grandes conneries, grandes réponses.
manwalk a écrit :ça évite les ondes...
Et pourquoi ne pas avoir craqué pour les 64 Go classe 10 à une cinquantaine d'euros ?lebellium a écrit :Oh le petit joueur! Moi je viens d'acheter une Transcend 32Go classe 10 pour mon GS2. 21€ sur amazon.decpt_caverne a écrit : Sinon une petite Micro SD de 16Go class10![]()
1) Parce qu'à force d'acheter des baladeurs MP3 à tout va comme si j'étais encore stagiaire avec un salaire alors que je suis redevenu étudiant sans revenu, mon compte bancaire commence à ne plus suivre du tout, du genre à passer du côté négatif parfoisMorganGeek a écrit : Et pourquoi ne pas avoir craqué pour les 64 Go classe 10 à une cinquantaine d'euros ?
Dis-nous au moins où tu les as trouvés!Ediauphile a écrit :
Des sony mh1c pour 35€ fdp compris, vu ce qu'en dit clieos (une référence sur headfi), j'avais vraiment envie de tester !
Jferais un petit feedback d'ici debut 2013
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 089wt_1257DarkZenith a écrit :Dis-nous au moins où tu les as trouvés!Ediauphile a écrit :
Des sony mh1c pour 35€ fdp compris, vu ce qu'en dit clieos (une référence sur headfi), j'avais vraiment envie de tester !
Jferais un petit feedback d'ici debut 2013
Et ClieOS a une oreille assez particulière que, pour ma part, je ne partage pas toujours...
Enfin, j'attends ton feedback avec impatience.