Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Gros coup de gueule contre mp4nation qui affiche ses articles en stock alors que ce n'est pas le cas.
Déboires avec mon d42 depuis le 07/11 qui doit rentrer la semaine prochaine, puis la semaine d'après, puis on sait pas quand on l'aura.
Status processing pendant plus d'un mois avant de passer en backorder. Et encore c'est parce que je leur ai écrit plusieurs fois.

Du coup, voulant commander autre chose, je leur ai demandé avant hier si l'objet était bien en stock. Deux jours après, réponse : actuellement pas en stock, nous l'aurons peut-être la semaine prochaine.
Et tout est en stock sur le site. LOL
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Kooka

Message par Kooka »

SAR a écrit : Du coup, voulant commander autre chose, je leur ai demandé avant hier si l'objet était bien en stock. Deux jours après, réponse : actuellement pas en stock, nous l'aurons peut-être la semaine prochaine.
Et tout est en stock sur le site. LOL
En fait, ça veut dire qu'ils ne gèrent pas en temps réel l'affichage de "stock" sur leur site ... C'est juste une phrase posée là pour faire joli.

Ha bravo :@
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Y'a un mois c'est les intras qui me lachent, là c'est le cable du HD25. Bon ben... :roll:
Image
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Veux tu des FA4E XB mon ami ? :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Nah ,thxs :jap:
Image
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Si ca se recable je peux regarder...

Sinon t'en preter un...

Mais t'as plutot un petite tete toi :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Adhafera
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Adhafera »

roooo ... ça fait bien une heure que j'essaye de comprendre pourquoi ma musique fait des microcoupures sur mon DT880 !
J'ai checké le câble et j'allais démonter le casque pour vérifier qu'il n'y avait pas de faux contacts quand je me suis rendu compte que le câble optique qui relie mon PC à mon DAC n'était pas bien connecté ... :@@

Quel boulet... :$
Mon matos :
Config sédentaire : Aune X1 => Beyerdynamic DT880 (600ohms) + AKG K550
Config PC 2.1 : Aune X1 => Swans M10
Config travail : Fiio E10 => Superlux HD660 (modé)
Config nomade : Fiio X1 => Topping NX1 => AKG K545

Autre : Superlux HD330 (modé) ; Koss PortaPro (modé) ; AKG K240 Monitor (600ohms) ; Seenheiser HD448 ; Little Bear P-1 ; Sansa Clip+
Testé (1 à 3 semaines) : Aune S16 ; Seenheiser HD580
Ancien matos : (Atoll DAC100se => Atoll IN100se => KEF Q900) ; Seenheiser HD650 ; Grado SR325is ; Sony MDR-EX50LP ; Audiophonics DAC U-Sabre ; Objective 2 ; SMSL SA-50 ; Aune T1 ; Sony SS-CNEZ50 ; Rock-it R50
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Image
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Le Studio V 3rd Anniv gracieusement offert par Ony me crache à la gueule... Comme d'habitude, je supprime le dossier .Trash-1000/ après avoir supprimé des fichiers sur la mémoire du Studio V. Je veux en rajouter. Je déconnecte. Les nouveaux fichiers n'apparaissent sur le Studio V en lecture mais bien lorsqu'il est branché au pc. Ni une ni deux, je veux les supprimer (sur le pc) « Corbeille inexistante ou introuvable », je démords pas et donner un grand coup de "sudo rm -r *" qui passe comme une lettre à la poste dans le dossier Music/ du Studio V et j'upload d'autres fichiers. Alors là, je lance le Studio V "Aucun Fichier" sur la mémoire interne. Je ris jaune.

En gros, y'a quelque chose qui foire. Le firmware ne voit pas les dossiers sur la mémoire interne du Studio V mais ils apparaissent bien lorsqu'on le branche au pc.

Pas le temps de m'en occuper en ce moment.

PS : Je suis sous Linux, je vais voir ce que ça donne sous Windows ce soir ou un autre jour.
Je ne suis pas ton père non plus !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Brûle-le.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Je renvoi un à Jack Fu juste à l'instant. XD La deuxième fois qu'il repart...Hisound...

Quand je vois mon Cowon X5 que j'ai réparé que j'ai racheté à Sausalino, qui repart comme une montre pour un truc de 2005. (En plus j'en n'ai 2 autres en rab xD à réparer)
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Tianara, j'avais eu le même problème que toi. J'avais formaté la CM pour rien. C'est la base de registre qui déconnait.
Problème résolu en deux temps trois mouvements en réinstallant le firmware (windows 7).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Utilise le casing pour y mettre un clip Zip avec la batterie du Studio V ^_^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

SAR a écrit :Tianara, j'avais eu le même problème que toi. J'avais formaté la CM pour rien. C'est la base de registre qui déconnait.
Problème résolu en deux temps trois mouvements en réinstallant le firmware (windows 7).
Mes souvenirs étaient donc bons. J'irai lire ton topic quand j'aurai le temps devant moi pour jouer avec. Sinon, ça me fait une clef USB en attendant.
Je ne suis pas ton père non plus !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Et pim! 60€/tonne d'augmentation pour le granulé de bois en 2 ans, 260€/t en 2013, 295€/t début 2014, les temps vont devenir de plus en plus dur quoiqu'on fasse...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »