Travelling : le topic du Home Cinema
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui faut le dire aussi quand c'est bien.
Félicitation pour ton achat Sylean. Bonne installation.
@ l'oiseau : t'avais pris quoi comme modèle ?
Félicitation pour ton achat Sylean. Bonne installation.
@ l'oiseau : t'avais pris quoi comme modèle ?
Je ferais ça demain.comte zero a écrit :@kristo13: nice, tu nous fait des jolis photos du setup ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Merci ! Je vais le régaler. On commence avec Iron Man en uhd HDR ce soir :D
Je me tâte juste a utiliser la TV comme enceinte centrale...
Je me tâte juste a utiliser la TV comme enceinte centrale...
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
essaye, ça risque d’être drôle !Sylean a écrit :Je me tâte juste a utiliser la TV comme enceinte centrale...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- kristo13
Popopo... Test vite fait avec le film Kong Skull Island en Dolby Atmos et c'est une tuerie... La scène sonore a l'air de prendre une nouvelle dimension.
A approfondir ce soir avec le film en entier... Enfin, si je convainc Mme de le regarder.
A approfondir ce soir avec le film en entier... Enfin, si je convainc Mme de le regarder.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- kristo13
T'as plusieurs solutions (au plafond aussi). Mais oui sur l'enceinte c'est prévu pour. Après tu règle la position dans l'ampli...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- comte zero
Rhooo ça me rappelle la joie et les sensations quand j’installais ma 1ère installation 5.1 en Dolby Digital sur des laserdiscs imports, la claque que je prenais.
Alors en Dolby Atmos, ca doit donner sévère !
Alors en Dolby Atmos, ca doit donner sévère !
Dernière modification par comte zero le 05 mai 2020 19:00, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
D'accord
Je réfléchis, comme j'ai la flemme de faire passer les câbles pour les enceintes arrières... Ca vaut le coup si je les prends ? Ou c'est juste pour optimiser un 5.1 déjà existant ? Pour un 3.1 donc
Je réfléchis, comme j'ai la flemme de faire passer les câbles pour les enceintes arrières... Ca vaut le coup si je les prends ? Ou c'est juste pour optimiser un 5.1 déjà existant ? Pour un 3.1 donc
Je confirme que iacono sont super sérieux !
J'ai pris ma TV UHD là-bas pendant le BF : livrée super rapidement et nickel. Très bon contact par e-mail aussi.
J'ai pris ma TV UHD là-bas pendant le BF : livrée super rapidement et nickel. Très bon contact par e-mail aussi.
- comte zero
Déjà passer de 3.1 à 5.1 avec un bon placement et réglage ça change la donne.
Statique:
- kristo13
Non mais je plaisante.
Je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès dans les barres son. Bien sur sans atteindre une bonne config. 5.1 mais quand même. En plus c'est très Waf compatible.
Je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès dans les barres son. Bien sur sans atteindre une bonne config. 5.1 mais quand même. En plus c'est très Waf compatible.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Petite question : Ma TV LCD se retrouve donc près d'une fenètre par laquelle le soleil vient la frapper entre 09h et 13-14h environ, y a t'il un risque de dégâts ?