Topic officiel des footeux.
Dans 3 semaines.
Mais je ne suis pas sûr que ça marche comme ça (avec l'abonnement "normal" de BeInSport) : tu vas payer pour la fin du mois au prorata, et ensuite le mois suivant complet. En tout cas ça se passe comme ça quand je m'abonne en passant par ma box internet (je ne suis abonné que le temps de la saison NBA pour ma part...).
Aucune idée du fonctionnement pour l'abonnement "Connect" (sur PC/MAC/Tablette) par contre.
Mais je ne suis pas sûr que ça marche comme ça (avec l'abonnement "normal" de BeInSport) : tu vas payer pour la fin du mois au prorata, et ensuite le mois suivant complet. En tout cas ça se passe comme ça quand je m'abonne en passant par ma box internet (je ne suis abonné que le temps de la saison NBA pour ma part...).
Aucune idée du fonctionnement pour l'abonnement "Connect" (sur PC/MAC/Tablette) par contre.
- manwalk
- Audio spammeur en force
match nul ou courte défaite de paris, car derrière ils vont se faire caca dessus et neymar va chercher à en faire trop et à tout faire tout seul
mais ils règleront la qualif au retour
mais ils règleront la qualif au retour
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Reuh, c'est pas plutôt l'inverse d'habitude ? Ils se mettent une grosse pression et éclatent Madrid demain, au match retour Madrid fait une remontada et le psg est out. J'ai bon ?
C’est surtout à l’exterieur qu’ils se font dessus. D'où l’avantage d’avoir le retour à la maison.
Popopo ManCity... c’est du très très lourd
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ouaip. Je les vois bien gagner cette année d'ailleurs.MrButchi a écrit :Popopo ManCity... c’est du très très lourd
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Pareil, gros favori pour moi.
sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/manchester-city-ou-l-effectif-le-plus-onereux-de-l-histoire-896623
Comme quoi, le fric dirige vraiment le foot !Pep Guardiola avait récemment pointé du doigt les dépenses parisiennes lors des périodes de marché des transferts, et notamment celui de l'été dernier, voyant le PSG attirer dans ses filets Neymar Jr (222M€) et Kylian Mbappé (option d'achat automatique de 180M€). Pourtant, l'Espagnol devrait prendre un peu de recul et constater ces chiffres qui ne mentent pas. Selon le très sérieux Observatoire du Football CIES (Centre International d'Etude du Sport), Manchester City a dépensé la bagatelle de 878M€ pour composer son effectif, faisant officieusement de l'équipe citizen la plus chère de tous les temps. Officieusement, car les sommes dépensées pour ses joueurs ne reflète pas nécessairement la valeur réelle de ces athlètes. Le PSG talonne les Britanniques (805M€), suivent Manchester United (747M€) et un club qui se targue pourtant d'être le meilleur centre de formation du monde, le Barça (725M€).
J'aime pas Guardiola. Il est hypocrite par rapport au coût des transferts.
Et puis le football de possession... Quelle horreur.
Et puis le football de possession... Quelle horreur.
Oui enfin bon, Mourinho, Heinckes, Ancelotti et Zidane aussi ont fait leur preuves, avec un autre type de footballkristo13 a écrit :Qu'on l'aime ou pas il a fait ses preuves le garçon.
Et perso je préfère 100 fois un Guardiola à un Mourinho.
Et heureusement qu'on est pas obligé de choisir entre G et M ^^
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ha, Zidane a fait ses preuves ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01