Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Gros coup de gueule contre mp4nation qui affiche ses articles en stock alors que ce n'est pas le cas.
Déboires avec mon d42 depuis le 07/11 qui doit rentrer la semaine prochaine, puis la semaine d'après, puis on sait pas quand on l'aura.
Status processing pendant plus d'un mois avant de passer en backorder. Et encore c'est parce que je leur ai écrit plusieurs fois.
Du coup, voulant commander autre chose, je leur ai demandé avant hier si l'objet était bien en stock. Deux jours après, réponse : actuellement pas en stock, nous l'aurons peut-être la semaine prochaine.
Et tout est en stock sur le site. LOL
Déboires avec mon d42 depuis le 07/11 qui doit rentrer la semaine prochaine, puis la semaine d'après, puis on sait pas quand on l'aura.
Status processing pendant plus d'un mois avant de passer en backorder. Et encore c'est parce que je leur ai écrit plusieurs fois.
Du coup, voulant commander autre chose, je leur ai demandé avant hier si l'objet était bien en stock. Deux jours après, réponse : actuellement pas en stock, nous l'aurons peut-être la semaine prochaine.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
En fait, ça veut dire qu'ils ne gèrent pas en temps réel l'affichage de "stock" sur leur site ... C'est juste une phrase posée là pour faire joli.SAR a écrit : Du coup, voulant commander autre chose, je leur ai demandé avant hier si l'objet était bien en stock. Deux jours après, réponse : actuellement pas en stock, nous l'aurons peut-être la semaine prochaine.
Ha bravo
- Wardormeur
Y'a un mois c'est les intras qui me lachent, là c'est le cable du HD25. Bon ben...
- Wardormeur
Nah ,thxs
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Si ca se recable je peux regarder...
Sinon t'en preter un...
Mais t'as plutot un petite tete toi
Sinon t'en preter un...
Mais t'as plutot un petite tete toi
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Adhafera
- Mélomaniac
roooo ... ça fait bien une heure que j'essaye de comprendre pourquoi ma musique fait des microcoupures sur mon DT880 !
J'ai checké le câble et j'allais démonter le casque pour vérifier qu'il n'y avait pas de faux contacts quand je me suis rendu compte que le câble optique qui relie mon PC à mon DAC n'était pas bien connecté ...
Quel boulet...
J'ai checké le câble et j'allais démonter le casque pour vérifier qu'il n'y avait pas de faux contacts quand je me suis rendu compte que le câble optique qui relie mon PC à mon DAC n'était pas bien connecté ...
Quel boulet...
Mon matos :
- cpt_caverne
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Le Studio V 3rd Anniv gracieusement offert par Ony me crache à la gueule... Comme d'habitude, je supprime le dossier .Trash-1000/ après avoir supprimé des fichiers sur la mémoire du Studio V. Je veux en rajouter. Je déconnecte. Les nouveaux fichiers n'apparaissent sur le Studio V en lecture mais bien lorsqu'il est branché au pc. Ni une ni deux, je veux les supprimer (sur le pc) « Corbeille inexistante ou introuvable », je démords pas et donner un grand coup de "sudo rm -r *" qui passe comme une lettre à la poste dans le dossier Music/ du Studio V et j'upload d'autres fichiers. Alors là, je lance le Studio V "Aucun Fichier" sur la mémoire interne. Je ris jaune.
En gros, y'a quelque chose qui foire. Le firmware ne voit pas les dossiers sur la mémoire interne du Studio V mais ils apparaissent bien lorsqu'on le branche au pc.
Pas le temps de m'en occuper en ce moment.
PS : Je suis sous Linux, je vais voir ce que ça donne sous Windows ce soir ou un autre jour.
En gros, y'a quelque chose qui foire. Le firmware ne voit pas les dossiers sur la mémoire interne du Studio V mais ils apparaissent bien lorsqu'on le branche au pc.
Pas le temps de m'en occuper en ce moment.
PS : Je suis sous Linux, je vais voir ce que ça donne sous Windows ce soir ou un autre jour.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
Brûle-le.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je renvoi un à Jack Fu juste à l'instant. XD La deuxième fois qu'il repart...Hisound...
Quand je vois mon Cowon X5 que j'ai réparé que j'ai racheté à Sausalino, qui repart comme une montre pour un truc de 2005. (En plus j'en n'ai 2 autres en rab xD à réparer)
Quand je vois mon Cowon X5 que j'ai réparé que j'ai racheté à Sausalino, qui repart comme une montre pour un truc de 2005. (En plus j'en n'ai 2 autres en rab xD à réparer)
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Tianara, j'avais eu le même problème que toi. J'avais formaté la CM pour rien. C'est la base de registre qui déconnait.
Problème résolu en deux temps trois mouvements en réinstallant le firmware (windows 7).
Problème résolu en deux temps trois mouvements en réinstallant le firmware (windows 7).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Utilise le casing pour y mettre un clip Zip avec la batterie du Studio V ^_^
Mes souvenirs étaient donc bons. J'irai lire ton topic quand j'aurai le temps devant moi pour jouer avec. Sinon, ça me fait une clef USB en attendant.SAR a écrit :Tianara, j'avais eu le même problème que toi. J'avais formaté la CM pour rien. C'est la base de registre qui déconnait.
Je ne suis pas ton père non plus !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Et pim! 60€/tonne d'augmentation pour le granulé de bois en 2 ans, 260€/t en 2013, 295€/t début 2014, les temps vont devenir de plus en plus dur quoiqu'on fasse...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3