Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

D'ailleurs depuis la powerball Kroma a des bras de déménageurs bretons. Yacine, ne l'embête pas trop...
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Tu parles!!
elle se tue la santé à regarder des films bollywoodien nuits et jours!!!
Ajoute à ça le disque d'Avril Lavigne et je pense qu'on peut la considérer "Brain-dead"!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

C'est clair qu'elle semble experte question lobotomisation. :mrgreen:
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1390
Inscription : 10 oct. 2010 02:24
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Gwendal »

tu nous avais brancher avec la Powerball, tu es devenue une championne respectee sur cet art
et une petite démo de ton instrument bizarre aussi ce serait top, voir pourquoi pas un test/feedback :)
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Alors oui la Eigenharp c'est bien sympa, je suis loin d'en avoir fait le tour encore y a tout un tas de configuration et de possibilités, j'essaie de m'initier à cet intrusment avec ma fille qui l'adopté elle se débrouille presque mieux que moi. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Image

Un collector :)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
le masseur aveugle
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 161
Inscription : 31 déc. 2010 03:24

Message par le masseur aveugle »

Combien ce petit bijou ?
hifiman hm801, cowon s9 32g, rio karma cf32
Jh-audio jh13, AKG K501, sennheiser hd600, Philips SHL9560, koss porta pro, koss ur40
logitech Z5500
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

le masseur aveugle a écrit :Combien ce petit bijou ?
Moins cher qu'un RS2i d'occase :)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Image

Le ATH-ES10 de sIn :) Je fais marcher l'économie sur TN, c'est (déjà) mon 3ème achat à un membre, c'est plus efficace et plus sympa que la baie ou même HeadFi.

Quelques photos, et c'est à mon tour de revendre mon ESW9 :lol:
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Parpadello a écrit :Le ATH-ES10 de sIn :) Je fais marcher l'économie sur TN, c'est (déjà) mon 3ème achat à un membre, c'est plus efficace et plus sympa que la baie ou même HeadFi.

Quelques photos, et c'est à mon tour de revendre mon ESW9 :lol:
Y'a une inflation d'achat de gros casques en ce moment sur le Forum :) moi aussi faut que je me calme lol.

Au fait pour les aigus du Beyer DT880, j'ai demandé à un connaisseur des Beyer et d'après lui les versions 600 Ohms sont plus équilibrées au niveau des aigus et son moins sibilants dans les hautes fréquences que les versions 250 Ohms.

Et le Mini-I ça va tu l'as testé sur des enceintes et avec d'autres casques ? j'espère que tu en es content.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Image
Japanese Super Deluxe Edition: SHM-CD+DVD, Photobook 64 pages, 2 pistes bonus, Japanese lyrics, Poster
65€ avec les frais de port.
Agréablement surpris par l'album, il enterre sans difficultés Blooddrunk et Are You Dead Yet? pour les connaisseurs (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

dobiwan a écrit :
Parpadello a écrit : Y'a une inflation d'achat de gros casques en ce moment sur le Forum :) moi aussi faut que je me calme lol.

Au fait pour les aigus du Beyer DT880, j'ai demandé à un connaisseur des Beyer et d'après lui les versions 600 Ohms sont plus équilibrées au niveau des aigus et son moins sibilants dans les hautes fréquences que les versions 250 Ohms.

Et le Mini-I ça va tu l'as testé sur des enceintes et avec d'autres casques ? j'espère que tu en es content.
Pour le moment, je suis très (très) satisfait de mes achats, le ES10 vient juste équilibrer ma config actuelle, et lui apporter un peu de "patate" pour certains styles de musique. Le ESW9 est excellent, mais pour la mise en avant des mediums, mon DT880 fait ça très bien.

Pour sa version 600 Ohms d'ailleurs, si les aigus sont moins mis en avant, j'essaierai de jeter une oreille dessus. En l'état, il n'est vraiment pas adapté au metal et au rock un peu nerveux, les cymbales mordent sur tout le reste.

En revanche, j'ai eu l'occasion de récupérer une copie de Jazz at the Pawnshop, en édition SACD : le Matrix Mini-I et le DT880 rendent l'expérience... incroyable. Je n'avais jamais entendu un tel niveau de détail, et surtout, de spatialisation. C'est simple : en repensant aux écoutes, j'ai de faux souvenir du concert comme si j'y avais été, qui reviennent à l'esprit :lol:

Prochaine étape : le troc de mon ALO Rx pour un J3 gonflé à 32+32Go, et la revente de mon iPod Classic pour simplifier ma config nomade. Comme quoi je sais être raisonnable ! (tant que je me tiens à l'écart de tes posts dobiwan :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Parpadello a écrit : Pour le moment, je suis très (très) satisfait de mes achats, le ES10 vient juste équilibrer ma config actuelle, et lui apporter un peu de "patate" pour certains styles de musique. Le ESW9 est excellent, mais pour la mise en avant des mediums, mon DT880 fait ça très bien.

