Topic officiel des footeux.
Oui sauf que c’est pas le cas donc je me répète mais soit tu mets tout le temps soit tu mets jamais...
Ouais enfin entre la règle et les faits... ils respecteraient cette règle et pas les autres..
Ouais enfin entre la règle et les faits... ils respecteraient cette règle et pas les autres..
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Donc : tout le temps. (et donc ce sont les autres fois où il n'y a pas de cartons que ce n'est pas normal, et non le contraire.)
Je dis pas que le carton n’est pas normal « normalement » je dis qu’il ne doit pas le mettre là vu qu’il n’en le fait pas à chaque fois...kookaburra a écrit :Donc : tout le temps. :mrgreen: (et donc ce sont les autres fois où il n'y a pas de cartons que ce n'est pas normal, et non le contraire.) ;-/
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Alves est fautif de toute façon, il sait comment fonctionne les arbitres français non?, c’est pas un novice le brésilien il doit se maîtriser, il vient de se prendre un jaune et il va gueuler sur l’arbitre ?!, ba oui il est le con désolé et Paris est à 10 et c’est tout à fait normal pour moi.
Non mais vous faite exprès de pas comprendre, je dis pas que c’est pas normal que Alves se prenne un rouge sur ce genre de comportement normalement, je dis que les arbitres devraient le faire à chaque fois, sauf que c’est pas le cas et ça c’est pas normal ! Donc c’est pas normal qu’il lui est mit le rouge
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Quel abruti ce kurzawa
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :Non mais vous faite exprès de pas comprendre, je dis pas que c’est pas normal que Alves se prenne un rouge sur ce genre de comportement normalement, je dis que les arbitres devraient le faire à chaque fois, sauf que c’est pas le cas et ça c’est pas normal ! Donc c’est pas normal qu’il lui est mit le rouge :/
Oui, on dit pareil en fait. (mais ils devraient tout le temps mettre le rouge, et non ne pas le mettre "là" : pour respecter le règlement ET pour que les joueurs les respecte plus...)kookaburra a écrit :Donc : tout le temps. :mrgreen: (et donc ce sont les autres fois où il n'y a pas de cartons que ce n'est pas normal, et non le contraire.) ;-/
Belle passe décisive de Kurzawa !!! Un but et une passe déc, belles stats. Pfffffffff
Bravo aux lyonnais. Paris pas verni par l’arbitrage sur ce match.
Ndombele a été hallucinant.
Ndombele a été hallucinant.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Entre lui et Alves les latéraux parisiens n'étaient vraiment pas à leur meilleur niveau hier, la defaite est en grande partie du à leur performance.
Pour la France, sortir Kurzawa je suis plutôt pour, mais le problème c'est qu'on a pas grand chose à mettre à la place tant que Mendy est blessé. Et même quand il reviendra, après s'être fait les croisés, combien de temps pour retrouver son niveau ? Pour la coupe du monde ça va pas être évident.
Donc faut aussi être capable de faire avec, et en vrai c'est quand même faisable, son défaut c'est d'abord qu'il a un QI footballistique (probablement pas que footballistique d'ailleurs ) très limité, mais avec des consignes simples et une défense centrale de haut niveau pour compenser les errements défensifs (ce qu'il y a en équipe de France, moins à Paris), on peut en tirer quelque chose.
Et surtout, SURTOUT, quand Kurzawa nous exaspère, il est important de voir le côté positif : on est enfin débarrassés d'Evra. Si ça, ça vous redonne pas un peu le sourire, je peux plus rien pour vous
Donc faut aussi être capable de faire avec, et en vrai c'est quand même faisable, son défaut c'est d'abord qu'il a un QI footballistique (probablement pas que footballistique d'ailleurs ) très limité, mais avec des consignes simples et une défense centrale de haut niveau pour compenser les errements défensifs (ce qu'il y a en équipe de France, moins à Paris), on peut en tirer quelque chose.
Et surtout, SURTOUT, quand Kurzawa nous exaspère, il est important de voir le côté positif : on est enfin débarrassés d'Evra. Si ça, ça vous redonne pas un peu le sourire, je peux plus rien pour vous
manwalk a écrit : Trop content! :hb: :mrgreen:
Sinon oui, Kurzawa on a pas trop d'alternative en équipe de France malheureusement
Par contre, Paris a intérêt à investir là plutôt que de vouloir faire signer Diarra Lo Celso et les autres font le taf, même pas forcément besoin de Motta hein, enfin si pour faire tourner en ligue 1/coupes
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro