Topic officiel des footeux.
Et si c est un defenseur qui se jette de la sorte vous en pensez quoi.
Honnêtement je trouve sa sortie effectuée sans maitrise et extrêmement dangereuse.
Il s agit s un geste portant ou pouvant porter atteinte à l intégrité physique du joueur
Je crois que c est sanctionnable.
Sinon c est facile on fait une règle sur les gardiens qui peuvent sortir comme ils veulent du moment qu il touche la balle.
Encore heureux qu il n a presque rien.
Honnêtement je trouve sa sortie effectuée sans maitrise et extrêmement dangereuse.
Il s agit s un geste portant ou pouvant porter atteinte à l intégrité physique du joueur
Je crois que c est sanctionnable.
Sinon c est facile on fait une règle sur les gardiens qui peuvent sortir comme ils veulent du moment qu il touche la balle.
Encore heureux qu il n a presque rien.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Exact, il le boxe, mais au moins il est sur lui. Pis si au passage il arrive a mettre une tôle à Ronaldo, c'est tout benef. win win.
Je crois me souvenir qu'il essaye de passer par dessus Ronaldo pour limiter le choc.nordcore a écrit :je viens de vérifier , il le boxe. C'est vraiment la même situation et le choc est même encore plus violent parce que Ronaldo se mange les deux genoux dans le buffet.
Enfin bon peu importe c'était juste pour faire le vieux combattant. :jap:
PS : "Je n'ai pas la même morphologie que certains, pas la même envergure, donc je dois être plus agressif". A. Lopes
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ouais, heureusement d'ailleurs qu'il lui choppe pas la jambe au passage...Sylean a écrit :La violence de Bappe me glace le sang, quand je vois qu'il ose baisser son pied pour ne pas blesser Lopes...Citronas30 a écrit :
L'excès de combativité sanctionnable je le vois pour les deux sur l'action moi.
C'est un sport de contact et en tant que gardien il faut savoir s'imposer, c'est un duel entre les deux : le premier qui faiblit est marqué pour tout le match, voir plus. Il a montré qu'il avait des corones lui, ça change des gardiens qui font les pleureuses et qui hésitent à sortir.
MBappé en connaitra d'autres, d'ailleurs lui est déjà passé à autre chose et n'en montre pas rigueur à Lopes.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est pas d'en tenir rigueur a Lopez hein, on sait bien qu'il ne l'a pas fait exprès, c'est de juger si l'action est sanctionnable ou pas mon avis je l'ai déjà donné
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
https://www.lci.fr/football/psg-kylian- ... 76700.html
Youpi...FOOTBALL – Victime d’une commotion cérébrale lors de son choc avec le gardien lyonnais Anthony Lopes dimanche soir, Kylian Mbappé doit consulter un neurologue pour établir sa durée d’indisponibilité. Celle-ci pourrait s’étendre à quatre semaines.
Il faut espérer qu’il soit présent contre le Real Madrid, les autres matchs je pense que tout le monde s’en fout un peux.
Deja que Lucas est tout au bout du banc, mais alors BenArfa... Il n'a même pas le droit de s'asseoir dessus !
- Citronas30
- Mélomaniac
Mais c'est Pastore qu'on veut voir jouer nous !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Dommage qu'il soit si souvent blessé et qu'on ne l'ai jamais connu à 100% sur une "grosse" période, ce joueur là...