Pour sa version 600 Ohms d'ailleurs, si les aigus sont moins mis en avant, j'essaierai de jeter une oreille dessus. En l'état, il n'est vraiment pas adapté au metal et au rock un peu nerveux, les cymbales mordent sur tout le reste.

En revanche, j'ai eu l'occasion de récupérer une copie de Jazz at the Pawnshop, en édition SACD : le Matrix Mini-I et le DT880 rendent l'expérience... incroyable. Je n'avais jamais entendu un tel niveau de détail, et surtout, de spatialisation. C'est simple : en repensant aux écoutes, j'ai de faux souvenir du concert comme si j'y avais été, qui reviennent à l'esprit :lol:
Bon, ça me rassure sur ce que j'avais entendu lors de mes tests sonores du Mini-I, pour moi c'est d'un niveau comparable au NFB-12 mais avec des sorties symétriques et un look un peu plus "sexy"... et puis généralement les DAC en double mono sont d'un niveau de qualité assez élevé, mais bon je pense que si j'avais eu le Mini-I en premier j'aurais pas été tenté de passer au gros trucs... lol j'espère que tu le garderas longtemps, de toute façon pour trouver mieux ça sera vraiment pas économique comme opération, une fois que tu as trouvé la config casque / source qui te satisfait, retourne au VRAI but de toute cette aventure headfiesque : écouter de la musique et y prendre du plaisir.
Parpadello a écrit :Prochaine étape : le troc de mon ALO Rx pour un J3 gonflé à 32+32Go, et la revente de mon iPod Classic pour simplifier ma config nomade. Comme quoi je sais être raisonnable ! (tant que je me tiens à l'écart de tes posts dobiwan :mrgreen: )
T'inquiète le nomade ça m'intéresse pas trop, mais reste aussi à l'écart des posts sur le Hifiman et le Colorfly :)

Lol bon faut que j'arrête de pousser à la consommation dans mes posts :) pourtant je fais pas exprès... et puis c'est isalula qui m'a refilé la maladie du K340 :) lol
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Je crois savoir qu'il y'a des connaisseurs de montres ici ?
J'aimerai avoir leur avis sur la marque "Minoir"
(cf. http://www.minoir.de/index.php?option=c ... 1&Itemid=9) :

Nan, parce que les vente-privée, je connais, ça gonfle les prix pour nous faire croire qu'on fait une superbe occasion... Mais c'est pas toujours le cas. En l'occurence, elles sont à 50€ environ au lieu de 250/350€ mais j'ai déjà vu des modèles de Minoir à 80€ sur mistergoodeal mais eux aussi prétendent que leur prix normal est de 250/350€...

Et ma question est d'autant plus importante que je ne suis pas charmé par leur design, elles sont pas spécialement belle. Mais si c'est de la qualité, que c'est solide... à 50€, je suis pas contre.

D'ailleurs, pourquoi tant de montres à prix si bas sur les sites de vente-privée ? Y'en a tout le temps ! Alors que pourtant, c'est pas un truc high-tech qui se démode en un an...

PS : Actuellement, je porte une montre Kenzo acheté en vente-privée dont j'adore le design (le bracelet et la couleur n'est pas tout à fait le même que sur l'image car là, c'est moche) :
Image
Et pour le coup, ce modèle est bien toujours au prix "normalement constaté" de 250€. Alors qu'elle m'en a couté 90.

Sinon, vente-privée toujours, mes deux derniers achats sont un pull et jean Ralph Lauren. :mrgreen:
Dernière modification par Sscrew49 le 06 mars 2011 00:17, modifié 1 fois.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
petergabriel
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 21 févr. 2011 08:44

Message par petergabriel »

Sscrew49 a écrit :Je crois savoir qu'il y'a des connaisseurs de montres ici ?
J'aimerai avoir leur avis sur la marque "Minoir"
C'est du chinois...et en horlogerie, c'est pas comme en audio: c'est de la piètre qualité (N)
Il y a un lien pas mal pour s'y retrouver: http://www.horlogerie-suisse.com/forum/ ... php?t=3434
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »