17, modifié 3 fois.
Bonjour à toutes et à tous.
Prénom : Amandine
Compagne d'Alucard
Centres d'intérêts : Musique, films, voitures.
Baladeurs, casques, intra (...) : Meze 99 classics (mon préféré), Philips Fidelio X2HR, Hifiman Arya Stealth magnet (que j'emprunte parfois à Alucard), Fiio K7 bt.
Votre style de musique : je suis assez éclectique mais avec une préférence pour le pop rock et l'électro ( Pink Floyd, ACDC, Dépêche mode, Jean Michel Jarre)
Je suis passionnée de musique depuis très longtemps et grâce à mon compagnon j'ai redécouvert la musique d'une autre manière entre autres grâce au matériel.
Du coup je suis ici pour découvrir vos avis et échanger sur la musique et le matériel
Au plaisir d'échanger
Prénom : Amandine
Compagne d'Alucard
Centres d'intérêts : Musique, films, voitures.
Baladeurs, casques, intra (...) : Meze 99 classics (mon préféré), Philips Fidelio X2HR, Hifiman Arya Stealth magnet (que j'emprunte parfois à Alucard), Fiio K7 bt.
Votre style de musique : je suis assez éclectique mais avec une préférence pour le pop rock et l'électro ( Pink Floyd, ACDC, Dépêche mode, Jean Michel Jarre)
Je suis passionnée de musique depuis très longtemps et grâce à mon compagnon j'ai redécouvert la musique d'une autre manière entre autres grâce au matériel.
Du coup je suis ici pour découvrir vos avis et échanger sur la musique et le matériel
Au plaisir d'échanger

Casque : Meze 99 Classics Bleu, Philips Fidelio X2HR, BeyerDynamics DT 770 Pro 32 Ohm.
Bluetooth : Sony WH-1000XM3
Ampli : Fiio K7
Bluetooth : Sony WH-1000XM3
Ampli : Fiio K7
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour et bienvenue !
Casque : Focal Utopia, Hifiman Susvara
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, Tsakiridis Achilles, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment : Lotoo Paw Gold Touch 2, Audeze LCD-3F
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, Tsakiridis Achilles, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment : Lotoo Paw Gold Touch 2, Audeze LCD-3F
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bienvenue, Amandine Compagne d'Alucard. 

Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Effect Audio Ares S 8W et Kiwi Ears Flex Ear
Tanchjim Luna → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Bienvenue à vous.
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
Bienvenue Amandine

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue Amandine au plaisir d'échanger et partager notre passion commune
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,