merci.Fabaaroan a écrit :Honnêtement faut arrêter de se plaindre de l arbitrage.
Paris a tiré combien de fois au but déjà 7 tirs je crois.
Bref pas de jeu pas de lien entre les lignes encore une fois si Paris ne monte pas son niveau de jeu ils vont droit dans le mur au mois de février prochain.
Vous croyez que Ramos ne joue pas physique peut être. Comme tous les sports il y a des contacts.
Vous vous souvenez des vrais Om Psg de la grande époque. Bref ça fait partie du jeu. L arbitre a peut être oublié un ou deux jaunes à droite à gauche (kurzawa en méritait un aussi)
Paris doit developper plus de jeu. Bref j attends avec impatience le match contre Nice
Topic officiel des footeux.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et je précise que je suis devenu supporter du psg étant domicilié près de Paris et aussi grâce ou à cause de mes enfants.
Du coup je suis très déçu des derniers matchs de championnat .
Et mon grand grogne beaucoup aussi devant la télé devant ces transmissions trop lentes.
Du coup je suis très déçu des derniers matchs de championnat .
Et mon grand grogne beaucoup aussi devant la télé devant ces transmissions trop lentes.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je l'ai déjà dit, y a faute et faute.
C'est un sport de contact on est d'accord
C'est un sport de contact on est d'accord
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
OK, mais t'as pas quote le bon message, j'ai bien précisé que j'avais pas vu le match et que je me basais sur les divers posts de ce topiccocolinho a écrit :désolé mais.... n'importe quoi! 8-DAlexST a écrit :Puisque vous voulez un avis complètement objectif, je peux vous aider vu que j'en ai rien à péter de Paris et l'OM et que j'ai même pas vu le match :mrgreen:
[...]
AUCUNE faute ne méritait un rouge, AUCUNE.
on aurait pu siffler péno pour la main de Amavi, ok. ocampos en rajoute sur Neymar, ok. Mais tout le reste, rien a dire sur l'engagement même si oui l'arbitrage n'a pas été au top.
Je pense plutôt que Paris était très nonchalant, ils sont venus pensant (à juste titre) nous défoncer mais non, ils sont tombés sur une équipe plus limitée techniquement mais avec une envie bien supérieure. En gros je pense qu'ils nous ont pas respectés et c'est bien dommage qu'ils soient repartis tout de même avec 1 pt.
J'extrapole mais pour moi ca ressemblait un peu à un match de coupe opposant 2 équipes avec 2 niveaux d'écarts
Rien à voir avec le match d'hier soir mais ça me se semble capital de partager ça :
https://twitter.com/ddubras/status/922064196870778881
Ça me rappelle Neymar contre Ocampos ton histoireGédéon Molle a écrit :Inutile de vous dire que j'ai pris mon pied hier soir. De l'intensité, de la tension, des fumi, une équipe hors normes sur le papier, suffisante sur le terrain, une autre plus limitée, mais morte de faim. Et puis, la frustration avec cette égalisation de la dernière minute, suite à un joli plongeon de Cavanelli pour un microscopique contact avec Sarr, 15 kg de moins. Perso je n'ai pas vu de main volontaire d'Amavi, sans doute par manque d'objectivité. :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tiens la voilà :Gédéon Molle a écrit : Perso je n'ai pas vu de main volontaire d'Amavi, sans doute par manque d'objectivité. :mrgreen:
[video][/video] [video][/video]
Et si tu arrives à me dire "droit dans le clavier" qu'il n'y a pas main, c'est que tu crois en la magie pour expliquer la trajectoire que prend la balle quand Amavi "s'appuie au sol"...
Bon après, même si c'était le classico et que c'est toujours mieux de le gagner, que ce soit côté parisiens comme marseillais c'est qu'un match au final dans la saison.
L'important maintenant pour Paris, c'est de trouver un jeu collectif. Il manque toujours un joueur qui haranguera ses coéquipiers, qui à la hargne, Ibra faisait ça à l'époque et là y a pas de joueur de cette trempe, c'est aussi ça qui manque à Paris à mon avis
L'important maintenant pour Paris, c'est de trouver un jeu collectif. Il manque toujours un joueur qui haranguera ses coéquipiers, qui à la hargne, Ibra faisait ça à l'époque et là y a pas de joueur de cette trempe, c'est aussi ça qui manque à Paris à mon avis
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La hargne et le melon, à la Ibra, oui ! Un "Ronaldo" en fait.
-
- Je me suis greffé des intras
Moi je le dis, "droit dans le clavier", il n'y a pas main! C'est une taupe (surement cousine des célèbres marmottes de la pub milka qui emballaient le chocolat...) qui sort de son trou juste à ce moment là et qui de son museau donne cette trajectoire à la balle. On le voit très bien sur le ralenti (si si regarde mieux...) Dixit un ex-gars du sud
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Ca va souvent de paire effectivement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Citronas30
- Mélomaniac
Ici nous voyons clairement que Ocampos a perdu momentanément connaissance. Verratti tente de le réanimer avec une technique italienne méconnue
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
n'ermpêche que les footballeurs sont de sacrés comédiens
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro