Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic des gens contents
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
t'as pas le même plan en 6000*4000? c'est pour le mettre dans ma chambre.
Ouais super merci . J'ai eu une route sans souci et avec une circulation super fluide . arrivée vers 23H à destination . Nickel ;)Ony a écrit :Merci les gars, j'ai transmit au paternel
Tu es bien rentré Sorrodje? Hésite pas à repasser à la maison à l'occasion
C'était un plaisir de passer une heure ou deux avec toi sur le chemin ;)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Petit réveil avec du mumford and sons sur les oreilles!
Et avec le HD 580 gracieusement prêté pour les vacances je dois dire que c'est la meilleure écoute que j'ai eu de cet album!
Doux et velouté à souhait!!parfait pour le matin
Et avec le HD 580 gracieusement prêté pour les vacances je dois dire que c'est la meilleure écoute que j'ai eu de cet album!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Petit réveil avec du mumford and sons sur les oreilles!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Il est bon ce hd580, très bon même. On le pose sur les oreilles , on met en route la musique et on l'oublie
J'ai passé une partie de ma nuit à me demander si je le gardais en plus du hd800 ou pas. Ces Sennheiser hd580/600/650 offrent une écoute musicale et relax extrêmement agréable quand on n'a pas envie d' "écouter son casque" si vous me permettez l'expression .
J'ai passé une partie de ma nuit à me demander si je le gardais en plus du hd800 ou pas. Ces Sennheiser hd580/600/650 offrent une écoute musicale et relax extrêmement agréable quand on n'a pas envie d' "écouter son casque" si vous me permettez l'expression .
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Je pense que c'est assez sympa d'avoir un petit parc de bon casques moyen-haut de gamme genre 5-6 casques avec des caractères assez differents et de pouvoir varier en fonction du moment ou du style/titre écouté
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Purée il faut que je renvoie mon adaptateur xlr>jack a ony pour que je puisse chausser mon sa-5000 en ce moment avec le denon c'est juste impossible dele mettre il fait trop chaud et sinon vos casques vous font souffrir (de la chaleur) ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Le Renkforce me fait sa chaudasse toute la journée et comme il a choisi de mettre des pad en mauvais simili-cuir, c'est pas un plaisir.
Je ne suis pas ton père non plus !
Ah mais carrément d'accord avec ça ... d'autant que y'a pas mal de casque très sympa dans des tranches de prix très raisonnables et qui ne déméritent absolument pas par rapport aux références.benjisun a écrit :Je pense que c'est assez sympa d'avoir un petit parc de bon casques moyen-haut de gamme genre 5-6 casques avec des caractères assez differents et de pouvoir varier en fonction du moment ou du style/titre écouté
Pour l'anecdote d'ailleurs, on faisait donc un essai du LCD2 d'ony l'autre jour en comparant avec son K701. Déjà, ça permet de voir que sur certains styles un K701 à 180€ neuf ne démérite pas du tout. Mais on a fini par tester le Porta Pro branché au Eddie Current. Ca faisait 3 mn qu'on s'extasiait sur la capacité du LCD2 à faire sonner du bon vieux rock classique.
Ony plugge le PP sur le Super7 puis le chausse en s'arrachant des cheveux au passage ( Porta Pro power ) ... et j'ai vu une absence passer dans les yeux d'ony .. Le blanc du mec qui vient de prendre sa claque .. On s'attendait en fait à avoir un truc inaudible en comparaison de l'audeze.. Eh ben pas du tout !! le petit koss sonnait du feu de dieu ! On était bien morts de rires
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
-
- Il est frais mon topic !
Comme dit l'autre, une fois que t'as un PP tu sais que ça sert à rien le détail en audio
(jvais vendre tout mon matos pour un TERA et un PP moi )
(jvais vendre tout mon matos pour un TERA et un PP moi )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je suis en train de faire du comparatif entre fichier .opus et .wav c'est trés trés bon ce codec surtout pour un codec lossy et surtout d'une légèreté incomparable, pour les linuxiens soundconverter pour transcoder et vlc pour le lire (entre autres), dites moi ce que vous en pensez
Source : Firestone Tobby