Et je ne dédouane ni l'un ni les autres, il me semble :
C'est la faute des deux : sanction pour Fekir et sanction pour les supporters.kookaburra a écrit :c'est être aussi abruti qu'eux. Pas pire, mais pas mieux !
C'est la faute des deux : sanction pour Fekir et sanction pour les supporters.kookaburra a écrit :c'est être aussi abruti qu'eux. Pas pire, mais pas mieux !
Tu veux dire, comme Cavani en 2015 ?AlexST a écrit :idem pour Malcom qui était allé faire la mitraillette devant les supps lyonnais quand il égalise. Et à tous les joueurs qui viennent célébrer devant le kop adverse.
Donc mea culpa, j'ai tort. Je trouve quand même la règle complètement con, mais j'ai tortCélébration d’un but
Les joueurs sont autorisés à exprimer leur joie lorsqu’un but est marqué, mais
sans excès. Les célébrations orchestrées ne doivent pas être encouragées et ne
doivent pas entraîner une perte de temps excessive.
Quitter le terrain pour célébrer un but n’est pas une faute passible
d’avertissement, mais les joueurs doivent y revenir le plus rapidement possible.
Un joueur doit être averti si :
• il grimpe sur les grilles entourant le terrain et/ou s'approche des spectateurs
d'une telle façon qu'il entraîne des problèmes de sécurité ;
• il fait des gestes provocateurs, moqueurs ou offensants ou agit de façon
provocatrice, moqueuse ou offensante ;
• il recouvre sa tête ou son visage d’un masque ou autre article analogue ;
• il enlève son maillot ou s’en couvre la tête.
Oui c'est vrai, faudrait quand-même pas qu'une sanction supplémentaire empêche d'éventuels nouveaux débordements ou des émeutes.AlexST a écrit : le joueur a été averti au cours du match selon les règles, donc la commission de discipline n'a rien d'indispensable. J'espère donc qu'il n'y aura pas de sanction supplémentaire.
Beau sifflet au moment du haka ce week end.manwalk a écrit :Loin de celle de l'Ovalie hein... :lool: